Impossible me connecter a mon compte CCM

Résolu
F894009 -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bojour a tous,

Pas le bon endroit pour faire cette demande, mais pas trouver de case

Depuis une semaine plus moyen de me connecter a mon compte CCM.

Ca a commence il y a deux semaines ou tres souvent mot de passe incorrect. Je faisai les manip pour changer mot de passe et marche une fois ou deux.

Cette fois ci, pas de message Identifiant ou mdp incorrect, seulement effacement des zones de saisie

J'ai cree un autre compte mais idem

Merci de me sortir de ce "petit" desagreement. Je suis membre depuis 2007 et ca me derange un poil cette situation.

13 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour.

Je signale ton problème.

Édit:

Sur ton pseudo tu as mis un F majuscule alors que tu es inscrit avec f minuscule cela ne viendrait il pas de ça.

Tu peux aussi essayer de voir si c'est mieux en vidant le cache de ton navigateur et en supprimant les cookies de CCM.

Sinon il ne te reste plus qu'à attendre la réponse d'un webmaster.


0
F894009
 

Bonjour,

Le problème est sur trois types de matériel: PC Windows, IMac et tablette.

f minuscule ou pas , changement mdp, creation nouveau compte toujours même soucis

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Comme je te l'ai dit plus haut j'ai signalé ton problème  il ne te reste plus qu'à attendre la réponse d'un webmaster.

0
f894009
 

Bonjour,

Ok, c'est une simple information, pas plus...

0
Adraen Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,

essayez de faire une procédure de changement de mot de passe : les comptes sont automatiquement bloqués après un certain nombre d'éssais infructueux, un nouveau changement de mot de passe devrait le débloquer.
 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f894009
 

Bonjour,

Toujours pas bon

0
Adraen Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,

pouvez-vous retenter de vous connecter (sans re-changer de mot de passe)? Merci


0
F894009
 

Bonjour,

Toujours pas bon.

Le plus surprenant, je ne peux meme pas créer un autre compte !

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonjour,

Le problème est sur trois types de matériel: PC Windows, IMac et tablette.

Essayez de réinitialiser votre box pour voir et au minimum de la faire redémarrer dans un premier temps.

Avez, vous essayez chez un voisin ou autres… ?

0
f894009
 

Bonjour,

Box reinitialisee pour la x ieme fois.

Si venait de la box, pourquoi le probleme est seulement su votre site?

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Quel navigateur sur windows ?

Avez, vous essayez chez un voisin ou autres… ?

0
f894009
 

Bonjour,

Navigateur: Edge

chez un voisin ou autres… ?

Le dit voisin a le meme fournisseur internet.

Si pas bon, je change de fournisseur........

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonjour,

Avec Firefox ça donne quoi ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

0
f894009
 

Bonjour,

Sur mon PC W10 avec FireFox: comme sur edge et Brave --> pas bon

Sur un autre PC W7 et Fire Fox idem

Serai je la seule personne a qui cette anomalie arrive?

Creation nouveau compte sur mon PC:

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 

Bonjour,

Seul @Adraen StatutAdministrateur  (Administrateur CCM) est en capacité de pouvoir rétablir l’accès à votre compte.

Votre accès a du être bloqué suite à des essais multiples avec mots de passe erronés.

Attendez qu'il ré-intervienne sur ce topic et suivez ses instructions.

1
Adraen Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,

nous avons effectué la procédure du déblocage de compte juste avant mon message précédent. Je suis navré que vous n'ayez pas réussi à vous connecter malgré tout. 
Je transmet votre problème afin de chercher un moyen de résolution. En attendant, n'effectuez pas de nouvelles tentative, sous risque de rebloquer votre compte alors que nous le débloquons en parallèle. 
Merci,


0
Adraen Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Re-bonjour,

merci d'essayer de faire un nouveau changement de mot de passe et de ne faire qu'une seule et unique tentative de connexion après celui-ci. Si la connexion échoue encore, merci de décrire tout ce qui est possible : y a t il un message ou une page d'erreur ? La page se recharge-t-elle ? Les cases restent elles pleine ? etc

Merci,

0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714
 

Bonjour

Connection Ok.

J'ai fais une demande de mdp car a force de faire des manip, me rappelai plus lequel etait le bon.

Pour tout ce qui conserne les infos que vous demandez dans le post 18, je vous les ai exlpiquees au fur et a msure de la non avancee du chmlblick.

Y compris une image d'erreur sur creation nouveau compte

Mais pas grave, sans ironie de ma part, j'ai bosse assez longtemp dans le codage d'applis pour compresdre que tout n'est pas si simple qu'il y parrait

Merci  a vous tous

0