Problème notification des MP.

bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines les notifications des MP ne fonctionnent plus, je n'ai plus d'avertissement via la petite enveloppe présente à côté de mon pseudo sur tous mes navigateurs que ce soit sur mon pc ou sur mon mobile, par contre la notification par mail fonctionne bien.

3 réponses

bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Merci, espérons que les dev résoudont le problème.
0
MPMP10 Messages postés 44853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Salut bazfile & Sourisverte2 ,
Perso ça fonctionne pour ma part ( sauf erreur ) ...

PS :
Je t’envoie un MP..
0
Utilisateur anonyme

ça fonctionne de manière très aléatoire... ça dépend des jours et des gens... ;)
0
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Et du temps qui fait. :D
0

Bonjour,
MPMP10 et moi avons fait des tests, MPMP10 a émis l'idée de désactiver Adblock sur CCM et depuis ça a l'air de fonctionner, le bloqueur de pub serait le problème, à suivre.........., car cela ne fonctionnait pas aussi sur mon mobile qui lui n'a pas de bloqueur de pub.

0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Oh une avancé dans la recherche !
Je désactive la bête tout de suite pour voir
...
...
Edit : Mais en faite non, enfin pour ma part en tout cas, Adblock est désactivé en permanence sur CCM, et je n'ai quasiment jamais les notifications.

Et j'ajouterai que les seules fois où la notifications apparaît, elle met ensuite trois jours à partir, alors que le message a été lu.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde !

Chez moi c'est désactivé et ça ne fonctionne quand même pas... depuis deux ou trois mois.
0
MPMP10 Messages postés 44853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Maintenant je ne l'aie plus donc il semblerait que ce soit une coïncidence donc le problème et en interne sur CCM du coup ..
Conclusion c'est @Sourisverte2 qui a raison ...
0

Ce soir j'ai un 1 sur l'enveloppe alors que je n'ai pas de message pour enlever cette fausse notification il a fallu que je me déconnecte et me reconnecte à CCM.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut à tous,

Idem pour pistouri , mais c 'est récent il me semble1 ou 2 semaines, j 'avais pas vraiment remarqué.
Cookies ou pas de vidés, Bloqueurs de pub ou pas , traqueurs désactivés, même en navigation privée
l'enveloppe reste une ombre fantomatique :-)
Seul ma messagerie Gmail m 'averti des messages, c 'est avec cette messagerie à laquelle je me suis inscris sur CCM.C 'est ma seule roue de secours en espérant un retour des notifications.
Bonne fin de journée à tous.
0