Les discussions
Longueur des titres est inconsistante
Résolu(bonjour) Comme contributeur, je suis autorisé à modifier un titre. Je remarque, dans certains cas, que je ne peux par supprimer un caractère du titr...
Je ne peux plus me connecter à comment ça marche
RésoluBonjour, Depuis des années je consulte ou pose des questions sur le forum de CCM. J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil. Depuis je ne...
Insertion images ko ?
salut, test: [im@ge:https://www.speedtest.net/result/7074907768.png] aussi, Remplacer @ par le vrai a pour voir (tout le monde ne peut pas édite...
Demande d'ajout de mon logiciel aspimail
Nom du logiciel : AspiMail Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Version : 8.3 Editeur/Auteur : AALWAY-EDITIONS URL de téléchargement ...
Copie écran sur ccm
RésoluBonjour... Avant, en utilisant l'icône "montagne" à droite ( insérer une image), on obtenait une photo cliquable.....il semble que ce ne soit plus ...
Réponses eronnées plébiscitées.
Bonjours à tous, Examinez la réponse mise en valeur dans la discussion suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2158795-un-pouc...
Impossiblze telecharger article
Bonjour, Le lien menant vers le PDF de l'article : 20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure ne fonctionne pas. Réponse : not found et onglet...
Xrecode ii portable ou xrecode2 portable build
Bonjour, Juste ce petit message concernant XRecode II Portable ou xrecode2 portable build. Comment ça marche pour ce produit?????? Et bien ça ne ""...
Comment répondre et aider les autres
Bonjour* J'ai des réponses pour les internautes qui ont rencontré le même soucis que moi. Comment leur répondre ????? Merci.
Je ne peux plus me connecter au site
RésoluBonjour je souhaitait poser d'autres questions sur d'autres soucis rencontré mais impossible de me connecter ni sur pc ni sur tablette. j'ai redeman...
Chargement
bonjour, je ne trouve pas CCM dans APP Store merci par avance
Un tutoriel hackeur ?
Le tutoriel suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/ permettrai de réini...
7 wonders sur tablette
RésoluBonjour, Une proposition de jeu payant à rajouter à la logithèque, parce que de nombreux fans l'attendaient et qu'il est enfin arrivé, juste à temp...
[proposition logiciel] ordi mots jeu de scrabble
Bonjour Jouez au scrabble contre l'ordinateur avec Ordi Mots pour le plaisir ou progresser dans le jeu. Trois types de parties sont proposées :...
[proposition logiciel] logiciel de sauvegarde : blackcat backup
Bonjour à tous, Je vous propose un logiciel de sauvegarde de fichier en temps réel, localement ou/et via un réseau (local ou FTP). Il possède beaucou...
Mot de passe commentcamarche
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec le forum ! Je connais mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe (ou du moins, on me dit que je me trompe...
Bug sur ccm ce matin ...
RésoluBonjour à tous , Par moment les réponses écrites disparaissent puis reviennent ... Sur ce sujet une seule réponse ne disparait pas voir les captur...
Connexion ce soir sur ccm ...
RésoluBonsoir à tous , Il y à t'il un bug sur CCM ce soir ? Il y à quelques minutes j'ai eu des soucis pour me connecté sur le Forum , le mot de passe é...
Aide, svp. insérer un lien sur le forum ccm
Bonjour, Qui peut m'aider car j'ai des difficultés à insérer un lien sur ce forum. Il y a quelques temps, je procédais ainsi : (hxxp://xxxxxxx/b...
"attention ! la discussion à laquelle [..]" help
Résolu/FerméJ'essaye de poser une question mais ca me met "Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !" pourtant il n'y a pas d'ins...
Marquer message résolu
Résolubonsoir il n'y a plus l'option en bleu sur lequel on cliquait pour que dans le titre apparaisse [Résolu] et passe à la couleur verte qui appar...
Compte ccm bloqué
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CCM (j'y suis depuis plusieurs années) J'ai demandé 3 fois la réinitialisation du mot de pass...
Compliqué ....
Bonjour, cela deviens impossible pour ce connecté ici ..., que se passe t-il ? ..... Configuration: Windows / Edge 16.16299
Pb liens dans "discussions suiviess"
RésoluBonjour, Les liens ne sont plus "complets" par exemple.. au lieu de pointer vers : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35158365-1193-v...
Demande de retour à l'ancienne version
Bonjour, Je suis "manuriva" tel est mon pseudo chez vous. J'ai téléchargé la nouvelle version, mais j'ai du "mal" à m'y faire .... je suis une perso...
