Fenêtre bizarre arrivant sur mon PC depuis hier !

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis je reçois des petits mots à droite de mon PC provenant paraît-il de chez vous. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien de votre provenance ?

https://www.cjoint.com/c/MACnKk1drf2

Merci pour votre réponse.

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Bonjour,

Les deux notifications n'ont rien à voir , une sert à savoir quand on a une réponse à son post , l'autre sert pour être tenu au courant de la sortie de nouveaux articles , ce qui est le cas ici .

Tant que tu n'auras pas fais ce que j'ai indiqué au dessus pour EDGE (à vérifier aussi sur les autres navigateurs utilisés) ça n'avanceras pas !!!

2
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Bonjour,

Tu as du accepter une notification .

Vois ICI pour la supprimer

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai supprimé Microsoft Edge, enfin je crois qu'il faut le désactiver car on ne peut pas le supprimer. Est-ce pour cela que je reçois ce genre de notification ?

Merci encore

0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux toujours ouvrir EDGE , suit ce qui est indiqué dans le lien de mon précédent message

0
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

C’est parce que tu as coché la case recevoir des notifications (quand tu réponds à un post ou que tu en crée un).

Tu dois penser à décocher cette case quand tu postes sur CCM

;)

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Merci pour votre réponse, toutefois je coche toujours "recevoir les réponses par mail" et jamais par notifications.

Je n'ai jamais coché cette case.

Bonne fin de journée.

0
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu les as eu c’est bien que la coche est restée. L’abo ne vient pas tout seul. Une inattention sans doute ;)

0