Les discussions
Ccm désactive le javascript ?
Yo les Modos , Admins, Developpeurs de CCM ^_^ Depuis 3 jours, quand je écris pour répondre aux gens , je cliquer sur "Valider" et je reçois le mes...
Logiciel adobe reader
RésoluSalut la Cie, Dites, quand on télécharge Adobe Reader, il n'est stipulé à aucun moment que celui-ci vous installe par la même occasion cette m*rde ...
Au sujet de l'utilisation du forum commentcamarche
bonjour à tous!étant un nouvel utilisateur aux différentes options de ce forum,il s'avère que j'aie quelques lacunes dont: - je voudrai...
Paramètres et rss en double
RésoluSalut @ tousses, C'est normal le doublonnage de boutons ? Merchi. Spoiler Gnu/linux Mint-17.1 Mozilla Firefox 38.0 Qupzilla 1.6.0 Mid...
Nouveaux topics plus en jaune ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : les nouveaux posts, chez moi, ne sont plus en jaune...normal ou bug chez moi, svp ? Merci d'avance! Cdt, @+ ...
Bug appli ccm android
RésoluBonjour, j'ai un gros bug avec l'aplli ccm pour Android quand je veux mettre un lien vers un site pour aider une personne qui a besoin de moi. ça me m...
Impossible d'utiliser ccm depuis android en données mobiles
Bonjour à tous, Via Chrome pour Android, je ne peux répondre ou commenter aucun sujet car lorsque je clique ça ne réagit pas. Via l'application ...
[astuce] téléchargement d'applications pour android
RésoluBonjour à tous, Il y a une astuce sur CCM qui explique comment télécharger des applications pour les différents systèmes d'exploitation mobile. ...
Mp de ... utilisateur anonyme
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant un message privé CCM de moustaphamd. Dans ma boite CCM, la liste indique bien ce message et moustaphamd y...
Zone texte affichée sur demande
Bonjour, A moins que j'ai raté l'option, serait-il possible d'inclure la possibilité de mettre en texte dans une zone cachée. L'idée est d'alléger ...
Suppression de post
RésoluBonjour Pour quelles raisons ce post a été supprimé? Une réponse pouvait-être apportée. Cordialement VSL ou Ambulance? jp1418 - 26 juil. 2015...
Liens vers clubic = suppression du message
RésoluBonjour, Tout est dans le titre du message : lorsque je met un lien vers clubic.com, le message ou le commentaire est automatiquement supprimé. App...
Est-ce qu'on peut changer de pseudo quand on est membre?
RésoluTout est dans le titre! Merci d'avance! :) -- Se fait chier dans Animal Crossing c'est moins chiant que de se faire chier dans la vrai vie!
Une apli ccm sous windows phone/mobile 10 ?
Bonjour a tous, Je fait les yeux doux car j'ai une petite demande à faire... Il y aura t'il une application CCM forum sous Windows phone, ou Windo...
Problème de formatage sur ccm
Bonjour tout le monde, J'ai remarqué les détails suivants concernant le formatage sur CCM : Il est impossible d'ajouter un saut de ligne avant ...
Problème de vente
Bonjour, comment déposer un logiciel a vendre tant que membre sur commentcamarche.net. merci
Le nom d'utilisateur utilisé sur forum a été changé.
Bonjour, A l'occasion de la réinitialisation de mon mot de passe j'ai indiqué mon ancien mot qui a été refusé.J'ai pris un nouveau mot qui corr...
Déplacer un sujet de discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de déplacer un message dans une autre rubrique. Je viens d'arriver sur le forum et je me suis trompée de ...
Et pourquoi je nai pas le droit de venir sur ce forum?????
C'EST INCROYABLE!!!!!!!!! ON ME DIT QUE JE N'AI PAS LE DROIT DE VENIR SUR CE FORUM!!!!!!! Et en ROUGE..........!!!!!!!!!! Je rêve où CCM VI...
Suppression de mon message par un modérateur (jipicy)
RésoluSalut, J'ai écrit un message " Fichiers perdus" et ce dernier a été supprimé par un modérateur (jipicy) en indiquant que mon message a été jugé com...
Couper coller dans le forum
Résolubonsoir je fais des couper collé entre sujet des forums CCM et là je pige pas le problème que me répond une personne qui me dit pouvoir me lire que p...
Lien invalide sur ccm
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que sur la page : https://www.commentcamarche.net/faq/16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc ...
Ras le bol de vos pubs sur le site.
Bonjour, Si j'en juge par ma réaction et celles de personnes interrogées vous allez dans le mur avec vos pub qui envahissent votre site. J'arrête de...
Erreur de coloration syntaxique basic
Bonjour le Forum Tout d'abord toutes mes félicitations pour la mise en place, dans l'éditeur, de la coloration syntaxique des différents langages, ...
