Les discussions
Signature automatique ccm
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit excusez moi d'avance malgrés mes recherches je trouve pas comment ajouter une signature dans mo...
Section "developpeurs"
Bonjour, Tout comme le propose Facebook, Outlook et certainement bien d'autres, j'aimerais savoir si CCM travaille sur un projet d'API pour develo...
Inscription ccm
Bonjour vous pourraient m'aider voilà je arrive pas à me inscrire sur CCM (commentcamarche.net) est-ce que quelqu'un il peux m'aider à résoudre mon pr...
Suggestion modification date fiche pratique dans astuce.
Bonjour a tous, Au vue d un souci d interprétation par un utilisateur, je viens vous parler de la date qui figure en haut a droite, lorsque l on li...
Correction et mise a jour astuce récupération de données
RésoluBonjour, Je vois que cette astuce Récupération de données sur disque dur, clé USB et carte SD est un peut dépassée. https://forums.commentcamarche...
Plus moyen de me connecter
Bonjour J'ai du me réinscrire en modifiant légèrement le pseudo ,il n'y avait plus moyen de me connecter avec l'ancien pseudo JC80. pourquoi un te...
Question bete
Résolubonjour je suis un peu enbetter de demander ca ca va surment paraitre idiot mais j ais une question importante a poser dans la categorie droit et finn...
Bouton nouvelle discussion
RésoluBonjour... Au risque de m' "entendre dire" que je ne suis pas sur le bon forum, voici ma question : je voudrais créer un sujet sur "Droits-Finance...
"les sites sérieux ne font aucune faute."
Bonjour, Dans votre article "Repérer si un site web est fiable", vous dites : "Les sites sérieux ne font aucune faute." Or, 3 lignes plus loin ...
[edit] problème pour s'inscrire
bjr impossible de m inscrire a votre site le nom d utilisateur correspond pas faire 8 lettres + un symbole mot de passe correspond pas a l autre ok ...
Mon chien essaye de vomir les ny arrive pas
FerméBonjour voila depui quelque jour mon chien de 2 ans un américan staff qui a etai vacciner et tou le tralala ... essay de régurgiter mai a chaque foi r...
Huile de boîte 85 yz rose normal ???
Résolu/FerméBonjour j'ai regarder l'huile de boite de mon 85 yz est elle de couleurs rose ? Est-ce normal je panique Mais la moto n'a aucun probleme elle to...
Ccm inscription bug
RésoluBonjour, Je rencontre une difficultée à me créer un compte sur CCM.. Screenshot : https://imgur.com/a/6CMq4 Mon mot de passe respecte les sp...
Merci andy 31200
Bonjour, le bonjour est déjà mis , alors il serait bon de donner la raison de la suppression de mon message car là je ne comprend pas du tout ?? m...
Liens qui apparaissent en noir
Bonjour, bonsoir dans des messages , les liens apparaissent en noir pour des personnes inscrites cela m' arrive aussi d' avoir des liens en bleu e...
Ecrire correctement !
RésoluBonjour Je tente de vous envoyer une question. La validation est impossible car, dites-vous, le message n'est pas écrit correctement. Jugez-vous-mê...
Lecture diapo impossible
RésoluVotre message intitul� � power point � datant du 20 août 2017 à 20:59 vient d'�tre supprim� par un mod�rateur (kaneagle) Voici le commentaire laiss�...
Première lettre en majuscule, mais pas partout
Bonjour, Lorsque le titre d'une discussion commence par une minuscule, celle-ci est remplacée par une majuscule dans l'affichage de la discussion, ...
Alors, je suis débloquée?
FerméBonjour, Après une multitude de tentatives, J'ai fini par être bloquée de CCM que j'aimais tant. Il semble qu'un technicien a réussi à me reconnecter...
La question qui ( tue ) mac
Résolubonjour a tous ! question ...que veut dire ( MAC ) et comment savoir répondre aux questions ... exemple : moi j 'ai une tour Acer ati j...
Bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'ai été bloquée après trop de tentatives pour obtenir de l'aide de Comment ça marche. Je crois que c'est du à Firefox que j'avais installé p...
Abonnement fantome
Bonjour Dans mon profil , il est indiqué que je suis abonné à une personne. Or , il semble qu'elle ait disparu. Est-il possible de supprimer ...
Un site a disparu
Bonjour Dans "comment ça marche" vous parlez du site "cyberpapy" qui aide les élèves en math, physique etc... auquel on ne peut plus accéder alors ...
Je n'ai plus accès à votre site et j'en suis désolée
FerméBonjour, Comment retrouver mes coordonnées? Je suis acceptée avec un nouveau mot de passe pour quelques heures puis déconnectée en par un autre techni...
