Les discussions

Difficultés de connexion sur le site ccm

 Résolu

Bonjour, bien qu'inscrit sur le site de CCM (Comment ça marche) depuis 2015, je suis - à ma grande surprise - dans l'impossibilité de me connecter...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
noctambule28

Bug suite modification titre.

 Résolu

Bonjour, Suite à la modification du titre de cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33707484-connexion-impossible-a-jecon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Techargement/ systeme

Bonjour, je suis aller sur se site donc ccm onglet telecharger systeme et je trouve windows 7 edition integrale et je paye la version 21 euros et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
noctambule28

Problème de message sur une discussion

 Résolu

Bonsoir lorsque j’essaye de poster un message sur "Logiciels: récupération de données" sa me met que "la discussion auquel j'essaye d’accéder n'exi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
suxidey

Edition message + coloration syntaxique

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate qu'il y a des soucis lors de l'édition de code (pour y ajouter les balises de code)... J'ai testé sur deux pc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
noctambule28

Publication qui n’apparaît pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais proposer un outil en ligne sur ce forum mais à chaque fois que j'essaye on me dit " Vous avez déjà posté ce message" alors qu...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13

Je n'ai pas reçu la lettre d'information de comment ça marche ce

 Résolu

Bonjour , j'ai l'habitude de réceptionner la lettre de ça marche.net CCM tous les jeudi , or , cette semaine je n'en ai pas , savez-vous pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
noctambule28

Adresse mail

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'entrer mon adresse mail sur CCM mais cela ne marche pas, savez vous pourquoi? Et au passage j'en profite pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lameilleurr

Suggestion d'éditeur de texte

Bonjour, J'aimerais vous présenter mon logiciel, GpaWa Editor. (ou GWE pour les intimes) C'est un logiciel d'édition de texte, aussi rapide que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte sur ccm

Bonjour* Je ne parviens pas à mettre mon photo dans mon profil merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suggestions

Bonjour Petites propositions : - le mise paysage pour rédiger un texte avec un iphone (rotation) cela serait plus rapide a écrire . - sur l'app ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Openlande

Impossible de poster sur le ccm !

 Résolu

Bonjour , lorsque je me connecte à mon compte CCM je peux répondre aux questions et mettre des commentaires mais pas poser des questions. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tinju95

Modération excessive.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum de CCM et c'est un plaisir pour moi d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoins. J'ai déjà aidé plusieurs per...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Snox5

Des parents violents

 Fermé

Bonjour, je souhaite rester anonyme. j'ai 13 ans, bientôt 14. Malgré que mes parents ne me donne pas beaucoup d'affection, ils peuvent être gentil...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous

Modification des posts

 Résolu

Si je poste un message (une réponse ou un commentaire), au bout d'une durée très limitée (environ une journée, apparemment), je ne peux plus le modifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
paly2

Problémé d'inscription

Bonjour, j'essaie de m'inscrire chez vous et il y a toujours quelque chose qui ne va pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
STARGATE43

Logiciel ccm

Bonjour* pourquoi nous avons souvent de problème d'avoir certain produit sur votre site? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
noctambule28

Test pour insérer une image

Bonjour, je fais ce test, car je n'arrive plus à insérer une image dans le jeu des mots. -- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que j...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nemrod18

Posts aux 3/4 effacés sur smartphone !

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus poster un commentaire sur CCM à partir de mon smartphone (iPhone 6), sinon seules les deux première...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
phoceen8

Pourquoi chaque fois je poste ccm il retire mes publication

Bonjour, chaque fois que je poste sur votre site vous supprimer mes sujet ???? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SonikProDs

Inscription

Bonjour, je me suis desinscrit en 2014, et j aimerai revenir sur votre site sauf qu il est impossible de le faire il me dit de changeril me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
HelpiOS

Message disparu/non éditer

 Résolu

Salut à la "conciergerie" j'ai répondu a ce topic, mais mon message ne c'est pas "édité" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-336288...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
billmaxime

Première fois que j'utilisais ccm

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posé une question et il semble que je n'ai pas respecté les règles que , je l'avoue , je n'ai pas pris la peine de regarder . Don...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Zoegt

Ccleaner sur ccm

 Résolu

bonjour mes amis comment vous avez trouver ccleaner télécharger sur ce site fonctionne bien? c'est une licence gratuite ou d'essai,merçi et a bientot.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
juba05

Processing ccm ne fonctionne plus

Bonjour, l'outil transfert photo de CCM Insérer une image " depuis Smartphone ou PC " ne fonctionne plus merci !

