Impossible de me connecter sur CCM
Résolu
anonyme
-
9 déc. 2018 à 11:43
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 janv. 2019 à 17:25
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 janv. 2019 à 17:25
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 11:46
9 déc. 2018 à 11:46
Salut,
Afin que ce soit traité plus facilement lorsque la personne concernée passera sur le topic, il serait utile de mentionner de quel compte il s’agit.
@+
Afin que ce soit traité plus facilement lorsque la personne concernée passera sur le topic, il serait utile de mentionner de quel compte il s’agit.
@+
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
9 déc. 2018 à 20:24
9 déc. 2018 à 20:24
Bonsoir,
Essaie de te connecter à nouveau, stp..
Et tu as 4 comptes, ici ; quand tu fais "mot de passe de passe oublié", mets ton pseudo au lieu de ton mail, ça évitera que tout cela se mélange.
Essaie de te connecter à nouveau, stp..
Et tu as 4 comptes, ici ; quand tu fais "mot de passe de passe oublié", mets ton pseudo au lieu de ton mail, ça évitera que tout cela se mélange.
Bonsoir noctambule et merci de ta réponse
je viens d'essayer
j'ai commencé par le compte bretecher, c'est bon
je me suis déconnecté et ai voulu accéder au compte noisette 40
Cela se complique...
Je fais mot de passe oublié en entrant noisette40 au lieu de mon mail pour le réactualise. Après et quoique je fasse même en me déconnectant j'ai toujours bretecher comme identifiant. Le compte noisette40 a été créé hier et j'avais les 2 comptes. Je ne peux y accéder
Je n'ai pas essayé le compte gwenaelle123 créé aujourd'hui pour tenter de me connecter. Je te tiendrais au courant
Le compte bidule19876 est à supprimer : c'est une erreur. Si tu peux le faire ce serait sympa; je ne m'en servirais jamais
Avant de créér le compte bretecher j'avais un compte depuis un moment mais j'avais oublié. je l'ai retrouvé il y a peu
C'était bidule1976 et j'ai voulu voir hier s'il fonctionnait comme cela ne fait pas longtemps. C'était avec un autre ordi mais même mail
Si tu peux le retrouver tant mieux
Que faire pour que noisette40 fonctionne?
Merci de ton aide et bonne soirée
je viens d'essayer
j'ai commencé par le compte bretecher, c'est bon
je me suis déconnecté et ai voulu accéder au compte noisette 40
Cela se complique...
Je fais mot de passe oublié en entrant noisette40 au lieu de mon mail pour le réactualise. Après et quoique je fasse même en me déconnectant j'ai toujours bretecher comme identifiant. Le compte noisette40 a été créé hier et j'avais les 2 comptes. Je ne peux y accéder
Je n'ai pas essayé le compte gwenaelle123 créé aujourd'hui pour tenter de me connecter. Je te tiendrais au courant
Le compte bidule19876 est à supprimer : c'est une erreur. Si tu peux le faire ce serait sympa; je ne m'en servirais jamais
Avant de créér le compte bretecher j'avais un compte depuis un moment mais j'avais oublié. je l'ai retrouvé il y a peu
C'était bidule1976 et j'ai voulu voir hier s'il fonctionnait comme cela ne fait pas longtemps. C'était avec un autre ordi mais même mail
Si tu peux le retrouver tant mieux
Que faire pour que noisette40 fonctionne?
Merci de ton aide et bonne soirée
Supprimer un compte, c’est à toi de le faire.
Tu te connectes au compte concerné, tu fais comme ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/
Puis tu te connectes de nouveau au compte où tu souhaites poursuivre.
@+
Tu te connectes au compte concerné, tu fais comme ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/
Puis tu te connectes de nouveau au compte où tu souhaites poursuivre.
@+
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
39
2 janv. 2019 à 17:18
2 janv. 2019 à 17:18
bon,jour noctambule et meilleurs voeux
Ce matin j'étais connectée mais maintenant je ne le suis plus sur Droit-finances
Je ne peux plus me connecter
merci de ton aide
Ce matin j'étais connectée mais maintenant je ne le suis plus sur Droit-finances
Je ne peux plus me connecter
merci de ton aide
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
39
2 janv. 2019 à 17:25
2 janv. 2019 à 17:25