Retrouver mon avatar
RésoluBonjour, j'avais perdu mes coordonnées avant de faire une récupération du système puis mon avatar n'est pas revenu (fleur rouge) Est-ce possible de la...
Changement du système de connexion et adblock
Bonjour à tous, Pour des raisons de sécurité nous avons modifié le système de connexion à CCM. Vous avez maintenant une "pop-in" qui apparait p...
Ça veut dire quoi "sujet épinglé"
RésoluBonjour, J'ai posté une discussion sur un forum et mon dernier message n'a pas eu de réponse. à côté du post il y a écrit "sujet épinglé" ça veu...
Uitschrijven/désabonner
je veux me désabonner / désinscrire de ce site, comment faire ? Ik wil me uitszchrijven van deze site, hoe moet ik dat doen ?
La suggestion indésirable du site ccm.
Bonjour mes chers, je n'arrive pas à télécharger les applications de CCM et voir même les sites de CCM à cause de la suggestion de la page du téléchar...
Bizarre, bizarre.
Bonjour, en cliquant dans le bandeau Ccm sur la loupe pour faire une recherche je tape le nom d'un logiciel X/Y la page des réponses suggérées s'aff...
Proposition d’ajout de renee iphone recovery
RésoluBonjour, J’aimerais proposer un logiciel en téléchargement, Renee iPhone Recovery servant à récupérer les données perdues d’un iPhone sur un PC. ...
Message au staff ccm
Bonjour, le lien pour supprimer son compte ne veut pas supprimer le mien: "problème rencontré, informez le webmaster svp" un truc comme ça. On m'a di...
Plus de connexion possible sur ccm
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site CCM et je n'ai plus la fenêtre de connexion. Lorsque je clique sur "Connexion", je ne peux plus indiquer ni mon ...
Accès sujet résolu/fermé ?
RésoluBonjour, je remarque un certains taux de remontée de sujet "fermé"/résolu qui date ! avec des réponses récentes, ex:https://forums.commentcamarche.ne...
Pas de fenêtre login ccm
RésoluBonjour, Etant en train d'installer Debian 9 et utilisant firefox ESR, je n'obtiens pas la fenêtre de "login" sur CCM. Avec "Konqueror" cela fonctio...
Problème de connexion à ccm
Bonjour, Problème de connexion, la page ne m'affiche aucun champ de saisi... je suis contributeur et je n'arrive plus à me connecté depuis hier soi...
Impossible poser question
Résolubonjour . je ne peux plus poser de question sur le forum ccm ni répondre aux personnes qui me viennent en aide j ai toujours cette réponse. la disc...
Problème de connexion à mon compte ccm
RésoluBonjour Je ne sais pas où poser la question Depuis 3 jours, je ne peux plus avoir accès à la page me permettant de me connecter en tant que membre...
Firefox focus
RésoluBonjour, Je viens de créer les deux fiches pour télécharger l'application Firefox Focus pour Android et IOS. Puis je me suis également rendu sur...
Connexion à ccm
RésoluBonjour, Depuis hier, plus possible de me connecter sur CCM, une idée du problème ? Merci.
Aux modos
Bonjour, Je viens de recevoir un lien pour réinitialisé mon mot de passe, une fois sur le site malgré que je sois logger je ne me voit pas conne...
Connexion impossible
Résolusalut à tous, sortez la clé de 12, il m'est impossible de me connecter à ccm http://hpics.li/786b417
Fonction recherche statistiques
RésoluBonjour ; Je pense un petit bug passager ? La fonction CommentÇaMarche statistiques ne semble plus fonctionner ? -- Cordialement Bien vieill...
Je ne comprends plus rien
FerméBonsoir Souris verte, c'est bien moi qui a été acceptée ce matin et qui m'avez montré mon image et les demandes sur votre forum. Je reçois encore des ...
J'avais changé mon adresse
Résolu/FerméBonjour, Je viens enfin d'obtenir mon ancienne adresse afin d'obtenir votre lettre d'information telle qu'elle était et non pas High Tech qui n'est pa...
Suggestion modification fil de discussion des topiques.
Bonjour a tous ! Je vous propose de modifier le fils de discussion pour le rendre plus simple au yeux de tous, et plus précisément a ceux qui ont u...
Comment on se desacrie de se sit
Quequin ma inscrite a se sit sen mon acore
Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ?
RésoluSalut Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ? Serait-ce possible d'avoir des jeux proposés en téléchargement sur ccm, commentcamarche....
Impossible lire vos vidéo j'ai le son
RésoluBonjour* voici le message: an error occured loaging the player please review you connection seting try again merci que faire jaco
Bug ou nouveauté ?
RésoluSalutations aoûtiennes, C'est nouveau ça ? Le lien en lieu et place d'une image cliquable ? L'URL : https://img-19.ccm2.net/0M5-AcPj6RL8G4Q4Os-Z...