Les discussions

Statut "contributeur"

 Résolu/Fermé

Je demande la suppression de mon statut "Contributeur" puisque cela ne m'apporte que des problèmes... En plus de ça, je pensais être sur un forum où o...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
itachi95

Réponse absente

Bonjour, Après avoir valider ma réponse dans une discussion. Lorsque je rafraîchi la page, ma réponse n'est pas là. Cela m'arrive à tout coup et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baladur13

Astuce augmenter autonomie samsung player on

 Résolu

Bonjours Je vous fait part tout d'abord cette astuce qui s'adresse a ceux qui veulent augmenter l'autonomie de leur samsung player one dit s5230 (S...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
iFresh

Page d'accueil : boutons fantômes ?

Bonjour, Dans la page d'accueil de CCM https://www.commentcamarche.net/, à quoi sert ce qui ressemble à un petit bouton, rouge, contenant un trian...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Chris 94

Email de notification de mon propre message

Bonsoir, Dans une discussion créée par moi (ici), je viens de recevoir un email pour me signaler la "réponse de balex", à qui j'ai répondu, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KX

Mp non signalés

Salut Ca fait un moment que je remarque que les MP ne sont plus systématiquement signalé, certaine fois, j'ai la notification à coté du pseudo, en...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
KX

Please help comment contacter avec vous

 Fermé

Bonjour, heu ce mouna je suis un peu faible en français j'ai besoin un ami pour me donner des conseille specialement pour utiliser ce sitweb e...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
irongege

Annonce

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met une annonce sur comment ca marche.net ? Merci de vos reponses! Bisous tout doux!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jee pee

Pourquoi mon profil est-il bloqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bloqué Merci d'avance.

Dernière réponse le 31 août 2012 par
pkpkmépkpk

Comment supprimer sa question?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer ses question sur "Comment ça marche.net"

Dernière réponse le 31 août 2012 par
Antoinedu69100

[bug] message envoyé / disparait instantané

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour déclarer un bug majeur concernant un message qui disparait intantanément après l'avoir écrit. Sur ce to...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Quels recours

 Fermé

Bonjour, Ma mère est reconnue atteinte de la maladie d'alzeimer depuis janvier 2008 et n'a plus ses facultés mentales depuis ce temps là Ma soeur l...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
zipe31

Désolé !!

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite a des échanges un peu tendu suite a un malentendu par rapport a mon message intitulé "sympa" je tenais a m'excuser de ma maladresse ma...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
krazykat

Couleur statut

salut la compagnie alors je viens de me rendre compte en passant ma souris sur mon pseudo qu'il s'affichait contributeur en orange pour nous les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Selma19

Bouton charte et politesse

Bonjour, Cela a peut-être déjà été proposé, mais je le redis quand même. Pourquoi ne pas créer, au même titre que les boutons "gras" ou "italiqu...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Quel bazar dans le section smartphones !

Salut' je suggère aux administrateurs de CCM de créer des sous-sections dans la section smartphone/gps/tablettes Parce que là, c'est un sacré ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline'

Modification bulle

 Résolu

Bonjour Pratique cette nouveauté.Plus besoin d'aller dans le profil pour savoir le flag d'un membre @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai eu qune fois mes regles aidez moi

 Fermé

Bonjour a toutes les filles , J'ai un problème , j'ai eu mes règles pour la premiere fois au mois de mai . Mais depuis plus rien et je me demandes...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
zipe31

Message effacé... par erreur !

 Résolu/Fermé

Je n'ai pas trouvé le bouton qui sert à répondre à la discussion du lien suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/newest/25898288-effacer-...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Je m'adresse aux admin --------------------->

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier ou avant hier, je ne sait plus, j'était en train d'expliquer à une personne comment régler un problème, mais ce post a été supprimé ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
irongege

Demande pour astuce modèle osi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM sur la constitution du modèle OSI, car j'ai remarqué qu'il n'y en avait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
isangare

Petiti annonce

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir avant sur CCM il y avait une rubrique petit annoce la ou des personne vendez du materiel information ou high-tech. Exciste...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Doublon curieux en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quasi deux fois la même chose : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19689-sandboxie/ (Dernière modification le mar...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
krazykat

Détection automatique de configuration chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un utilisateur non inscrit arrive sur la page pour poser une nouvelle question, sa configuration est automatiquement détecté. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
zipe31

Bug d'affichage dans la config

Salut tout le monde, Dites les webmestres, c'est normal ce genre d'affichage dans la config ? Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai cet affichage qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
zipe31

Comment enlever toolbar funmood : solution

Bonjour, si vous avez la toolbar FUNMOOD sur mozilla Firefox, voici la solution pour l'enlever , car comme vous avez pu le constater, aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gilles90

[bug] lien corrompu dans email

Bonjour, Je viens de recevoir un email automatique, et le lien à cliquer pour "Arrêter les envois de mails concernant cette discussion" est mal for...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
KX

Commentaires sur les news

Bonjour, Je me demande simplement pourquoi sur les news du style de celle ci (sponsorisée par Carrefour), on ne peut pas poster de commentaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
noctambule28

Effacer un message !!?

