Forum CommentCaMarche

Page 11

Suivre

Les discussions

A_LA_RESCOUSSE Bugs et suggestions CCM

Modifs profil ccm non validées

Résolu

Bonjour à tous J'ai ouvert mon compte CCM il y a quelques jours. J'y ai tout mis, description, date de naissance, URL site internet, liens réseaux s...

15 réponses 18 avr. 2024 par madmyke
Annie13960 Bugs et suggestions CCM

Problème avec fb

Bonjour, FB vient de me mettre une sanction concernant un de vos articles paru dans la presse le 12 avril que j'ai partagé, cela concerne les FAI qui...

7 réponses 17 avr. 2024 par brupala
Chris65 Bugs et suggestions CCM

Norton utilities

Le téléchargement Norton utilities ne se fait pas. La page qui s'ouvre annonce no found sur un écran blanc......

4 réponses 12 avr. 2024 par brucine
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Piratage site

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter et je m'aperçois que mon identifiant à été modifié mais pas mon adresse mail.  ce qui me parait bizarre c'est que ...

40 réponses 11 avr. 2024 par baladur13
brucine Bugs et suggestions CCM

Publi-information?

Bonjour, Sans compter que les licences en volume LTSC ne sont pas valides pour des particuliers, et je sais bien qu'elle est signalée comme telle, es...

2 réponses 6 avr. 2024 par brucine
pistouri Bugs et suggestions CCM

Suku drive erreur connexion

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si parmi vous, certains ou certaines ont essayé de se connecter à Suku Drive. En effet, il y a une offre alléchante qui,...

3 réponses 2 avr. 2024 par pistouri
momodu86130 Bugs et suggestions CCM

À l'attention de téo marciano

Résolu

Bonjour cher Téo, Récemment, une amie m'a partagé votre article intitulé " Plus de 500 000 personnes vont payer leur électricité plus cher si elles n...

5 réponses 2 avr. 2024 par momodu86130
Karuz Bugs et suggestions CCM

Inscription oublié sur ccm

Bonjour ! Récemment j'ai crée un compte sur CCM pour poser une question, mais je vient de voir que j'avait déjà un compte oublié depuis 2022. Je ten...

2 réponses 31 mars 2024 par Karuz
provence4 Bugs et suggestions CCM

Les cookies, il y en a marre!

Bonjour, Après un choix de refus de cookies, s'affiche une fenêtre d'abonnement! C'est du forcing! Ce n'est pas normal! Cette modification n'est pas ...

5 réponses 20 mars 2024 par MPMP10
barnabe0057 Bugs et suggestions CCM

Ccm - impossible de me déconnecter

Résolu

Bonjour, Ayant remarqué il y a quelques jours que mon statut était "non membre", j'ai voulu me reconnecter pour revenir à mon statut "contributeur". ...

5 réponses 19 mars 2024 par barnabe0057
ChevalVif23 Bugs et suggestions CCM

Téo marciano massgrave

Bon buzz ? J'espère que vous y avez gagné quelque chose sinon presque tout le monde y aura perdu quelque chose ? Jusqu'à présent beaucoup c'étaient a...

3 réponses 15 mars 2024 par georges97
trocme95 Bugs et suggestions CCM

2 comptes commentcamarche.net

Résolu

Bonjour.  J'ai deux comptes commentcamarche.net tous les deux avec le pseudo trocme95 et je ne retrouve pas la question que j'ai posée à propos du tél...

3 réponses 6 mars 2024 par Radinoz
vieu bison boiteu Bugs et suggestions CCM

Veuillez activer java script

Bonjour, . De temps en temps, j'ai ce message en rouge qui apparaît quand je poste une réponse dans un sujet. . Je contourne ce problème en ouvran...

11 réponses 5 mars 2024 par Adraen
Maxou Bugs et suggestions CCM

Commande: setup /product server

Dans l'installation de windows 11 avec l'outil Media Creation Tool, " Setup " n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ...

5 réponses 27 févr. 2024 par pistouri
pistouri Bugs et suggestions CCM

Téléchargements fiches astuces

Bonjour, Je me souviens plus si la question a été posée ou non. Une option ''Télécharger le PDF'' serait appréciée sur les fiches Astuces/Solutions....

43 réponses 23 févr. 2024 par pistouri
MPMP10 Bugs et suggestions CCM

Cookies payants sur ccm.

Résolu

Bonsoir, En ce qui concerne ce sujet et son contenu : Ensuite, même si c'est légal et nécessaire, sans vouloir être impoli, on est quand même pris e...

4 réponses 18 févr. 2024 par nils_ehouarn
pitruccia Bugs et suggestions CCM

Connexion impossible

Bonjour. Impossible de valider ma question car on me répond que je n'ai pas les droits ,nécessaires. Cordialement.

2 réponses 14 févr. 2024 par baladur13
bpautal Bugs et suggestions CCM

Discussion autour de captvty

Bonjour à Tous, Utilisateur depuis très longtemps de Captvty je voudrai préciser un point très important. En effet vous indiquez dans votre page : h...

2 réponses 11 févr. 2024 par bpautal
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 666