Forum CommentCaMarche

Page 16

Suivre

Les discussions

jordane45 Bugs et suggestions CCM

Problème de css

Bonjour Il y a un souci avec le CSS sur le forum. Soit il manque un scroll sur les balises de code, soit un retour à la ligne forcée quoi qu'il en s...

1 réponse 24 déc. 2022 par jordane45
spiralio Bugs et suggestions CCM

L'autentification a échoué

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis plusieurs jours un problème de connexion avec CCM. Je sais bien que ce n'est pas un réseau social mais je ne peux apparemment...

33 réponses 22 déc. 2022 par baladur13
paulhux Bugs et suggestions CCM

Compte bloqué !

Résolu/Fermé

a  ce  qu'il  parait  je  ne  respecte  pas  la  Charte .   Pourrriez  vous  préciser   OU  et  quand  SVP !

20 déc. 2022 par baladur13
Partouchefrancis Bugs et suggestions CCM

Impossible d'envoyer la réponse

Résolu

je cherche à publier une réponse à une réponse mais impossible la touche valider est grisée et il me dit corps du message vide merci de votre aide 

7 réponses 14 déc. 2022 par Utilisateur anonyme
ecilaterodac1 Bugs et suggestions CCM

Connexion ccm

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur CCM avec mes anciens identifiant : ecila45?? J'ai donc créé 1 nouveau compte. Bo...

7 réponses 7 déc. 2022 par Antig0ne
pistouri Bugs et suggestions CCM

Un point c'est tout

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème quand j'édite un message. Voici le contexte : Cela se produit lorsque je poste en commentaire. Afin de v...

7 réponses 5 déc. 2022 par begonie
brucine Bugs et suggestions CCM

Erreur 500?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi a droit à cette erreur aléatoire sur le forum (et qui se "résout" en faisant marche arrière sur le navigateur (Fir...

16 réponses 24 nov. 2022 par Radinoz
Radinoz Bugs et suggestions CCM

Problèmes mp sur jdf

Résolu

Bonjour Juste pour signaler que depuis hier, les nouveaux MP ne sont plus signalés sur JDF... alors que depuis CCM ça fonctionne sans problème... Je ...

5 réponses 22 nov. 2022 par Radinoz

Images newsletter non cliquable

Résolu

Bonjour, Dans certaines publications des newsletters, des images sont non cliquable. Impossible de zoomer ! Un sujet qui m'intéressait : https://...

5 réponses 17 nov. 2022 par pistouri
Pierr10 Bugs et suggestions CCM

Les sujets que l'on ferme

Bonjour, Je viens de répondre (sous forme de commentaire) à la question posée par Fontenit dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23500...

6 réponses 16 nov. 2022 par brupala
PierrotLeFou Bugs et suggestions CCM

Sujet supprimé par erreur?

Résolu

Bonjour, Est-il possible que certains sujets soient supprimés par erreur? J'avais trouvé le sujet suivant que je trouvais trèes intéressant et auquel ...

6 réponses 8 nov. 2022 par Xileh
kabakak Bugs et suggestions CCM

Connexion bizarre

Résolu

Bonjour, ça ne fait pas comme d'habitude se connecter par le lien en haut à droite ne semble pas fonctionner suis-je dans l'erreur ?

2 réponses 7 nov. 2022 par kabakak
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Utilisateur anonyme

Combien de temp apres la désinscription a ccm mon pseudo sera changer en utilisateur anonyme sur mes contributions au forum ? merci d'avance .

12 réponses 1 nov. 2022 par baladur13
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Supprimer identifiant

Fermé

Bonjours, je vien posé une question sur le forum j'ai vue que quand on taper notre pseudo du site comment ca marche sur internet on tomber directement...

1 nov. 2022 par bazfile

Gateway timeout ccm

Bonjour, Par 2 fois (Ce matin même) en répondant à un intervenant il y a un message d'erreur CCM : Gateway Timeout @+

1 réponse 27 oct. 2022 par pistouri

Économiser l'énergie du pc.

