Les discussions
Acces au forum refusé
RésoluBonjour, Je voudrai m'inscrire sur le forum Chaque fois que je remplis le formulaire et que je valide un message s'affiche "acces refusé vous n'ave...
Astuce "menu editor" pour firefox obsolète
RésoluSalut. CF ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/19562-personnaliser-les-menus-contextuels-de-firefox En effet, menu editor n'existe pl...
Réponses non parues
RésoluBonjour, J'ai écrit quelques réponses sur des sujets dans le forum Jeux Vidéo, mais les réponses ne sont pas affichées :/ Y a t'il un soucis ? ...
Mote de passe à renouveller à chaque connection
Bonsoir, comment se fait-il, qu'à chaque connexion sur ce site je doit renouveler mon mot de passe, car le dernier , exécuté n'est pas reconnu ? A cha...
Lien mort
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je signale que "télécharger" https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/18197-p...
Test notification des réponses par mail
Suite à ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33904415-absence-de-notifications Je coche la case ci-dessous et je poste ! Le...
Absence de notifications
RésoluBonjour, Je suis de retour sur ce forum depuis hier et mon email est valide puisque j'ai bien reçu le courriel pour réinitialiser mon mot de passe. ...
Test produit
bonjour , récemment notre société EaseUS Logiciel lance une nouvelle version de notre logiciel de récupération de données , EaseUS Data Recovery Wiza...
Suppression d'un fil de discussion non justifié
Bonjour à tous, je suis surprise que le fil de discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33890772-la-barre-d-outl-de-word-2007-ne-fon...
Je voudrais bien m'incrire(je l'etais il y aqques années...
Bonjour* merci de me dire de quelle manière je peux inscrire le mot de pass? il est refusé pour des motifs contradictoire: signes interdit !@: et a...
Nouvelle façon d'insérer les images
RésoluSalut, Nous apprenons à l'instant que les règles que nous suivions jusque là pourraient être remises en cause, sur cette discussion (pardon pour les ...
Inscription?
RésoluBonjour, W10 MF Il y a quelques jours, j'ai posé un problème sur la fermeture de Windows, je n'ai toujours pas de réponse et de plus je ne peux pa...
Titan quest anniversary edition
Bonjour, je viens de vous acheter ce jeu, cela fait une heure, toujours pas de reponse de votre part, ni de confirmation de quoi que ce soit, impossib...
Appli ccm
RésoluSalut, J'ai téléchargé l'application CCM mais dans les discussions suivies, il n'y a pas de différence de couleur entre les discussions où il y a d...
Dernière possibilité
RésoluIl manque une hypothèse dans l'article https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran Sur certains ordinateurs il y a u...
Sébastien beg
Bonjour, Je suis le véritable Sébastien Beg pouvez-vous enlever ce post et tout ce qui concerne ma pseudo personne, je me suis fait voler mon ident...
Page qui s'ouvre, mais pas correctement parfois.
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis environ deux jours un problème sur certains sujet quand je désire les ouvrir. Pour faire simple, quand je cliq...
Renseignement
bonjour pouvez vous me dire si je suis connectez merci car je ne sait pas comment ca marche
Impossibilité de se connecter/ s'identifier
RésoluBonjour, Je poste ici sans savoir si c'est le bon endroit... Dans ce topic, il s'agit d'un sous problème, : https://forums.commentcamarche.net/fo...
Problème de connection
RésoluBonjour, J'ai rencontré un gros problème que je vais vous expliquer : Il y a 30min que j'essaye de me connecter sur mon compte CCM mais en vain. J...
Débuter sous gnu/linux
Bonjour, pour votre fiche pratique Débuter sous Linux je vous propose une nouvelle ressource : Les cahiers du débutant Cordialement
Comment ce faire répondre sur commentcamarche.net
Fermébonjour j'ai une question: comment on fait pour se faire répondre sur ce site non parce que généralement lorsque je pose une question(généralement pou...
J'ai une question
j'ai posté la question ci-dessus en images car ça marche pas quand je la poste normalement
Accès à ccm avec navigateur téléphone.
Salut, Je voudrais savoir pourquoi SYSTÉMATIQUEMENT quand j'arrive sur le site CCM avec mon navigateur de téléphone, ça me renvoie à un site de me*...
Pb messages qui ne partent plus...
RésoluModérateurs z'et modératrices Bonjour, J'ai un petit problème ces temps ci, quand je poste une réponse sur un topic ou à un message, le mien ne se ...