Message privé impossible
RésoluBonsoir à tous ;) Je n'arrive pas à Joindre un membre du forum. Je clique sur son nom mais je ne trouve pas "envoyer un message" Idem quand je va...
Impossible de créer un topic sur le forum win7 de ccm.
RésoluJe n'arrive pas à créer un sujet sur le forum de Windows 7 de CCM. Lorsque je clique sur Valider, la page reste sur l'écran de modification. Quand j...
Trot-pedigree
RésoluBonjour, Pourriez-vous supprimer le lien vers le programme Trot-Pedigree qui n'est pas le bon (votre lien pointe sur juste une mise à jour du prog...
Connexion
RésoluBonjour, Je vais sur le site plusieurs fois par jour (forum excel à 95%. Comment faire pour éviter de se connecter presque à chaque fois (entrer s...
Impossible de me connecté ...
RésoluBonsoir , Je ne peu plus me connecté sur CMM ... Merci , les futures réponses ...
Inscription sur comment ça marche perdue
bonjour, j'étais inscrite sur comment ça marche mais j'ai perdu mon pseudo mot de passe. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci
Moteur portail weat c2n
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait t il me dire si il est normal d entendre un vraiment léger bruit Electrique ( comme une petite résistance qui resterai...
Les + et les - dans un sujet en cours foutent la pagaille...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai souvent remarqué, notamment dans les sections où je suis principalement occupé (Audio et Video/TV), que les gens v...
Je viens encore d'être déconnectée
FerméBonjour que se passe t'il? Hier j'ai tenté d'écrire à Sourisverte2 sans recevoir de réponse. Maintenant on me désinstalle encore par un modérateur. Q...
Impossible de poser une question sur ccm
Bonjour, Je ne peut poser ma question,le site m'indique directement que la conversation n'existe pas...
Lettres d'indormation
FerméBonjour, Je ne reçois plus vos lettres d'information depuis un bon moment pourtant je suis abonnée depuis très longtemps. Pourquoi? -- Pieret123
Ccm ne marche plus
Bonjour, CCM ne marche pas, je n'en peux plus.
Censure des commentaires d'informations
Bonjour, Est il possible que lors du refus d'un commentaire ,dans un des sujets des informations ,de connaître la raison du refus du " censeur ...
Mes questions sont courtes
RésoluBonjour, je ne peux pas écrire de longue question ou de longues réponses alors que les autres utilisateurs eux savent le faire. Si je peux réparer ce ...
Suggestion sur les status des discussions
Bonjour, J'ai une idée permettant une amélioration de la visibilité des discutions qui posent problème. La situation actuelle : Supposons qu' Ali...
(re)connexion impossible
RésoluBonjour, La connexion ne fonctionne plus : La page de connexion apparait, je saisis l'identifiant et le mot de passe puis Connexion mais il ne ...
Bug sur le module statistiques
RésoluBonjour à toutes et tous; Sauf erreur de ma part il y a un bug sur le module statistiques du Forum qui ne fait plus les tris et quelque soit ses on...
Nouvelle interface .... nouveaux bug
Bonjour, 1 - Bug : Souci d'affichage des balises de code 2 - Bug : Souci lors de la modification du profil : On est redirigé ici après le s...
"commenter répondre" meilleurs différenciation et plus intuitif
Bonjour a tous ! ---------------------------------- Faisant suite a une remarque de Brupala et échange avec Noctambule et moi même ( qui n est pas...
Référencement google
Salut à toutes et à tous, C'est un bug de référencement, ou est-ce par rapport à l'adresse IP ou encore à autre chose ? Ou alors c'est par rappo...
Comment repondre sur ccm à une personne qui vous aide
Bonjour, j'ai eu une reponse à ma demande, mais je n'arrive pas à répondre à la personne. sans passer par le forum merci billy Confi...
Je n'ai plus accès à mes messages privés.
RésoluBonjour tout le monde. Depuis environ 2 heures, je n'ai plus accès à mes messages privés échangés sur CCM. Navigateur Chrome ( sur smartphone) M...
Connexion sur ccm impossible...
RésoluBonjour, vous faites des travaux? impossible de se connecter sur CCM, il dit que je suis connectée, et revient à l'écran de connexion ? bonnes ...
Utilisation des balises et du curseur
Lu' à tous. J'aurais une suggestion à (vous) faire... Comme beaucoup de personnes, j'utilise les balises pour la mise en forme... Et quand ...
Lien malsain dans section télécharger, bureautique, pdf
Résolubonjour, il me semble que dans l'article PDF to Word Converter, le lien vers l'éditeur ne retourne que des pubs envahissantes ou agressives.