Déconnexion automatique de CCM

Résolu
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Hello

Dès que je clique sur des urls qui commence par "https://www.commentcamarche.net/infos/" je suis déconnectée automatiquement du forum... (y a la charte, mais y a d'autres articles encore utiles dedans aussi).

Pas très pratique... 

C'était juste pour signaler ;)

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Je viens de constater la même chose et j'ai donc fait remonter.........................

A suivre donc......................

1
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci Xileh ;)

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de quoi ;-)

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
est ce que le phénomène n'apparait que lorsque vous cliquez sur un des liens présent sur la page infos ? Un lien en particulier ? Nous cherchons à reproduire le problème. Merci

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Étrange, tout à l'heure, cela se produisait sur les deux ou trois liens des pages "infos" que j'ai testé, dont la charte et là, je n'arrive pas à le reproduire !

Un bug passager ?...........

1
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Déjà rien que l’URL de la page d’info provoque la déconnexion (chez moi en tout cas)…

Mais je m’en suis aperçue en cliquant sur celle de la charte… 

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon évidemment maintenant que je suis repassée sous iPhone tout re-fonctionne… ;)

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)

Perso je n'ai pas changé de machine et tout à l'heure j'avais bien le défaut, sur la charte et même sur la page "Info"

https://www.commentcamarche.net/infos/

Et, je ne l'ai plus actuellement..........

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Un bug passager ;) je passe en résolu 

0