Les discussions

Comment envoier un mp

 Résolu

Salut je ne sais pas comment faire pour envoier un MP sur CCM ???

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Drako-72

Proposition de logiciel: dwg dxf to images converter

Bonjour, je viens proposer un autre logiciel pour convertir les formats CAO ( dwg et dxf ) en images JPG, TIFF, BMP, GIF, PNG, SVG, CGM, WMF et EMF. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
3nitysoftware

Proposition de logiciel: dwg dxf converter logiciel pour convertir les format

Bonjour, je viens proposer un logiciel pour convertir les formats CAO .dwg vers .dxf et .dxf vers .dwg ------ Nom du logiciel : DWG DXF Converter ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
3nitysoftware

[mes discussions suivies] - status des discussions en "couleur" absent

Bonjour, Je viens de constater qu'une discussion marquée comme "Résolue" n'apparait pas en vert dans la liste des discussions suivies. Vidage de...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Nouvelle présentation

Bonjour a tous, Je ne sais pas si un topique traîne a ce sujet , je n'en ai pas vue. La nouvelle présentation : > réponse commentaire Différ...

198 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Balises de code ne fonctionnent plus dans les commentaires

 Résolu

bonjour, il me semble que la nouvelle présentation a désactivé la possibilité d'insérer des balises de code dans les commentaires, cela ne fonctionne ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be

Paramètres incorrects ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai tenté en vain de poster une demande d'infos sur des sites pour regarder des films gratuitement dans la section films/séries mais quan...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Compteur de messages zarbi ;-\

 Résolu

Aie all, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi son compteur affiche "2 messages" dans cette discussion, alors que son profil n'en compte qu'un ? ;-\ ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zipe31

Perdu mon compte comment ça marche

bonjour, je me sers de ce compte, mais ce n est pas le bon en effet j ai voulu modifier ma boite mail pour mon compte comment ça marche, et depuis im...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
noctambule28

Resolu

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je dois faire pour signaler que mon problème est résolu? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
flora_7682

Proposition de logiciel: free barcode creator , création de codes-barres

Bonjour, je viens proposer un logiciel ------ Nom du logiciel : Free Barcode Creator Version : 1.0 Editeur/Auteur : 3nity softwares URL de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
noctambule28

Bug signature réponse ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, dans mes réponses, sur les forums Excel et Libre Office, ma signature n'apparaît plus. Elle est toujours présente sur les di...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Patrice33740

Il y a des questions qui ne s'affichent pas !!!

Bonjour, des fois, quand je pose une question, elle ne s'affiche pas dans mes discussions suivies ! Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
xplom

Mot de passe copains d'avant

Bonjour y a une paire d année j était sur copain d avant et depuis plusieurs mois je n arrive plus à y aller. Je change sans arrêt de mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
noctambule28

Problème connexion sur l’internaute.com

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce un bug sur l’internaute.com que je n’arrive pas à me connecter avec le même identifiant qu’ici ? Ou est-ce normal ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application comment ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas qui il faudrait contacter pour ça mais une application comment ça marche serait utile vous ne croyez pas? Dommage qu’on ...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kikiatoukassé ?

 Résolu

Aie, C'est qui le coupable ? ;-) -- _______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ _____________________________ Faites un geste pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Doléance sur la censure d'un message

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé, mais comment ça censure ici, dingue. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36394033-d...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
trifou

Proposition de logiciel: finestock manager logiciel de gestion de stock

Bonjour, je viens proposer un logiciel ------ Nom du logiciel : FineStock Manager Version : 1.1.24 Editeur/Auteur : 3nity softwares URL de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
noctambule28

Erreur 410 intenaute forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je mets un post dans forums l'internaute, il me met erreur 410 la page demandée n'existe plus. Merci.

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de ccm ?

Bonjour, comment supprimer CCM ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Jean20B

C'est completement cretin !!!!:!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je me suis inscris sur ccm mais quand il me demande de valider le compte j'essaye de faire une de ses etape et ça me dit Qu'il faut que j...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Xileh

Suppression app telechargement

 Résolu

hello, Un admin peut supprimer mon App web de cette page: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106201-diaporama Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
astuces72

Sudden strick gold + total war 1&2

bonjour après avoir Acheté ,téléchargé, installé, rentré le code de série j'ai un message "erreur inattendu (13:-6)" que dois je faire pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
noctambule28

Sujet groupé

 Résolu

Bonsoir, Juste pour dire que c'est contraignant quand on cherche une réponse à une question précise de se taper 15 pages de réponses dont certaines...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Jenane

