Les discussions
Pourquoi pas de reponse.?
Je viens de vous envoyé deux messages,et je n obtiens aucune réponse,je voudrais savoir si c est parce que vous m avez résiliée,ou vous ne pouvez pas...
Mise à jour de fiches logiciels et référencements
RésoluBonjour, La zone de téléchargement directs des 3 logiciels suivants à changée. Merci d'avance pour votre travail de mise à jour. Pascal Fonteneau...
Tristesse
:( J'arrive pas a m'inscrire.
Logiciels
Bonjour à tous Pourriez-vous me dire pourquoi vous donnez à entendre que certains logiciels sont "gratuits" alors qu'ils ne le sont pas puisque une ...
Pc cleaner est un faux gratuit qui endommage la base de registre
Vraiment ,je ne comprends pas que vous puissiez faire des coups de pubs pour cet escroc "de la boite à outils de nos PC". Annoncé comme un puissant n...
Prob identifiant ccm et l'internaute
RésoluBonjour, J'ai créé mon profil sur CCM et il fonctionne vers d'autre forum comme bricolage.linternaute, voyage.linternaute, journal des femmes... Par...
"cette réponse vous a-t-elle aidé ?"
RésoluBonjour Je viens de remarquer à l'instant le message dessous les réponses des forums techniques. Et c'est vraiment une très chouette idée. Exemp...
Décalage texte fenêtre d'information
salut a tous, j'ai remarqué un décalage du texte "derniere intervention" dans la fenetre d'information d'utilisateur du forum par contre aucun souc...
Questions sur alprazolam
FerméBonjour je vous écrit car n'ayant pas trouver sur internet je voulait vous demander comment sa se passe pour arrêter de prendre un anxiolytique alpraz...
[là]
RésoluBonjour, Je vous dérange pour peu, mais bon...je pense que la réponse à ma question est toute simple pour vous : il me semble qu'avant, en écrivant,...
Reussir dans la vie ??
Résolu/FerméBonjour, je me sens complètement stupide de devoir demander un avis à des inconnus sur ma vie mais tant qu'à faire, autant le faire ... On m'a dit que...
Du grand n'importe quoi -_-
Je suis sur le site depuis quelque années. Mais en se moment je me fait supprimé des sujets sans raisons et sans explications malgré que je respecte l...
Changement de mail
Bonjour, Je voulais seulement vous signaler mon changement de mail Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Error 500 sur journal des femmes
Bonjour J'ai un gros soucis de connexion sur le site Journal des femmes Je suis bien connecteèe sur mon compte avec un nouveau mot de passse puisqu...
Réponses dans un sujet fermé
RésoluBonjour, Est ce un bug ou n'ai-je jamais remarqué que, malgré qu'un sujet soit fermé, nous puissions toujours y répondre en commentaire...? https://...
RésoluBonjour!! Pourquoi je ne peut pas ajouter une photo à mon compte. J'ai essayer plusieurs fois mais ça ne fonctionne jamais. Est-ce que quelqu'un po...
Suggestion supprimer plusieurs alertes d'un coup...
Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, je propose de pouvoir supprimer toutes les alertes des discussions suivies en un coup, pouvoir cocher e...
Cherche et trouve pas...
comment on fait pour payer un telechargement sur votre site??? il me disent que le panier est vide!!!!! le problème.... IL EST OÙ LE PANIER!!!!
Pourquoi...
RésoluBonsoir, La réponse qui m'a été faite sur un post (en date du 26/02) n'apparaît que dans "voir mes discussions suivies" .. pourquoi.. logiquement, el...
Pourquoi on ne peut pas commenter une faq?
Bonjour cette faq propose un code utilisant des goto. J'ai toujours entendu dire que c'est déconseillé, d'autres ne sont pas forcément d'accord, mai...
[astuce] icone batterie disparue dans windows 10
Bonjour, Un sujet récurant sur le web à propos de la nouvelle version Windows 10, dans laquelle beaucoup d'internautes se plaignent de ne plus voir l...
