Les discussions

janot345 Bugs et suggestions CCM

Pub ccm reçue ce jour

bonjour à la derniere information reçue vous conseillez comme fournisseur mobile sim+ ors cette entreprise ne prend pas de nouveaux clients je vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
janot345
Pierr10 Bugs et suggestions CCM

Rédaction des questions et des mp

Bonjour, Lorsqu'on pose une question ou qu'on rédige un message privé, il est tentant d'appuyer sur la touche Entrée, après avoir rédigé le titre. C...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Radinoz
gbko Bugs et suggestions CCM

La page ccm

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que la page d'accueil CCM ne couvre pas la totalité de mon écran, si non, comment faire pour changer ? Merci gbko

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh
chaco Bugs et suggestions CCM

Impossible de me connecter à ccm

Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis longtemps. Avec mon identifiant (adresse mail) et mon mot de passe, cela reste bloqué sur "connexion en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Adraen
Jojolaguitare Bugs et suggestions CCM

Compteur de mercis défectueux ?

Résolu

Bonjour. J' ai eu la surprise hier de voir à nouveau mon compteur de mercis "sauter" 2721 + à 2660 +. Déjà en début d'année j'avais eu cette surprise...

55 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
labricole47
patmanix Bugs et suggestions CCM

Question mise a jour fiche produit

Bonjour, Je voudrais modifer cette fiche produit https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/8591-easy-multi-display/ est ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Xileh
MPMP10 Bugs et suggestions CCM

Bobot

Résolu

Bonjour Adraen, Nous lui avons appris à analyser et comprendre les contenus publiés sur les forums et à n’intervenir qu’en respect de notre charte (...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz
sm77 Bugs et suggestions CCM

Inscription ccm

bonjour trops de noms ,d'adresses  et de codes je n'arrive pas a m'inscrire sos

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
baladur13
Radinoz Bugs et suggestions CCM

Signalement impossible

Bonjour  Ça doit être un bug mais on ne peut plus faire de signalement juste avec les raisons pré-inscrites… il faut rajouter du texte pour que ça pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
baladur13
Pierr10 Bugs et suggestions CCM

Sauvegarder

Bonjour, Drôle d'idée d'avoir remplacé le bouton "Valider" par "Sauvegarder". "Valider" n'était peut-être pas bien choisi, mais "Sauvegarder" l'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Pierr10
labricole47 Ambassadeur Bugs et suggestions CCM

Pub

Résolu

Bonjour quand j’ouvre CCM par ce lien https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#les-different...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
pistouri
Chevalier74 Bugs et suggestions CCM

Compte bloqué

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon compte est bloqué. Est ce qu'un Administrateur peut débloquer mon compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Chevalier74
quentin2121 Ambassadeur Bugs et suggestions CCM

Personnes aidées

Bonjour, Mon nombre de personnes aidées sur ce forum est descendu de 1298 à 1294 ? J'aimerais savoir pourquoi ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10
brucine Bugs et suggestions CCM

Une "inteligence" très artificielle?

Bonjour, La mode est à Chat GPT. J'entends bien que personne n'a une mémoire d'éléphant et que tout le monde peut être amené à faire une recherche s...

46 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brupala
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Url ne fonctionne pas.....

Résolu

Bonjour. Pourquoi mon URL n'est jamais active ?  Elle n'est jamais en bleu ? Comment faire pour que çà fonctionne ? Merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
jee pee
mimile Bugs et suggestions CCM

Topics très anciens

Résolu

Bonjour Ne pourrait-on mettre en en-tête des topics du forum juridique la date initiale comme sur le forum informatique/bureautique ? Cela éviterait ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
mimile
gehi Bugs et suggestions CCM

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, Avec toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum. je vous décris mon soucis : Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur le...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Adraen
PapyBN Bugs et suggestions CCM

Article en pdf

Fermé

Bonjour, Est-il possible de télécharger un article en PDF (Mise en forme conditionnelle dans Excel, par exemple) ? Si oui, comme dois-je procéder ? C...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97
brupala Bugs et suggestions CCM

Code html dans la fenetre edition

Résolu

Salut, ça vient de moi ou du site, je me retrouve avec du code HTML autour de la signature ? et plus les boutons .... Salut, ...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
pistouri
Panth33ra Ambassadeur Bugs et suggestions CCM

Fenêtre pour répondre...

Résolu

Bonjour à tous, ... semble être aux abonnés absents depuis ce matin. Je ne peux pas leur répondre ? Exemple... https://www.zupimages.net/up/23/32/n5...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra
mariam-j Bugs et suggestions CCM

Le andeau jaune "information"

Bonjour, Je n'ai pas de bloqueur de pubs Mon Firefox est truffé et archi truffé de cookies "CCM" Alors pourquoi je dois me taper cet horrible bande...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
mariam-j
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Bug pour répondre à une question

Bonjour, j ai un problème pour répondre à des questions sur le forum avec mon smartphone, pas essayé sur PC , par contre pour commenter pas de soucis,...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Utilisateur anonyme
mariam-j Bugs et suggestions CCM

Retours ligne et saut de lignes

Bonjour, Depuis ce matin (mise à jour Firefox) Le forum ne prend ni mes retours ligne, ni mes sauts de lignes. Quelqu'un peut-il dire pourquoi ? M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brupala
Raymond PENTIER Bugs et suggestions CCM

Membre indésirable

Résolu

Bonjour. Avant qu'elle ne fasse de dégâts, je pense qu'il faudrait raidement radier charlottepierrette80 qui s'est manifestement fourvoyée dans C...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
brupala
Résultats 451 - 500 sur un total de 13 088