Les discussions

Claradurand Bugs et suggestions CCM

Problème de postes supprimés

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi , mais mes posts dans le forum (section: Bureautique>PDF) sont toujours supprimés chaque fois que je postait mes ré...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
noctambule28
blondy2013 Bugs et suggestions CCM

Pourquoi pas de reponse.?

Je viens de vous envoyé deux messages,et je n obtiens aucune réponse,je voudrais savoir si c est parce que vous m avez résiliée,ou vous ne pouvez pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28
madoudfesabricots Bugs et suggestions CCM

Logiciels

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire pourquoi vous donnez à entendre que certains logiciels sont "gratuits" alors qu'ils ne le sont pas puisque une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
crapoulou
MatOccitanie Bugs et suggestions CCM

Prob identifiant ccm et l'internaute

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon profil sur CCM et il fonctionne vers d'autre forum comme bricolage.linternaute, voyage.linternaute, journal des femmes... Par...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MatOccitanie
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

"cette réponse vous a-t-elle aidé ?"

Résolu

Bonjour Je viens de remarquer à l'instant le message dessous les réponses des forums techniques. Et c'est vraiment une très chouette idée. Exemp...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
KX
Valentinmoine. Bugs et suggestions CCM

Questions sur alprazolam

Fermé

Bonjour je vous écrit car n'ayant pas trouver sur internet je voulait vous demander comment sa se passe pour arrêter de prendre un anxiolytique alpraz...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Xileh
poupougne13 Bugs et suggestions CCM

[là]

Résolu

Bonjour, Je vous dérange pour peu, mais bon...je pense que la réponse à ma question est toute simple pour vous : il me semble qu'avant, en écrivant,...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
baladur13
Mathilde H-R Bugs et suggestions CCM

Reussir dans la vie ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens complètement stupide de devoir demander un avis à des inconnus sur ma vie mais tant qu'à faire, autant le faire ... On m'a dit que...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Xileh
Doshima Bugs et suggestions CCM

Du grand n'importe quoi -_-

Je suis sur le site depuis quelque années. Mais en se moment je me fait supprimé des sujets sans raisons et sans explications malgré que je respecte l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
cricri Bugs et suggestions CCM

Changement de mail

Bonjour, Je voulais seulement vous signaler mon changement de mail Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FeLynX
picardine1960 Bugs et suggestions CCM

Error 500 sur journal des femmes

Bonjour J'ai un gros soucis de connexion sur le site Journal des femmes Je suis bien connecteèe sur mon compte avec un nouveau mot de passse puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Dori@n Bugs et suggestions CCM

Réponses dans un sujet fermé

Résolu

Bonjour, Est ce un bug ou n'ai-je jamais remarqué que, malgré qu'un sujet soit fermé, nous puissions toujours y répondre en commentaire...? https://...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n
mousk12 Bugs et suggestions CCM

Résolu

Bonjour!! Pourquoi je ne peut pas ajouter une photo à mon compte. J'ai essayer plusieurs fois mais ça ne fonctionne jamais. Est-ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
little boy62
mrtwilight Bugs et suggestions CCM

Cherche et trouve pas...

comment on fait pour payer un telechargement sur votre site??? il me disent que le panier est vide!!!!! le problème.... IL EST OÙ LE PANIER!!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
noctambule28
Sergio39 Bugs et suggestions CCM

Pourquoi...

Résolu

Bonsoir, La réponse qui m'a été faite sur un post (en date du 26/02) n'apparaît que dans "voir mes discussions suivies" .. pourquoi.. logiquement, el...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne peut pas commenter une faq?

Bonjour cette faq propose un code utilisant des goto. J'ai toujours entendu dire que c'est déconseillé, d'autres ne sont pas forcément d'accord, mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
billmaxime Bugs et suggestions CCM

Message disparu?

