Bloc "En ce moment"
RésoluRadinoz Messages postés 13809 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 oct. 2022 à 11:13
6 réponses
13 oct. 2022 à 15:11
Bonjour,
le bloc "en ce moment" va être déplacé pour arriver sous "Discussions sauvegardées" par défaut.
4 oct. 2022 à 18:04
Bonjour radinoz,
vous pouvez remonter le bloc "Discussions sauvegardées" en le glissant déposant avec l'icone de roue crantée, pour le passer par dessus "En ce moment"
Modifié le 5 oct. 2022 à 09:22
Hello
Merci pour le message.
Le truc c'est que dès le moment où tu te déconnectes... et que tu supprimes tes cookies, tout saute et il faut recommencer à chaque fois (ou laisser tomber).
Et pour le repliage ?
;)
Edit: c'est nouveau le vouvoiement sur les forums ? je croyais que par défaut tt le monde se tutoyait...
Modifié le 5 oct. 2022 à 13:32
Bonjour,
Oui, un bloc "En ce moment" avec comme les autres, une icône plier/déplier et la conservation de la position des blocs choisie de la colonne de droite, j'ai fait les mêmes remarques sur une autre discussion.
6 oct. 2022 à 12:45
Salut,
perso, j'ai bien "mes discussions sauvegardées" (toujours aussi idiot et hors sol, ce terme) en haut et "en ce moment" en bas, avec "a voir également" il semble que l'organisation par défaut n'est pas la même pour tout le monde.
6 oct. 2022 à 13:01
Salut, c'est en fait sur les autres sites que HT, ex DF que le bloc est avant Mes Discussions
6 oct. 2022 à 13:18
Je viens de vérifier sur DF, je crois bien qu'il n'y a pas de règle par défaut en fait, c'est un peu la loterie tout ça,
suir DF, les blocs sont différents, mais je me retrouve, non pas avec "en ce moment" en haut, mais avec "newsletter", qui n'existe pas ici.
6 oct. 2022 à 13:29
Newsletter puis En ce moment puis Mes discussions
6 oct. 2022 à 13:41
oui, c'était ça ....
Modifié le 6 oct. 2022 à 13:49
Purée,
j'aurais pas dû bidouiller l'ordre ici :-(
Maintenant, j'ai quasi systématiquement un des trois indésirables, "en ce moment", " à voir également", et l'autre je sais plus quoi, "tops du mois" qui repasse en haut sans autorisation :-(
C'est boulet :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 oct. 2022 à 16:45
La position des blocs est normalement enregistrée sur le compte une fois établie (au moins sur le site sur lequel il a été effectué). La suppression des cookies ou du cache doit malheureusement être en cause dans la remise à zéro de la position des blocs.
6 oct. 2022 à 16:56
Perso,
je ne supprime rien de tout ça, mais ça n'empeche pas l'anarchie ou du moins un fonctionnement que je ne contrôle pas toujours.
Modifié le 6 oct. 2022 à 17:10
Non, la simple fermeture du navigateur (firefox) fait perdre l’ordonnancement des blocs de la colonne.
Ce n'est pas une information conservées dans le cache ou les cookies. Car par exemple le choix plier/déplier est lui conservé en fermant le navigateur, par contre en vidant cookies et cache, le choix plier/déplier est perdu.
6 oct. 2022 à 17:14
C'est bien ce qui me paraissait, typiquement géré localement dans le navigateur, avec un paramétrage totalement aléatoire côté site.
7 oct. 2022 à 12:48
Non, la simple fermeture du navigateur (firefox) fait perdre l’ordonnancement des blocs de la colonne.
oui effectivement... j'ai l'habitude virer les cookies quand je suis sur des pc publics... mais je viens de tester sur mon ordi habituel, et la simple fermeture fait tout sauter... :(
7 oct. 2022 à 14:04
Normalement les positions sont enregistrées par rapport au profil et ne devraient pas évoluer sans votre action. De notre côté, nous n'arrivons pas à reproduire l'issue pour comprendre exactement à quoi ce pourrait être dû. Utilisez vous tous firefox ?
12 oct. 2022 à 11:28
Hello
Vous aussi vous avez des lignes vides ?
;)
Modifié le 13 oct. 2022 à 16:53
merci ;) mieux...
Modifié le 17 oct. 2022 à 11:17
je passe en résolu du coup (je voulais attendre de voir ça sur pc avant, car c'est seulement là que ça me dérangeait le +). l'idéal aurait été de l'avoir sous mes raccourcis, mais bon c'est déjà tellement mieux... merci pour la modif ;) xD
par contre je vois toujours plein de petits points vide sur ccm, ce matin sur la liste des 10, y en a 7 vides... ;)