Impossible d'envoyer la réponse

Résolu
Partouchefrancis Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 déc. 2022 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2022 à 16:40

je cherche à publier une réponse à une réponse mais impossible la touche valider est grisée et il me dit corps du message vide

merci de votre aide 

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
13 déc. 2022 à 19:10

Bonjour,

J'ai eu le cas une fois.

Vide le cache et l'historique de ton navigateur, en résumé, tu supprimes les cookies.

==► comment supprimer l'historique de navigation

Ferme ensuite ton navigateur.

Relance ton navigateur.

Connecte-toi avec ton identifiant et mot de passe CCM.

Réponds ou commente à la réponse de l'intervenant.

Si le problème persiste, lance ton navigateur en navigation privée (In private) si cela fonctionne il y a une extension obsolète.

@+


0
Partouchefrancis Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
13 déc. 2022 à 20:13

Merci pour ta réponse

j’ai fait ce que tu m’as dit 

je peux t’envoyer une reponse 

mais si  je vais dans ma boite mail et  que je récupère le mail de milieu d’après midi qui m’annonçait une réponse à mon autre problème et que je clique sur le lien pour lire la réponse de mon interlocuteur ccm et là je ne peux pas lui répondre

si tu as une idée

0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354 > Partouchefrancis Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
Modifié le 13 déc. 2022 à 20:26

Sans doute peut-être parce que tu n'es pas connecté à ton compte CCM.

Fait un essai si tu as toujours le mail CCM tout en étant connecté, la réponse peut-être supprimée par la suite,ou si tu veux ajouter autre chose, tu laisses comme ça.

Fait un essai avec ce post depuis ta messagerie puisque tu es connecté, on verra bien ce qu'il se passe.

En passant, tu as 1 h 00 pour modifier ton message, après, il te faudrait créer une autre réponse ou commentaire ou demander à la modération d'ajouter un mot ou une phrase.
 

Attends une autre réponse du staff CCM, ou d'un Modo ou un Contrib CCM,c'est peut-être un peu plus technique,je me souviens plus ayant déjà vu ce cas de figure sur CCM.
 

@+

0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287 > Partouchefrancis Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
Modifié le 13 déc. 2022 à 20:51

Bonjour,

je récupère le mail de milieu d’après midi qui m’annonçait une réponse à mon autre problème et que je clique sur le lien pour lire la réponse de mon interlocuteur ccm et là je ne peux pas lui répondre

Quelle est l'URL du topic pour lequel tu aurais une réponse à laquelle tu voudrais à ton tour répondre ?... 

 
  Je ne vois pas de blocages particuliers, par-contre tu as une question qui a été fermé vu que c'est un doublon.... 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37711802-pilote-telecopie

 
 

Une réponse mentionnée dans un mail, peut aussi avoir été ultérieurement supprimée par la modération... donc, il n'est plus possible d'y répondre...ou de la commenter...

0
Partouchefrancis Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
14 déc. 2022 à 15:54

Tu vas dans forum code sources visual basic vb.net

le sujet est collections et indices

la 7 ième réponse de whismeril 

si je veux lui repondre ,ma touche valider est en grisé et pas en rouge

0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 210
Modifié le 14 déc. 2022 à 16:15

Bonjour..

J'ai exactement le même affichage que toi...

mais cela ne m'a pas empêché répondre voir message 10

La couleur du bouton valider n'est apparemment pas la même sur Codes sources et ici, mais c'est tout.


1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2022 à 16:40

Salut,

Si j'en crois votre capture, vous êtes sur un téléphone. Pour le coup, avez-vous essayé sur un ordinateur ?

0