Modifier l'adresse mail
RésoluBonjour, Je dois être idiote, mais je ne trouve pas où/comment modifier mon adresse mail sur le site de comment çà marche... Merci pour votre aide...
Plus d'accès à mon compte ccm
Bonjour, Je suis inscrit sur CCM depuis quelques années, et depuis cet après-midi, le hic, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte (pseu...
Pourquoi je suis anonyme
Résolu/Fermébonjour a tous je me suis inscri y a 5min pour posez une question , j ai repondu a une question et sa ma mis que j etais anonyme O_o si quelqun peut...
Diskpart preparation usb
INVITE DE COMMANDE MODE ADMINISTRATEUR C:\windows\system32> je pourrai chipoter INVITE DE COMMANDE OUVERT SANS MODE ADMINISRATEUR C:\U...
Suis introuvable !
Bonjour, je suis inscrite depuis longtemps et pense qu à l époque, mon e mail était ***@*** et mon pseudo PAOLA mais c est tout ce dont je me souviens...
Mot de passe sur ccm
Résolubonjour ,je suis desolee,j'ai oublie mon mot de passe sur ccm.je suis bien inscrite,mais la j' ai vraiment un trou de memoire. comment faire pour en ...
En ne veut pas suprimer ma question
FerméBonjour, pourquoi en ne veut pas supprimer ma question sur ccm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Réponse étrange.
Bonjour. Je voudrait savoir comment il se fait que sur cette réponse (Annonces) on ne peut ni signaler ni supprimer. Et quand on se connecte la répo...
Questions sur les règles du site
Résolu/Fermébonjour je veux savoir si un modérateur peut bloquer un compte just parceque il n'a pas di bonjour et merci dans sa question
Comment remettre une annonce de ccm en haut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre une annonce de ccm en haut de l'écran car je ne reçois jamais de reponse Merci --
Mise à jour de la fiche gimp...
RésoluSalut, J'ai remarquer en téléchargeant le logiciel Gimp à cette adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ ...
Publication d'astuce
RésoluSalut à tous, J'ai enfin fini de rédiger mon astuce à laquelle j'ajouterais des images pour illustrer les étapes et mes propose si elle est publiée...
Bonjour, cela fait quelques minutes que cherche à m'inscrire sur votre site sans succès le problème en ce moment est de faire entrer les chiffres qu...
Au sujet de l'appli ccm
Bonjour . L'application " comment ça marche " sous W 10162 fonctionne mais se ferme seule au bout de quelque temps ---> , ceci juste pour le signaler...
Softonic.
RésoluBonjour a tous. Je remarque que WOT donne le site Softonic en Vert. Alors, est ce que ce site est devenu fiable tout a coups, alors qu'il proposait ...
Erreur 404
RésoluBonjour a tous. Si on accepte les deux sites comme lien pour ne parler que de ces deux Softonic et LDLC On reçois l'erreur 404 pour réponse. Erre...
Argent bloqué notaire
FerméJ'envisage d'acheter un bien en maison principale et suite à une vente aux enchères d'un bien en indivision l'argent est bloqué chez le notaire commen...
Mise à jour d'un logiciel déja enregistré
RésoluBonjour, Notre logiciel est déjà enregistré sur votre site. Il s'agit du logiciel myDoc3D. Je souhaiterais enregistrer une nouvelle version du l...
Bug recherche
Bonsoir Pas de souci pour accéder à la page 1 après avoir chercher "écran bleu" sur windows Par contre les pages 2 ,3,ect ne sont pas accessib...
Perte des symboles g, i etc...
bonsoir Pour écrire ou répondre à un message , j' ai les 5 cases vides ( gras , ital etc .. ) cela vient de moi ? ou ça peut être déjà été sign...
Speedyfox
RésoluBonsoir à tous: je vient de tester, et bof, mais bon peu importe mon avis !, le sujet n'est pas là; il serait plutôt, que le tuto proposé par le...
Pub pour application ccm
Bonjour :) https://imgur.com/ogOSN51 Est ce normal dans chaque message ? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une solution ...
Impossible de répondre a un sujet sur ccm
RésoluYop, je n'arrive a pas a répondre a un sujet, voicis la réponse que je voudrais apporté: https://pastebin.com/wh4DAVL6 Lorsque je poste le mess...
Proposition d'un logiciel de sauvegarde renee becca
Bonjour, Je voudrais vous proposer un logiciel de sauvegarde Renee Becca. Voici ses informations. Nom du logiciel : Renee Becca Nom alternatif du...
Proposition d'un logiciel de prospection innovant - poolpy.fr
RésoluBonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel POOLPY.FR : Nom du logiciel : POOLPY.FR Version : 1.3.2 Editeur/Auteur : HEGOA Cat...
Proposition d'un logiciel de prospection innovant
Résolu"Vous avez déjà posté ce message !" Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi je suis filtré par le robot ? Je ne parviens pas à poster m...