Les discussions
Gris, gris... mais ou est le bleu ?
Résolusalut, bon ben voila petit bug, surement du a la nvelle version... dans un topic, les membres et les non membres sont en gris. c'est mieux si les ...
Une idée pour ccm !
Bonjour, pour facileté la lecture de message, est-il possible d'ajouter un script sur ccm pour que les parges se reactualisent automatiquement après ...
Evaluation +/ - des messages
RésoluBonjour, pour l'instant, nous pouvons mentionner si un message nous semble utile en utilisant le "+" (bonne initiative). Ce que je trouve dommage,...
Mettre à jour mediacoder
RésoluSalut, Une novelle version de MediaCoder est disponible : version 0.7.3.4602 Sur CCM, y'a la version 0.7.2.4580 32 bits (x86) : https://www...
Compte
RésoluBonjour,j'aimerais bien chercher le compte d'un membre de comment ca marche mais jene me souviens plus comment on fait svp
Les embrouilles inutiles de ce site
Je ne suis certainement pas la mieux placée pour dire cela mais beaucoup d'entre vous on raison ! Les embrouilles inutiles, les insultes de personnes ...
Astuce a modifier s'il vous plait
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un Contributeur ou Modérateur ajoute ces lignes a cette Astuce Voici les lignes que je voudrais ajouter : ==Sous Window...
Ccm page non centree
Bonjour, mes pages c c m ne sont pas centrees elles sont completement a droite de l'ecran par contre quand je me deconnecte elles reviennent au centr...
Tres petite erreur dans ccm
RésoluBonjour Quand noscript bloque CCM :o) C'est écrit Veuillez activer Javascript. Pour ne plus avoir cette alerte, inscrivez-vous, ça prend moi...
Comment ça marche en polonais
Bonjour, ayant vu que comment ça marche est disponible en plusieurs langues, je me suis demandé si ça serait possible de faire une "version" Polon...
Morale
FerméBonjour, vos leçons de morale, vous les gardez pour vous. Désinscrivez moi immésiatement SVP
Reponses
Bonjour, comment je m,y prends pr voir les reponse ds ce forum MERCI
Signallement de mp
Résolubonjour, je ne voi pas de possibilite de signaller les messages prive recu, une petity lacune qui serai bon de corrigé.. car certain menbre de ccm...
[word] passage majuscules/minuscules
RésoluSalut à tous, J'ai une petite astuce à vous faire partager : Passer facilement de MAJUSCULES en minuscules avec Word : 1) Sélectionnez le mot e...
Ou sont mes questions ?
RésoluJ'en ai marre c'est la 3ème fois que je me fais ch**r à poster mon problème concernant un keylogger en quarantaine et quand je clique sous revenir da...
Proposition
RésoluBonjour,je voulait vous demander si,vous seriez intereser par sa: Une interface avec les principaux logicielle de désinfection. Il contiendrait:...
Je ne trouve pas mon message
RésoluBonjour, Il y a qq jours, j'ai posté un message d'aide sous le pseudo Moubriant, Comment faire pour trouver mon message sur les multiples Forums ...
[astuce] que pensez vous ?
RésoluBonjour a tous et toutes ccmistes. J'ai créé une astuce que je voudrais que vous me dites si elle peut être publier dans la Faq ou non ! Astuce :...
[bug] lien (important) mort
Bonjour, Dans http://www.commentcamarche.net/professionnels/ auquel on accède en cliquant sur le bouton "Entreprise" du dessus de cette page, le lien...
Soudain alignement du texte à droite
RésoluBonjour, Soudainement, une fois connecté, les pages disparaissent à droite de l'écran ! Accueil, Forum, Astuces, etc Avec Firefox 3.6, mais pas avec...
Ajout de logiciel dans la faq
bonjours a tous, je cherche contributeur pour éventuellement proposé un logiciel ,qui pourrais servir a testé sa carte graphique exclusivement pour l...
[rubrique personnalisation] logiciel à ajoute
Bonjour, Je vous fais part d'un logiciel qui pourrait être rajouté dans la rubrique : Système - Personnalisation. Voici ce logiciel : https://r...
Suggestion pour un type de forum
RésoluSalut, je suis un grand fan de littérature, essentiellement fantastique et de science-fiction, et j'aurais une suggestion à proposer. Est-ce-que l'on ...
