Impossible me connecter a mon compte CCM
Résoluf894009 Messages postés 17206 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 nov. 2022 à 07:44
13 réponses
Modifié le 29 oct. 2022 à 19:29
Bonjour.
Je signale ton problème.
Édit:
Sur ton pseudo tu as mis un F majuscule alors que tu es inscrit avec f minuscule cela ne viendrait il pas de ça.
Tu peux aussi essayer de voir si c'est mieux en vidant le cache de ton navigateur et en supprimant les cookies de CCM.
Sinon il ne te reste plus qu'à attendre la réponse d'un webmaster.
Bonjour,
Le problème est sur trois types de matériel: PC Windows, IMac et tablette.
f minuscule ou pas , changement mdp, creation nouveau compte toujours même soucis
30 oct. 2022 à 21:40
Comme je te l'ai dit plus haut j'ai signalé ton problème il ne te reste plus qu'à attendre la réponse d'un webmaster.
Modifié le 2 nov. 2022 à 06:05
Bonjour,
essayez de faire une procédure de changement de mot de passe : les comptes sont automatiquement bloqués après un certain nombre d'éssais infructueux, un nouveau changement de mot de passe devrait le débloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 nov. 2022 à 14:26
Bonjour,
pouvez-vous retenter de vous connecter (sans re-changer de mot de passe)? Merci
Modifié le 3 nov. 2022 à 08:51
Bonjour,
Le problème est sur trois types de matériel: PC Windows, IMac et tablette.
Essayez de réinitialiser votre box pour voir et au minimum de la faire redémarrer dans un premier temps.
Avez, vous essayez chez un voisin ou autres… ?
Bonjour,
Box reinitialisee pour la x ieme fois.
Si venait de la box, pourquoi le probleme est seulement su votre site?
Modifié le 3 nov. 2022 à 10:06
Quel navigateur sur windows ?
Avez, vous essayez chez un voisin ou autres… ?
Bonjour,
Navigateur: Edge
chez un voisin ou autres… ?
Le dit voisin a le meme fournisseur internet.
Si pas bon, je change de fournisseur........
4 nov. 2022 à 08:55
Bonjour,
Sur mon PC W10 avec FireFox: comme sur edge et Brave --> pas bon
Sur un autre PC W7 et Fire Fox idem
Serai je la seule personne a qui cette anomalie arrive?
Creation nouveau compte sur mon PC:
4 nov. 2022 à 09:13
Bonjour,
Seul @Adraen StatutAdministrateur (Administrateur CCM) est en capacité de pouvoir rétablir l’accès à votre compte.
Votre accès a du être bloqué suite à des essais multiples avec mots de passe erronés.
Attendez qu'il ré-intervienne sur ce topic et suivez ses instructions.
4 nov. 2022 à 11:05
Bonjour,
nous avons effectué la procédure du déblocage de compte juste avant mon message précédent. Je suis navré que vous n'ayez pas réussi à vous connecter malgré tout.
Je transmet votre problème afin de chercher un moyen de résolution. En attendant, n'effectuez pas de nouvelles tentative, sous risque de rebloquer votre compte alors que nous le débloquons en parallèle.
Merci,
4 nov. 2022 à 12:29
Re-bonjour,
merci d'essayer de faire un nouveau changement de mot de passe et de ne faire qu'une seule et unique tentative de connexion après celui-ci. Si la connexion échoue encore, merci de décrire tout ce qui est possible : y a t il un message ou une page d'erreur ? La page se recharge-t-elle ? Les cases restent elles pleine ? etc
Merci,
Modifié le 5 nov. 2022 à 07:52
Bonjour
Connection Ok.
J'ai fais une demande de mdp car a force de faire des manip, me rappelai plus lequel etait le bon.
Pour tout ce qui conserne les infos que vous demandez dans le post 18, je vous les ai exlpiquees au fur et a msure de la non avancee du chmlblick.
Y compris une image d'erreur sur creation nouveau compte
Mais pas grave, sans ironie de ma part, j'ai bosse assez longtemp dans le codage d'applis pour compresdre que tout n'est pas si simple qu'il y parrait
Merci a vous tous