Connexion utilisateur CCM

Résolu
ledruide -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je peux plus me connecter sur CCM, j'ai demandé un nouveau mot de passe mais pas possible de me connecter. Même en créant un nouveau profil utilisateur çà fonctionne pas, j'ai essayé avec Google, Mozilla et Edge, même problème.

Le druide

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour

Je fais remonter ta demande

0
ledruide

Merci Xileh

Pour plus de précision, le problème est sur mon pc portable mon pc fixe et même avec mon smarphone.
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464 > ledruide

Il est possible si tu as (naturellement) fait un certain nombre de tentatives de connexions qu'un blocage de sécurité soit intervenu...

C'est là seulement une supposition, Noctambule28 t'en dira plus dès qu'il aura pris connaissance de mon signalement
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

réessaie !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok c'est bon je suis connecté.

Merci pour l'intervention.
0