Cd burner xp

 Résolu

Bonjour. Il se passe quoi avec le logiciel CD Burner XP téléchargé sur le site CCM ? Après le téléchargement ouvert en administrateur, on décoch...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Reponse aux discussions impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande d'aide sur le Forum à propos d'une souris qui "colle a l'écran"… J'ai immédiatement reçu des réponses, ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Xileh

Je n'arrive plus à répondre au message de ccm avec ie sous win 7 depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, Pour info, je n'arrive plus à répondre aux messages de CCM avec IE sous Windows 7 depuis au moins 15 jours, alors que les semaines précéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Test commentaire

Bonjour, Pour voir l’organisation des commentaires ___________________________________________________________________                     ...

144 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Une application mobile des sites ccm benchmark

Hello, J'ai vu que les sites comme JV.COM avait des applications sur le Microsoft Store, Apple Store et le Play Store et que cela attire et fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
dsyren

Les discussions fermées ne sont pas affichées comme telles dans les listes

bonjour, dans la liste https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/fergut, plusieurs discussions sont fermées (la dernière, entr'autres), mais, dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
noctambule28

Forum jeux vidéo : demande d'amélioration

 Résolu

Hello, Je propose que le forum jeu vidéo bénéficie d'une toute petite mise à jour. J'espère que cette amélioration aidera grandement les utilisate...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Bryx

Disparition des icones des posts ccm

 Résolu

Bonjour, à tous, Mon messages s'adresse aux webmasters de CCM. Les icones "à suivre" et l'autre dont j'oublie le nom ont disparu. Ne reste que l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jmarion3

Gros bazar

 Fermé

c'est le gros bazar dans le placement des messages réponses. Il faut supprimer le "répondre à" et que les messages réponses se mettent à la suite des...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau style pour le forum

Bonjour, Vous pouvez le voir si vous lisez ceci, l'habillage du forum a quelque peu été modifié pour une meilleure expérience sur mobile ; ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fiche obsolète

Bonjour cette extension n'existe plus la fiche pratique est obsolète https://www.commentcamarche.net/faq/30678-chrome-clipper

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Répondre sur ccm

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau spot car dans celui que j'ai posté pour la réinstallation de Bing sur mon portable sous w10, j'ai une réponse de malekal...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

bonjour on ne peut plus se connecter ?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
dubcek

Notifications non reçues en temps réel

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je reçois des notifications complètement en décalage par rapport à la réponse donnée. Exemple cette notification a...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Proposition de logiciel : wi-fi one

Bonjour, J'ai programmé avec plusieurs amis un logiciel qui fait office d'interface pour la transformation d'un ordinateur en routeur Wi-Fi, et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jojorealisateur

Virus everest

 Résolu

Bonsoir, J'ai une alerte de mon antivirus (GData) au moment du téléchargement du logiciel Everest Home Edition. Par contre l'analyse de l'exécut...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Pierr10

Fiche pratique "maj" , "ménage" et "newsletters"

 Résolu

Bonjour a tous ! Il y a des lettres d'informations et je trouve qu'elles font parfois doublon avec les fiches pratique existantes . Exemple / L...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gugu01

Impossible ouvrir mon compte

Bonjour S'il vous plait pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Comment ça Marche. Je n'ai pas modifier mon mot de passe et ni mon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un membre en abonné ?

 Résolu

Bonsoir à tous je ne ma souviens plus comment mettre un membre en abonne sur Droits Finances ou CCM normalement le nouvel abonné doit recevoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
billmaxime

Virus dans format factory

 Résolu

Bonjour. En fait, je n'ai pas de question concernant le logiciel par lui-même si ce n'est pourquoi CCM fait la promotion du logiciel Format Factory ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Duno59

Photo sur ccm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier plus moyen de mettre des photos sur CCM ou droit et finances avec Google chrome. Request error J'ai supprimé google...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fausse notification

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les messages privés sur CCM. J'ai en permanance une notification 1, comme si j'avais un message non lu (c'est bien ça...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion à comment ça marche

 Résolu

Bonsoir ! je ne sais si je met ma question sur le bon forum et je m'en excuse ! j'ai un compte sur comment ça marche mon pseudo est " rosounette " ! a...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rosounette

Demande d'adhésion

Bonjour, Je veux faire partir de votre Forum. Mais quand je veux m'inscrire je recois un message d'erreur

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les points d'interrogation parasites en fin de post

Salut, ce n'est pas grand chose comme défaut, mais ça peut parfois prêter à quiproquo, exemple tout frais : https://forums.commentcamarche.net/forum...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Chris 94
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 785