Se déconnecter de CCM

Résolu
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

je me doute que le sujet à été traité X fois - Mais là même en vidant le cache chrome , ou en passant par Cleanmgr+ , Cleaner ou tout autres moyens : impossible de me déconnecter de CCM.

Une fois avoir vidé le cache , effectivement sur toutes mes connections cela me vide bien le cache sur d'autres sites connectés - Mais pas sur CCM !!?

Si quelqu'un avait un moyen 

Merci à toutes et à tous 

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318

Bonjour,

Clic gauche sur votre Avatar en haut à droite et ensuite " Se déconnecter"...

0
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est pour cela que je vidais le cache et cela me déconnectais ! mais là plus maintenant 

0
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Non justement - cela ne fonctionne pas .

Pour moi cela n'a jamais fonctionné !! il semble que je ne sois pas la seule !?

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318

1

oui sur Firefox la déconnection est possible !!

Ce qui est marrant c'est qu'en allant sur Firefox cela m'a enfin déconnecté de chrome

Mais directement sous chrome c'est impossible 

je ne pige pas pourquoi sous chrome ce problème n'a pas été résolu !!?

0

2

Il n'y a que des problèmes avec chrome, moins de problèmes avec Firefox.

1
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avec la commande  ipconfig /displaydns cela semble résoudre le problème 

même en se déconnectant via l'Avatar 

Merci à toi 

;-))

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318 > Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318 > Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bjr

Il faut aussi effacer les cookies

0

Salut,

Oui je sais : c'est fait Merci

0