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug sur le bouton répondre

Bonsoir, Un petit bug sur le bouton Répondre dans le cas particulier où la discussion est résolue mais sans réponse. Bonne soirée. -- La con...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zipe31

Editeurs

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions connaître la démarche à entreprendre pour pouvoir partager notre logiciel sur votre site. Merci d'avance Bien cordi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Asfasoft

Petit mot de la fin

 Résolu

bonsoir CCM doit savoir que je navigue sur plusieurs forums du site, mais c'est dommage que ma petite phrase en italique soit la même en cuisine que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

Bug téléchargement depuis ccm

 Résolu

Bonjour, avant je n'avais pas de probleme a telecharger des programmes a partir de ce site ,ccm. mais maintenant ca me dis telechargement en cour mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
moderne

Problème de compréhension

Bonjour, communauté de comment ça marche, Difficile de vous suivre car ça zappe beaucoup sur votre site, je suis sur tablette, bon bref.... Qu'en ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tous les forums

Bonjour , Ayant des questions anciennes sur des forums différents et parfois en doubles comment faire du ménage en supprimant les résolus ou en d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression des messages

 Fermé

Bonjour, Plusieurs messages n' ayant pas eu de réponses je souhaiterai les supprimer afin de poser des questions plus ciblées avec l' aide de tous ...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liens rémunérés cm.

 Résolu

Bonjour; J'ai remarqué que les liens rémunérés n'étaient pas acceptés sur le site je trouve cela dommage ça reste mon avis. Par-ce que les personne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Réponses moralisatrices

Bonjour, c'est la 1ere fois que je viens sur ce site et je ne trouve pas très sympa les discours moralisateurs de certains membres, Je pense que de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Inscription

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas m'inscrire sur votre site.. Si je mets un mot de passe avec caractères spéciaux comme demandé, ça ne marche pas... Si j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Proposition logiciel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous proposer un logiciel sur CCM Nom du logiciel : Oxyboo Version : 8.0.62 Editeur/Auteur : Oxyboo.com URL de télé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Destrio5

Les forum sante/couples/psycologie

 Résolu

Bonjour* Pourquoi les forum de santé de couples ou de choses personnelles sont sur un forum pour femmes, comment ça marche n'est il pas un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les réponses par mail !

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne trouve pas cette fonction adéquate, qui est plutôt contraire a la politique de CCM (Charte) Cette fonction devrait être...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tribun

Travaux sur ccm ?

 Résolu

bonjour tout le monde, à nouveau des déconnexions intempestives, et difficultés à se reconnecter, message suivant : 502 Bad Gateway est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tanteelise

C'est moi qui déraille ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ce que je constate : Cette nuit à 1h37 j'ai posté une réponse dans le jeu "Jeu de mots LX", or, lorsque je scrute mes dern...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Les sondages sur l'internaute

Salut, on s'amuse beaucoup à celui qui clique le plus de fois sur "voter" à la seconde sur les sondages du jour de l'internaute.com (site du groupe CC...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Xileh

Renouvellement licence

Bonjour, Ma licence est terminer depuis le 01 juin 2016. Etant absente je n'ai pu la renouveler. Comment dois-je faire pour la renouveler ?. Remercie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaumune

Interphone

 Fermé

bonjour branchement interphone URMET DOMUS 1130/55 2fils merci

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Astuce windows 10 "incorrecte"

 Résolu

Bonjour, A propos de cette astuce : Windows 10 - Comment Retarder les mises à jour (différer les mises à niveau) Ce qui me dérange un peu, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ziggourat

Flux rss des discussions suivies

 Résolu

Bonjour. J'utilise pour l'instant un lecteur de Flux RSS : QuiteRSS. Je l'ai installé afin de pouvoir m'abonner aux flux de mes discussions suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
little boy62

Envoi des newletters

 Résolu

Bonjour, Bien que ma nouvelle adresse mail soit bien dans mon compte, pourquoi les newletters arrivent-elle toujours à l'ancienne (Adresse mail su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
noctambule28

Pseudo bizarre

Bonjour, J'ai commenté l'actualité et je vous laisse consulter cette URL: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33595318-le-vol-de-donne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
noctambule28

Copie d'un de mes articles

 Résolu

Bonjour, Je suis rédacteur en chef d'un site d'actualité. Assez gros pour se faire repérer par quelques personnes mais pas assez pour faire un réel s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jean aimare

Mot de passe / au secours

Bonjour, je suis inscrite sur/commentcamarche.net CCM depuis très longtemps ... Mais lorsque je me connecte,je ne suis jamais reconnue, ce qui fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
noctambule28

Au modérateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une question hier concernant les icônes de bureau sur la plate forme Windows 10 et vous m'avez renvoyé un message (courriel) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 828