Résolu

salut à la conciergerie, je viens de répondre à nuleninfo, et mon message a disparu? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34370773-imposs...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
billmaxime
marcanto Bugs et suggestions CCM

Affichage de la newsletter

Résolu

Bonjour, comment se fait-il, que lorsque s'affiche la newsletter de CCM, une pub et le bas du texte de la newsletter se superpose à la partie haute du...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcanto
Pieret123 Bugs et suggestions CCM

Lettre d'information

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus vos lettres d'informations depuis quelques semaines et je m'ennuie de vous. Alors que cela m'aidait beaucoup je vous demand...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pieret123
brupala Bugs et suggestions CCM

Plus de zone de saisie pour répondre ?

Résolu

Salut, c'est mon firefox ou CCM? depuis tout à l'heure, plutôt aléatoirement, quand je fais un commentaire, la zone de saisie n’apparaît plus ... j...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern
tanteelise Bugs et suggestions CCM

Petit beug

bonjour la compagnie, les images ne s'affichent plus dans ce jeu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34183850-les-nombres-illustres-v?pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tanteelise
profiler31 Bugs et suggestions CCM

Avis sur le site droitissimo

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir une discussion au sujet du site Droitissimo et lors de la validation j'ai été refoulé car non autorisé. C'est la raison...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
profiler31

Déplacer la catégorie javascript

Résolu

Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lethsnar Bugs et suggestions CCM

Les vidéos de ccm

Salut les gens je vois les vidéos de CCM qui parle des logiciels, mais voilà ce qu'il disent ont le sait déjà depuis la présentation du logiciel en qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
noctambule28
noctambule28 Nouveautés & annonces

Petit bug avec les liens

Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir que nous avions un bug sur les liens qui sortent cassés à certains moment ; ça sera corrigé aussi vite que possi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-
milleordis Bugs et suggestions CCM

Bugs ccm e-mail ??

Bonjour qui a la solution a mont problème ?? depuis plusieurs jours les réponses que je poste sur CCM vont direct dans ma boite a brouillons c'est Enn...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
noctambule28
nomadWP Bugs et suggestions CCM

Suggestion d'un logiciel : nomad wp

Résolu

Bonjour, Voici les informations du logiciel Nom du logiciel : Nomad WP Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Nomad WordPress Version : 0.1 Edi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
noctambule28
REY Bugs et suggestions CCM

Fermeture du site

Bonjour, comment fermer la fenetre du site "comment ca marche " Merci de la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous
zipe31 Bugs et suggestions CCM

Problème avec balise <code langage>

Salut la Cie, Juste pour faire bosser un peu les devs qui auraient tendance à se laisser vivre un peu trop ;-)) Quand on colle un script dans un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Patrice33740
Romanochiki5 Bugs et suggestions CCM

Problème publication commentcamarche

Résolu

bonjour. hier j'ai voulu poster quelue chose mais sa a bugé. depuis je ne peux plus poster mon problème parce que soit disant j'aurais "deja poster...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous
poupougne13 Bugs et suggestions CCM

".."

Bonjour.... Il me semble qu'avant, le titre du post pour lequel je recevais une réponse, était apparent....or, maintenant, entre les guillemets, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh
emiliengbd Bugs et suggestions CCM

Up - question php

Résolu

Petit UP, j'ai poser une question mais elle a disparu des listes, voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34371446-fonction-ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
m*= Bugs et suggestions CCM

Ben alors.....

Résolu

Bonsoir Ben alors on est en vacances... vous n'avez pas encore la dernière version de ccleaner 5.27.xx.x au 14/02/17 .....! bon ben nous allons at...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13
cireluz Bugs et suggestions CCM

Wot

Résolu

bonjour un coucou pour vous signaler que le lien wot renvoie sur une page indiquant qu'il n'existe plus merci cordialement https://www.commentcama...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
peck
Pieret123 Bugs et suggestions CCM

Plus de message

Résolu

Je ne comprends pas, je ne reçois plus vos messages depuis quelque temps alors que je suis connectée que se passe-t-il? Merci et bonne semaine

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pieret123

Y'a pas que les liens qui merdouillent

Résolu

Bonsoir, je ne peux pas répondre à la discussion de Noc sur les liens. Pourtant elle n'apparait pas fermée. Il n'y a pas le bouton bleu et le lien p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
noctambule28
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 13 098