Les discussions

Reparation gratui svp

 Résolu/Fermé

bonjour ça fait maintenant 2 ans que 2 607 prenne de la place cher moi. mon père avait comme projet de changer la boite de vitesse de notre 607. il ...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Proposition d'ajout d'un logiciel renee file protector

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous proposer un logiciel de chiffrement de fichiers, Renee File Protector. Voici ses informations. Nom du logiciel : Renee...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
reneelab

Suppression

 Résolu

BONJOUR COMMENT SUPPRIMER LE COMPTE????

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Peut-on signer après coup un post anonyme ?

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà inscrite sur CCM j'avais un pseudo, mais n'ayant pu le réactiver je me suis réinscrite sous un autre pseudo. Entre temps j'ai po...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lixette

Coordonnateur informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis Michelet Joseph. je suis responsable d'une unite informatique de 15 techniciens. j'aimerais etre membre pour pouvoir interragir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jordane45

Importation blog

Les liens de l'article de "Comment ça marche" sur l'importation d'un blog ne fonctionnent pas et en manuel mon déroulé sur facebook s’arrête après "ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Problème connexion pour un des membres

 Résolu

Bonjour Je poste pour un des membres qui ne peut plus se connecter..... Le membre en question cetace En effet il ne peut plus se connecter e...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lilidurhone

Test 2

Bonsoir ceci est un test Code C# Spoiler int entier = 0; entier ++; Code VB.Net Spoiler Dim entier as Interger = 0 entier ++ --...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Whismeril

Modification de mon profil

bonsoir a tous je viens de changer mon adresse mail dans mon profil.suite a cela je reçoit un mail me demandant d'activer mon compte avec un code afi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible à valider

il m'est impossible de m'inscrire à ce forum car chaque fois que je choisis un pseudonyme on me réponds ; ce n'est pas disponible

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
FeLynX

Visualisation image forum

 Résolu

Bonjour tout l'monde, Depuis quelques jours lorsque je veux agrandir une image du forum en cliquant dessus, j'ai ce message. Quel peut être...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
nemrod18

Loupe sur ccm impossible

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus a zoomer sur une image suite a une demande de solution sur CCM J'ai le message suivant:The requeste...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dori@n

Lenteur

 Résolu

Bonjour Vous n'avez pas ce problème de lenteur sur CCM à chaque changement de page ? Sur d'autres forums, ça marche normalement Bonne journée...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kaumune

Défaut affichage

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manoeuvre (?), la page du forum de CCM se réduit à un ruban étroit au milieu de l'écran...Par contre, les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Gros bug lors de la modification de mon pseudo

Bonsoir, J'ai voulu modifier mon pseudo. Je suis donc allé sur mon profil, puis "Modifier" à côté de mon pseudo. Le souci est que dès que j'ai tap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
noctambule28

Intervention carotide

 Fermé

Bonjour J'ai une intervention en vue pour la carotide gauche. Le problème, le doppler indique une occlusion de 70/75, le scanner 45, pour le toubib l...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Xileh

Ccm "contenu pour adulte" selon bitdefender

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de travail impossible d'accéder au forum de CCM à cause du filtrage par catégorie qui le considère comme ayant du contenu pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX

Modif astuce ccm asus smart gesture.

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici l astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/45333-asus-smart-gesture-apres-mise-a-jour-vers-windows-10 Donc je propose...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gugu01

Télécharger : recherche=ok, lien=ko

 Résolu

Bonjour, Dans la rubrique Télécharger, j'effectue une recherche de HDTUNE, j'obtiens bien un article en réponse, quand je clic sur le lien obtenu j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jee pee

Inscription au forum

Bonjour, j'essaie de m'inscrire à ce forum mais la validation ne se fait pas , donc je publie en tant qu'invitée ....Oup's ! j'ai posé une question...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
noctambule28

Problème d'authentification ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème, depuis maintenant quelques temps, pour me connecter sur le forum CCM. alors oui, je sais, je vous...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Robs06

Sécurité wot et mofif ip

bonjour dans votre newletter du 15 02 2017 vous dites se fier aux "recommandations" de l'application WOT et vous dites aussi que ces créateurs revende...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
SAel71RA

Modifié modérateur sujet

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous pour mettre à jours la page https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-pho...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
baladur13

Renseignement

Qui êtes. Vous exactement. Que proposez vous?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Xileh

Modif astuce> ccm - insérer une image dans une discussion

 Résolu

Bonjour, Pourrait on , ajouter un petit complement a cette astuce ? https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-di...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Images

bonjour à vous,je suis nouveau et j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour avoir plus ou moins des images récentes même d'une semaine.Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
zipe31

Puis je contacter le site svp ?

tout est dans le titre !

