Les discussions

Aux modos

Bonjour, Je viens de recevoir un lien pour réinitialisé mon mot de passe, une fois sur le site malgré que je sois logger je ne me voit pas conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
noctambule28

Connexion impossible

 Résolu

salut à tous, sortez la clé de 12, il m'est impossible de me connecter à ccm http://hpics.li/786b417

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ashpl

Fonction recherche statistiques

 Résolu

Bonjour ; Je pense un petit bug passager ? La fonction CommentÇaMarche statistiques ne semble plus fonctionner ? -- Cordialement Bien vieill...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Je ne comprends plus rien

 Fermé

Bonsoir Souris verte, c'est bien moi qui a été acceptée ce matin et qui m'avez montré mon image et les demandes sur votre forum. Je reçois encore des ...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
noctambule28

J'avais changé mon adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens enfin d'obtenir mon ancienne adresse afin d'obtenir votre lettre d'information telle qu'elle était et non pas High Tech qui n'est pa...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suggestion modification fil de discussion des topiques.

Bonjour a tous ! Je vous propose de modifier le fils de discussion pour le rendre plus simple au yeux de tous, et plus précisément a ceux qui ont u...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gugu01

Comment on se desacrie de se sit

Quequin ma inscrite a se sit sen mon acore

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
BmV

Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ?

 Résolu

Salut Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ? Serait-ce possible d'avoir des jeux proposés en téléchargement sur ccm, commentcamarche....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
oui

Impossible lire vos vidéo j'ai le son

 Résolu

Bonjour* voici le message: an error occured loaging the player please review you connection seting try again merci que faire jaco

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Dori@n

Bug ou nouveauté ?

 Résolu

Salutations aoûtiennes, C'est nouveau ça ? Le lien en lieu et place d'une image cliquable ? L'URL : https://img-19.ccm2.net/0M5-AcPj6RL8G4Q4Os-Z...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
zipe31

Connecxion

Bjr je suis membre depuis je n artive pas a me connecter que dois-je faire il y a t il un probleme svp? Mon pseudo apparait et je ne retrouve rien

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
tanteelise

Suppression dans votre base de mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avoir enregistré mes logiciels myDoc3D et myDoc3D-Scan dans votre base. J'ai décidé d'arrêter la vente de ces logiciels....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Destrio5

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir , Je ne plus me connecté sur le forum ... J'ai voulu changer mon pseudo et depuis la connexion au forum est impossible la solution du "Mot d...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MPMP10

Une page vierge vient interférer lorsque je suis sur un sujet

Bonjour Comment puis-je annuler cette page vierge s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinscription du site : comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me désinscrire par la méthode préconisée par : "Comment ça marche". J'obtiens un message d'erreur : 0 404 L' Ad...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
adalie

Help - nouveau compte

Bonjour, pourriez-vous m'aider? je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte (boye78) j'ai fait : mot de passe oublié, j'ai reçu le m...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23

Désinscription

Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire mais le formulaire me mène sur une page d'erreur 404. Comment puis-je me désinscrire?Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Redirection d'une page non désirable

Lorsque que je modifie mon compte et que je clique sur "Valider" https://img-19.ccm2.net/gBv5KaCf6WP72Glp1sMOZLMk5zo=/401b079ffbcc4f0a97d056d1c74ff5b...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Proposition de logiciel pour ccm

 Résolu

Bonjour, J'aimerait proposer un logiciel que j'ai dévelloppé, il sert a planifier l'arrêt d'un pc, voici sa petite fiche : Nom du logiciel : H...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
crapoulou

Comment valider mon code compte à comment ça marche?

 Résolu

--valider mon compte avec le code ??? Amderne

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
diablo13800

Inscription

 Résolu

Bonjour l'accès à votre site m'est refuser,comment puis-je m'inscrire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

[bug] url qui se modifie toute seule

Bonjour, Si j'écris http://www.webservicex.net/geoipservice.asmx?wsdl sur le forum cela me donne : http://www.webservicex.net/geoipservice.asmx?wsd...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
ashpl

C'est désolant

Bonjour, Je trouve vraiment désolant car j'ai pu remarquer qu'à plusieurs reprise des gens posent une question très clair mais que souvent ont a p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tanteelise

