Comment supprimer des pseudos sur CCM ?

Résolu
AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé par erreur plusieurs pseudos dont je ne me sers plus.
Je ne veux conserver que le dernier (c'est à dire celui-ci).
Merci de me donner la procédure pour cela.
Cordialement.

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

1
AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon problème et résolu.
Merci de ta réponse.
Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour baladur13,
Tous mes voeux 2019 et merci pour le résolu.

A plus tard,

Edawards.
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Meilleurs voeux à ttoi e toute ta famille.
:o)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut,

chaque pseudo correspond à un compte créé. Tu te connecte avec chacun des pseudos que tu veux supprimer et tu suis à chaque fois la procédure indiquée par Edawards.
0
AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon problème est résolu.
Merci de ta réponse.
Cordialement.
0