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
noctambule28

Irql_not_less_or_equal

Bonjour, 10 secondes après le démarrage de votre PC, vous lisez ça sur fond bleu... Pour ma part, j'ai ouvert la tour de mon PC, j'ai pris mon aspir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ziboinboin

Connexion sur ccm

 Résolu

bonjour tout le monde, Je me déconnecte chaque soir de CCM. le matin lorsque je veux me connecter, voici ce que j'ai : je remets le mot ...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
begonie

Roulette non fonctionnelle sur ccm

Bonsoir..... cela fait 2 fois que le truc m'arrive : j'ai 2 pages ouvertes : CCM High Tech et CCM Droit-Finances....sur Droit, aucun souci, sur Hig...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent ce message "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !" quand je tente de créer un nouveau message! Je...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Enolalila

Impossible de répondre sur le forum bricolage

 Résolu

Bonjour, j'ai une question en cours sur le forum l'internaute bricolage, et j'ai reçu une réponse à ma question. je n'arrive plus (je le faisais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
baladur13

Corriger mon surnom

Bonjour, on m'a joué un tour (façon de parler)( comment changer '' Asshold"" à mon profil. J'ai changé mon nom pour ATOMASCURIEUX mais ou il y a ma p...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
noctambule28

Remerciements

 Fermé

Bonjour, un grand merci à: superbarnis noctambule 28 baladur 13 je peux enfin être connectée Configuration: Windows / Firefox 52.0 -- r...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fautes d'orthographe !

 Fermé

Bonjour, mon message pas envoyé à cause des fautes ! Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
baladur13

[bug] ce message vous a t'il aidé

Bonjour, je signale ce qui m'a semblé être un bug (non bloquant). Je suis tombé sur d'ancien message que j'avais posté avec un ancien pseudo mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
noctambule28

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Francis m'empêche de me connecter. On refuse mon login (Budgets) et mon mot de passe. Quand je demande un nouveau mot de passe; ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Free youtube to mp3

Bonjour, Je n'ai aucune idée de votre charte et de comment il faut vous dire les choses, mais chose certaine, votre information sur youtube to mp3 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Jimpix

Newsletter et erreur 404 s/ ccm

Bonjour, Depuis le problème signalé, rien ne s'est arrangé . Pas possible de lire vos articles. "Erreur 404 " après ouverture de la newsletter . Don...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
noctambule28

Logiciel prédicteur de mots

 Résolu

Bonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
noctambule28

Je ne comprends rien

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis abonnée au forum CCM depuis des années et subitement on ne reconnait plus mes coordonnées. J'aimerais revenir comme je l'ai toujours...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
noctambule28

Encyclopédie

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger l’encyclopédie de ccm? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tanteelise

Forum informatique comment ça marche problème

Bonsoir, Je ne sais pas si ça vient de Chrome mais je ne peux plus accéder aux messages suivis à droite dans le forum informatique comment ça march...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

Mon image est disparue

 Fermé

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec le forum CCM qui ne fonctionnait plus et je suis si fatiguée d'y revenir que j'ai fait une faute de frappe...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pieret3

Que se passe t'il encore?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai enfin récupéré ma demande de réinstallation sur votre forum et voilà qu'on me redemande mon mot de passe que je répète des dizaines de f...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Heu oui mais...

Salut à toutes et tous, Voici une capture d'écran qui en dit long : Il me semble que cela a déjà été débattu mais voilà, il n'y a pas eu de change...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

S'identifier sur ccm

bonjour je j'arrive plus a m'identifier a CCM j'ai je pense tout essayer j'avais 2 a 3 pseudos aucun ne marche plus possible de m'identifier ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
noctambule28

Je suis membre et je n'arrive pas à faire mes recherches.. je n'

Bonjour, je suis membre ,je n'arrive pas à faire mes demandes. Je note le pseudo. et ce n'est pas correct...il est bon le pseudo. Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Posts "résolus/fermés" mais ouverts ;-(

Salut la Cie, Comme une image vaut mieux que des palabres¹ : Tous les posts soit disant fermés, sont en fait ouverts, mais de plus leur hist...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible.

 Résolu

Bonjour. Pour la première fois je fais appel aux techniciens du site pour me sortir d'embarras. Depuis 36 h.je n'ai plus accès à mon compte. En cli...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
condorcet
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 807