Bouton connexion disparu sur la barre ccm

 Résolu

Bonjour, Bien qu'enregistré sur CCM le bouton connexion ne parait plus sur la barre. Pouvez-vous me venir en aide pour récupérer ce bouton? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
baladur13

Regarder les vidéos sur le site ccm impossible

 Résolu

bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas regarder les vidéos sur le ce site ccm la case est noire, le son y est et j'ai cette notification An e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J' aimerais retrouver les questions que je pose

Bonjour* Je ne trouve plus les questions que j' ai posé et sa m' énerve j' aimerais que il y' est un moyen de les voir ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'inscrire

Bonjour, Impossible de m'inscrire car on n'accepte aucun mot de passe. Voilà déjà un quart d'heure que j'essaye.???? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deprime

 Fermé

Bonjour, Je pense à chaque fois que je ne vais pas bien au suicide. En ce moment je suis en pleine deprime. Je sais que c debile a dire mais si vo...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer un nouveau poste

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je ne peux créer de poste sur Comment Ca marche, enfin depuis 15 minutes j'essaye de créer dans la section YouTube m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation du forum

 Résolu

Bonjour les modos, Dans le guide d'utilisation du forum CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Message en mp

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Depuis ce matin, impossible de créer ou répondre a un message en MP. Si quelqu'un a la clé pour ouvrir cette porte ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lekabilien

Comprendre pourquoi un message est encadré

bonjour, je viens lire les échanges sur le forum de la photo, et je vois qu'un message est placé dans un carré jaune, et ce message n'a pas reçu de r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Xileh

Inserer des liens

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je suis membre CCM et que j'utilise les insertions de lien et j'ai l'impression que pour certains liens cela ne marc...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur le site

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site pour me débarrasser de virus malveillants, mais c'est impossible, on me dit que ce nom est déjà utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poster une question sur ccm... (test)

 Résolu

Bonjour, si vous lissez ce message c'est que je suis parvenu à poster une question sur comment ça marche... et pourtant ! Depuis peu, impossible po...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
TrySlay

Plus possible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Oui je sais ce n'est pas le bon forum mais je n'ai pas trop le choix ... :-) Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lulu69

Impossible de répondre aux messages de ccm avec i.e

 Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours avec I.E 11 je ne peux plus répondre aux questions de CCM et la « liste des forums » est inactive. J'ai bien ret...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jeanbern

Inscription

Bonjour, je veux m'inscrire dans votre forum Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer compte comment ca marche ?

Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer mon compte Comment Ca Marche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
e.t

Certains liens ne fonctionnent plus

 Fermé

Bonjour, je rencontre un gros problème avec ce forum sous IE11 (Windows 10). Certains liens comme "Afficher la suite" ou "Signaler" restent inactifs e...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

(suggestion) alerte si oubli "valider" après "prévisualiser"

bonsoir. il m'arrive trop souvent de prévisualiser une réponse que j'ai longuement préparée, puis de naviguer ailleurs (sur le site ccm, bien sûr) en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
KX

Poster un message compressé

Bonjour, comment procéder pour poster un message compressé zipip sur le forum? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
perfido

Bdd access pays / département / ville

Hello, depuis le temps (et les contre temps :) ), 2003, que je fréquente le forum Access, il revient la même question : comment avoir des zones d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer java script

 Résolu

Bonjour, J'ai essaye de poster un message sur sante medecine et ils me mettent "veuillez activer java script" alors que java script est bien active....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

Salut, c'était arrivé il y a quelques temps, aujourd'hui je n'arrive toujours pas à me logger (j'ai tenté de changer le mdp en vain...) Mon id...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aranud87

Question sur le forum de ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus poser mes questions sur le forum de CCM ??? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lien photo

 Résolu

Bonjour, Sur le forum droit et finances, j'ai des problèmes pour ouvrir les liens qui mènent aux photos, en clair au lieu d'ouvrir la photo, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dori@n

Changer pseudo

bonjour comment changer mon pseudo merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Potplayer

 Résolu

Bonjour ! La question, vu qu'il y a probablement une raison, est : "pourquoi POTPLAYER est-il absent du catalogue d'offre de CCM ?" Puisqu'il était...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FeLynX

Je veux résilier !!

Comment doit -t'on faire pour résilier mon inscription ??????????? Merci de votre aide !! Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Rkael
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 807