Demande de partenariat
RésoluBonjour, Je suis le créateur d'un site qui explique en long en large et en travers ce qu'est la société ACN et les méthodes qu'elle utilise pour tr...
Comment creer mon compte
RésoluBonjour, je veux pouvoir créer mon compte et pouvoir jouir des avantages d'être un de vos membres
Message pour tout le monde
RésoluBonjour, Enfaite c'est pas une question c'est juste un message pour dire merci a tout l'monde car grace a vous j'ai résolu beaucoup de problème chiant...
Mettre sa configuration dans le profil
RésoluBonjour, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de pouvoir mettre sa configuration dans le profil...(Carte mère, graphique, Processeur, RAM, O...
Votez pour moi !
Résoluest-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ? Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible d...
Jdownloader
bonjour sur le serveur 1 de jdownloader il y une page pub qui s ouvre ? normal or not? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951...
Réparation windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ une petite précision concernant cet...
Annonce ?
RésoluHello, Y a t'il une section petites annonces au sein de ce fabuleux Site ? PS qui n'a rien à voir : Comment et à qui, faire la demande pour supp...
Jusqua 6 fois le meme telechargement
Résolubonsoir a tous !!! il y a un problème dans les téléchargements pour avg , regarder ici jusqu'à 6 fois la même version https://www.commentcamarche....
Forum réseau
RésoluBonjour à tous, Je souhaite émettre un petit commentaire qui pourrait être constructif ! Je trouve que dans le forum Réseau, c'est un peu un four to...
Signature
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma signature dans mon profil CommentCaMarche c'est Lepetitwindows56 ...
3 question au sujet du forum pour une aide
RésoluBonsoir j'ai 3 question a posé au sujet des forum de discution sur lequelle on doit alléz pour une aide quelqu'onque alors je voudrais savoir 3 chose ...
Bug mp
RésoluBonjour, Bon voilà:un coup sur deux je peux pas lire mes MP et quand j'y arrive j'essaye de laisser un message "Vous devez être identifié et invité...
Profils non-autorisés
RésoluSalut à tous, Hmm j'ai déjà vu le post concernant les profils qui sont pas autorisé sur le forum ... Mais je n'est pas retrouvé .. pardon :( Ma...
Turbulences techniques et debreafing
Bonjour, Ce topic est une question et une suggestion. Je serais heureux de savoir quelle est la meilleure attitude à adopter quand notre site pr...
Tuto pour cam studio
Résolubonjour , pourrait on rajouter se lien ,qui est un tuto , sur la page de téléchargement de camstudio juste en dessous du texte explicatif ? ca ht...
Choix du forum.
RésoluBonsoir, Une petite question qui peut sembler bête : comment choisir le forum lorsque l'on pose un problème ??? Merci pour vos réponses. Bonn...
Reponses rapides sur comment ca marche
RésoluBonjour,j'aimerais bien savoir comment avoir des reponses sur comment ca marche reponse rapide svp
Pourriezvous
RésoluPourriez vous supprimer mon sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16576295-devellopeur-html-css-benevolle-pour-optimiser Merci
Bug
Résolubonjour je vien de poster un message mais celui ci ne s'affiche pas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16576997-pb-de-reboot merci de m'e...
Ca fait quatre fois...
... qu'après ma connexion matinale, je retrouve la moitié de mes interventions en gras, alors que y'a pas eu de réponses autres. Je sais que CCM est e...
Grammaire
Bonjour, c est tres bien de vous entraider, mais je vous en prie, écrivez français, arrétez toutes ses fautes....l'on a du mal à bien comprendre , ...
Encyclopedie ccm
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien fonctionnel pour télécharger l'encyclopedie hors ligne? Merci
[ccm]création d'un forum modélisation ?
Salut, Que diriez-vous de la création d'un forum sur la modélisation ? En parcourant un peu le forum Programmation, il me semble que pas mal de perso...
Info liens possibles pour astuce ?
Résolubonjour a tous , j aimerai avoir des précisions sur les lien qui sont possible d utiliser dans une astuce ? exemple : donner un logiciel ( de no...
Downtime
RésoluDésolé, il y a eu une intervention dans le datacenter pour upgrader le coeur du réseau, qui s'est traduit par près d'une heure de downtime. Mainten...