Primtux système d'exploitation pour les enfants
RésoluBonjour, au mois d'octobre 2016, une nouvelle version de PrimTux sera publiée. La version du mois d'avril 2016 fait l'objet d'une présentation par l...
A l'attention du webmaster!!!
Bonjour, Depuis mon problème sur "l'erreur 3219, 0x80004004 et 0X8DE00005" au début du mois, je reçois constament le suivie de cette question, alors...
Problème lors du changement de pseudo
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un soucis assez bizarre. Je viens actuellement de changer de pseudo sur CCM pour en avoir un assez original (
Proposition de logiciel de statistiques sur le loto
Bonjour, Je souhaiterais proposer un logiciel de statistiques pour le loto, mylotostat analyzer, afin de le voir référencer dans votre logithèque, ...
Problème sur ccm
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à poster des messages sur CCM. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance
Publicité vicieuse
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi CCM permet que des programmes tels que "PC Health Advisor" soient publicisés sur son site. "PC Health Adv...
Trotinette electrique 1000xxl probleme fusible 30a
FerméBonjour, J'ai un problème avec ma trotinette electrique de chez SXT plus précisemment la SXT 1000 XXL. Alors je vous explique mon problème j'ai vo...
K*li linux ???
RésoluBonjour, J'avais un petit doute avant d'écrire un post demandant des conseil sur la distrib K$li Linux , cette distribution linux est elle prohibé su...
Modifier la page de téléchargement du coran en français
Bonjour, Lorsque l'on recherche "télécharger le Coran en français" sur Google, le deuxième lien est un lien CCM : https://www.commentcamarche.net/tel...
Proposition de création d'un forum "google office"
RésoluBonjour CCM, il me semble qu'il y a de plus en plus de questions concernant les applications bureautiques Google (Google Docs, Sheets, Slides et Fo...
Mon sujet a eter supprimer, admin svp
RésoluBonjour, mon sujet viens d’être supprimer alors qu'il respecter toute les condition. donc si je peut parler a un admin le lien https://forums.comm...
Souci de connexion ?
RésoluBonjour Je ne parviens pas à me connecter sur cs ou ccm depuis mon téléphone portable. . Malgré la réinitialisation du password par mail. Help ;-...
Page d'accueil "comment çà marche" problème affichage
Résolubonjour à tous ceux qui sont disponibles pour m'aider ; Comment se fait il que l'affichage de ma page d'accueil du site "comment çà marche" soit c...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur ccm on me refuse lespseudos
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur ccm on me refuse plusieurs pseudos on m'indique que le nom d'utilisateur n'est pas disponible pourquoi ? je ...
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail une fiche de CCM concernant comment cacher son IP dans skype. Il n'existe pas la case autoriser les connexions direct...
"bonjour"
Hello, sur le forum Base de données, et plus particulièrement Access, il y a de + en + de messages qui n'ont rien à voir avec Access (cela est cert...
Demende d'etre membre
Bonjour, J'aimerais etre dans vos membre Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Valeurs de bios pour overclocking
RésoluBonjour, je trouve qu'il y a peu d'articles avec pour sujet l'overclocking sur le forum, surtout sur ce qu'on peut trouver dans le bios et les four...
S'inscrire aux actus ?
Bonjour, je souhaite recevoir l'actualité au quotidien sur votre chaîne. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2639
Proposition - suggestion des cases "répondre" bleues
Bonsoir à tous, J'expose une proposition pour ceux qui relancent une question sans réponse sur leur propre Post . Exemple: je pose mon premier post ...
Forum pokémon
RésoluBonjour, Sur le même principe que Minecraft, qui a un sous forum jeux vidéo dédié, il serait sûrement pertinent de créer un sous forum Pokémon et é...
Lien non valide.
RésoluBonjour, Le lien de téléchargement de cette page est non valide. -- bazfile contributeur sécurité.
Bonjour a tous
RésoluBonjour, qui pourrai faire un peux comme le site d'Apple mais en essayant de faire plus simple et en meilleur résolution ^^ je m'explique quand je ...
Mes messages sont effacés
RésoluBonjour Comment ce fait-il que l'envoie une réponse puis je veux ajouter une petite précision quelques secondes après et c'est "impossible car le m...
Copains d'avant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je "frappe à la bonne porte" ? J'étais incrite sur Copains d'Avant" depuis quelques années. Lorsqu'en début d'année ...