Questions - Réponses vide ( dans le profil )

Résolu
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Sur mon profil , les questions ou réponses n' apparaissent plus .
J' ai bien le nombre posé ou répondu mais aucun accès au contenu .

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Meilleurs voeux ; et, aucuns problèmes chez moi ! avec W7 Firefox.
Peut être qu' un petit vidage du cache ?

cdlt

0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Salut ,
Meilleurs vœux aussi ,
Pourtant :

Je suis sur Firefox aussi..
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Pareil ici, rien d'affiché ;-)
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de faire la suppression du cache, mais rien de toute façon ça ne pas venir de l’ordinateur ou du navigateur vu que nous sommes plusieurs à avoir ce problème..
0

Pareil avec IE donc le navigateur n'est pas en cause ..
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Et pourtant ? : https://screenshots.firefox.com/k4yVeTV5yaWTM1xW/www.commentcamarche.net
Sauf erreur ...
0

Je pense que tu n'a pas bien saisi , clic sur " Messages postés " ..
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Oui mais si tu clique sur

Tu as quelque chose qui s'affiche ?
0

Oui, sur messages postés j'ai ceci :https://screenshots.firefox.com/eSeGhZYSY1ls5A7U/www.commentcamarche.net
0

Je viens de re tester, ça a l'air reviendu... En tout cas j'ai à nouveau les messages.

Edit : MPMP10, en passant par le profil, on retourne sur la page "FORUM" des messages une fois que l'on clique sur messages postés
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le profil ..

Là tu es dans l'onglet " Forum " sur ta capture via le système de " recherche " avec ton pseudo .. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui ça faisait plusieurs jours que le bug avait été remonté.

Ça semble réparé. Je passe en résolu.

;)
0