Demande d'information

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de répondre à un message qui n'était pas dans le bon forum.

Est ce que le fait qu'il a été déplacé simultanément a effacé ma réponse ?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Non, le déplacement n'efface pas les réponses.

Pour avoir une chance qu'on puisse te dire exactement de quoi il retourne, pourrais-tu nous dire en quoi consistait la question et dans quel forum elle se trouvait ?

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour Jprdane45.

C'était celui ci dans le forum Bureautique. 

La première fois j'ai pensé à un doublon quand j'ai vu le vide.

A moins que entre temps il y en avait vraiment un .

Je ne saurais le confirmer 

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a aucune trace de ton message. ( même en "supprimé" )

Tu as du avoir un message d'erreur au moment de le valider et il ne s'est donc pas enregistré dans cette discussion.

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non aucun message. Ensuite j'ai pas fait attention si il était passé et j'ai regardé d'autres discutions.

Le mystère reste entier mais rien de grave 

0