Meilleure réponse
fabul
Messages postés
40914
Modérateur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Quand deux membres répondent positivement à une question, et sont chacun plussoyés une fois, seulement le premier qui a répondu se voit afficher la mention "Meilleure réponse" dans sur fond vert.
Le deuxième qui répond, même si c'est la meilleure réponse, non.
Serait-ce possible de mettre cette mention à tout ceux qui ont le maximum de plussoiement, ou de retirer cette mention, parce que je pense que ça serait mieux d'avoir rien du tout plutôt que d'avoir une information "biaisée".
Ou juste, ne pas mettre cette mention au premier quand les plussoiments sont égal a égal.
Quand deux membres répondent positivement à une question, et sont chacun plussoyés une fois, seulement le premier qui a répondu se voit afficher la mention "Meilleure réponse" dans sur fond vert.
Le deuxième qui répond, même si c'est la meilleure réponse, non.
Serait-ce possible de mettre cette mention à tout ceux qui ont le maximum de plussoiement, ou de retirer cette mention, parce que je pense que ça serait mieux d'avoir rien du tout plutôt que d'avoir une information "biaisée".
Ou juste, ne pas mettre cette mention au premier quand les plussoiments sont égal a égal.
Quand c'est toi , tu te plussoies toi mème ?
Pas pour mettre -1 à quelqu'un qui a raison non plus.
C'est juste que c'est biaisé comme comme j'ai dit.
On a l'impression qu'une réponse est mieux en voyant ça, alors que c'est juste le premier qui a répondu.
Tu peux, en tant que contributeur voter pour ton post ; donc si cela s'avère intelligent car la réponse est meilleure, plus complète ou détaillée, pourquoi ne pas le faire ? Est-ce qu'elle serait la meilleure => oui, alors, ça se justifie tout seul.