Bonjour, Il ne va sans dire que c'est assez surprenant que dans la dernière newsletter CCM, il est proposé un article pratique Mode Performances op...

13 réponses 20 oct. 2022 par Xileh
Benoit Bugs et suggestions CCM

Aide caf paje

Fermé

Bonjour Ayant jamais bénéficier de quelque droit quelques qu'ils soient,je ne connaissais pas l'existence de l'allocation Paje enfant de moins de 3...

19 oct. 2022 par baladur13
Pierr10 Bugs et suggestions CCM

Interlignes

Bonjour, Il faudrait peut-être quand même se pencher sur la gestion des interlignes dans le nouvel éditeur de texte. Parce qu'en fait, c'est n'import...

14 réponses 17 oct. 2022 par brupala

Déconnexion automatique de ccm

Résolu

Hello Dès que je clique sur des urls qui commence par "https://www.commentcamarche.net/infos/" je suis déconnectée automatiquement du forum... (y a l...

9 réponses 17 oct. 2022 par Radinoz

Bloc "en ce moment"

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec le bloc "En ce moment". Pourquoi sur CCM il est placé à peu près au milieu du bandeau droite..  et sur tous les autres...

25 réponses 17 oct. 2022 par Radinoz
billmaxime Bugs et suggestions CCM

Réponse dans ce topic

Résolu

bonjour, j'ai répondu dans ce topic ce matin ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37701165-ecran-bleu-et-pc-eteint-avec-code-d-erreur-...

4 réponses 16 oct. 2022 par billmaxime
brupala Bugs et suggestions CCM

Liens tripatouillés par ccm

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je ne peux pas mettre ce genre de lien: https: //depaepe.store/fr/index.php?controller=attachme...

17 réponses 12 oct. 2022 par bazfile
baissaoui Bugs et suggestions CCM

Test lien microsoft

Résolu

Lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/autorisations-incorrectes-sur-r%C3%A9pertoire-de/72188106-cf6a-4f8b-ad29-d65dddf2d546

13 réponses 11 oct. 2022 par baissaoui
monikamedis Bugs et suggestions CCM

Mot de passe "refusé"

Bonjour, ces derniers temps, je n'ai pas pu me connecter avec mon mot de passe. Il est vrai que j'étais restée un moment sans contacter CCM puisque t...

1 réponse 11 oct. 2022 par Adraen
nightmare51 Bugs et suggestions CCM

Supprimé un ancien poste

Résolu

Bonjours, j'ai poster un probleme il y a qlq temps, j'aimerai savoir comment le supprimer car il pose des soucis en terme de confidentialité PS : j'ai...

4 réponses 10 oct. 2022 par kaneagle
joemontain Bugs et suggestions CCM

Forum ccm réponse non enregistré

Bonjour Depuis plusieurs jours il arrive que ma réponse enregistrée pour une personne sur le forum ne s'enregistre pas dans Mes discussions sauvegard...

1 réponse 27 sept. 2022 par Utilisateur anonyme

Insertion d'images qui se bloque

Bonjour, Un post est en cours, mais déjà bien garni pour les problèmes d'images avec le nouvel éditeur de texte. ==► Insérer une image ? J'ouvre do...

1 réponse 22 sept. 2022 par pistouri
mariam-j Bugs et suggestions CCM

Du vert dans les sauvegardées

Résolu

BONJOUR, Dans les discussions sauvegardées (volet de droite). Certaines apparaissent en vert. Peut-on savoir à quoi est dû ce phénomène ? Merci d'avan...

5 réponses 21 sept. 2022 par Utilisateur anonyme
lobace Bugs et suggestions CCM

2 mots qui font planter ccm

Bonjour, J'ai découvert par accident qu'une suite de 2 mots provoque un bug sur le forum CCM. lorsque je les tape dans une réponse, au lieu de dev...

4 réponses 8 sept. 2022 par lobace

Mot de passe ccm compromis

Résolu

Bonjour, Je poste en membre, j'ai de nouveau un problème avec mon mot de passe CCM que je viens de réinitialiser, sans doute parce que j'ai essayé su...

9 réponses 7 sept. 2022 par pistouri
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 666