 Fermé

Bonjour, J'ai formulé une réponse au lien suivant en date du 21 aout 2012 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25894131-pc-qui-plant...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
baladur13

Soucis réponse à un sujet sur ccm santé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ce sujet : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1241397-ma-femme-n-a-jamais-envie-...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pandorz

Ccm serais faché contre chrome ?

Bonjour, Il se trouve que lors ce que j'utilise mozilla firefox CCM trouve que mon compte as été activé et tout et tout, mais lors ce que je passe s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nambo

Arrêter les envois de mails

 Résolu

Bonjour, Encore un changement qui semble ne pas apporter grand-chose. Les e-mails qui proviennent des discussions deviennent difficilement lisibles...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
krazykat

Comment faire un tuto sur ccm

Bonjour, je voulais savoir comment créer un tutoriel avec le site WEB: Comment Ca Marche Merci de toute vos réponses Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
krazykat

Format notification changé ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les mails de notification m'arrivent sous cette forme :https://www.cjoint.com/?BHhhld0mu2D que je trouve bien moi...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fmq

Erreurs (6)

Hello ! ^^ Alors y a pas si longtemps, le "Répondre" a été changé en bleu --> http://hpics.li/0aade10 Mais dans la catégorie "Notices", ça n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
hibou 92

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, est ce quelqu'un peut me renseigner svp, il ya trois ans de sa jai fait un pret a la banque et je n'ai pu rembourser que la moitier car jai ...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
samgunsjovirow

Pas reçu le mail de confirmation

Bonjour, moi j'ai reussi a m'inscrire mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation qui contient le lien sur lequel il faut cliquer pour rendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
zipe31

Comment cela se fesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il y a une différence dans les affichages. en tant que membre (sur Xp) : https://dl.dropbox.com/u/61321179/new%20...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
baladur13

Bugs présentations ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais vérifier s'il ne restait pas de topics de Présentation(s) traînant dans le Café des membres et voici que j'obtiens une liste, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
CCMclaude

Ccm iphone pb

Bonjour, Juste pour signaler que sur iphone je peux pas poster une nouvelle question sur le forum. J'ai essayé avec safari, opera mini et chr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
willy1903

Forum présentation

 Résolu

Bonjour Ne serait-il pas temps de songer à créer une sous-section (un forum) présentation ? En vertu de la dernière initiative du patron, j'oserai...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CCMclaude

Attention

 Résolu

Bonjour, Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! sa veux dir quoi sa c'est sur ce site Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
irongege

Page statistiques

Salut à tous, Je signale que lorsque que l'on veut voir la page 2 des statistiques, des membres, rangé par le total croissant/décroissant, on obtient...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Claude Lachance

Ancien site commencamarche.net

Bonjour, je me rappelle l'ancien site de comment ça marche il y avait une section DOCS Voir le lien : http://web.archive.org/web/20010806114403/h...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
noctambule28

Discussion

Bonjour ! à propos des règles à respecter : pourquoi ce qui nous réponde ne pas nous transmettre même un mot de salutation ni une formule de polite...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Section télécharger ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement) j...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour flashplayer

 Résolu

Et oui c'est encore moi Le lien du téléchargement que vous proposez n'est plus bon on passe donc à la version 11.3.271 Lien du téléchargement dis...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lilidurhone

Changer de pseudo...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais changer de pseudonyme. Jusque là, tout va bien, je sais comment faire, mais une question me tu...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vaanbasch

Mise à jour adobe reader!

 Résolu

Hello à tous Juste pour vous prévenir que adobe reader a été mis à jour on passe donc de la version 10.1.3 à la version 10.1.4 Lien du téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Suggestion d'ajout de site web

 Résolu

Bonjour, Je viens vous suggérer l'ajout d'un site web dans la rubrique "Sélection de site". En effet, je m'attèle chaque soirs à compléter mon si...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 807