Message disparu?
Résolusalut à la conciergerie, je viens de répondre à nuleninfo, et mon message a disparu? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34370773-imposs...
Affichage de la newsletter
RésoluBonjour, comment se fait-il, que lorsque s'affiche la newsletter de CCM, une pub et le bas du texte de la newsletter se superpose à la partie haute du...
Lettre d'information
RésoluBonjour, Je ne reçois plus vos lettres d'informations depuis quelques semaines et je m'ennuie de vous. Alors que cela m'aidait beaucoup je vous demand...
Bugs sujet résolu dans alerte ( suivies )
RésoluBonjour a tous ! Depuis quelque temps les sujets résolu ne me sont plus indiqué comme tel dans mes alertes. Ne passe pas au vert ou longtemps après ...
Cliquer sur "commenter la réponse de" ne marche pas : blanc
RésoluSalut, encore un soucis ! le fonction "commenter la réponse de ...." ne fonctionne plus il y a un espace blanc! et vous qu'en est-il ? Merci pour ...
Plus de zone de saisie pour répondre ?
RésoluSalut, c'est mon firefox ou CCM? depuis tout à l'heure, plutôt aléatoirement, quand je fais un commentaire, la zone de saisie n’apparaît plus ... j...
Bug impossible de commenter la réponse.
RésoluBonjour, Il m est impossible de commenter les réponse ( rien ne s affiche pour rédiger ) sur se topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Petit beug
bonjour la compagnie, les images ne s'affichent plus dans ce jeu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34183850-les-nombres-illustres-v?pa...
Problème affichage balise html...
RésoluSalut, Je viens de constater un léger bug en envoyant un bout de code html dans un message : Par exemple, Une balise img =>
Avis sur le site droitissimo
RésoluBonjour, J'ai souhaité ouvrir une discussion au sujet du site Droitissimo et lors de la validation j'ai été refoulé car non autorisé. C'est la raison...
Déplacer la catégorie javascript
RésoluBonjour, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la c...
Les vidéos de ccm
Salut les gens je vois les vidéos de CCM qui parle des logiciels, mais voilà ce qu'il disent ont le sait déjà depuis la présentation du logiciel en qu...
Probleme d'indentification d'un membre inscrit
RésoluBonjour, J'essaie d'aider un membre sur le forum Vidéo dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34297844-video-dans-le-mauvais...
Impossible de me connecter à mon compte
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec Windows 10. J'ai un message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" Je su...
Petit bug avec les liens
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir que nous avions un bug sur les liens qui sortent cassés à certains moment ; ça sera corrigé aussi vite que possi...
Bugs ccm e-mail ??
Bonjour qui a la solution a mont problème ?? depuis plusieurs jours les réponses que je poste sur CCM vont direct dans ma boite a brouillons c'est Enn...
Suggestion d'un logiciel : nomad wp
RésoluBonjour, Voici les informations du logiciel Nom du logiciel : Nomad WP Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Nomad WordPress Version : 0.1 Edi...
Fermeture du site
Bonjour, comment fermer la fenetre du site "comment ca marche " Merci de la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème avec balise <code langage>
Salut la Cie, Juste pour faire bosser un peu les devs qui auraient tendance à se laisser vivre un peu trop ;-)) Quand on colle un script dans un...
Problème publication commentcamarche
Résolubonjour. hier j'ai voulu poster quelue chose mais sa a bugé. depuis je ne peux plus poster mon problème parce que soit disant j'aurais "deja poster...
".."
Bonjour.... Il me semble qu'avant, le titre du post pour lequel je recevais une réponse, était apparent....or, maintenant, entre les guillemets, c'es...
Up - question php
RésoluPetit UP, j'ai poser une question mais elle a disparu des listes, voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34371446-fonction-ma...
Impossible de poser une question (bug ccm)
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : Lorsque je pose une question et que j'appui sur "valider" ces messages d'erreur s'affiche (une fois c'est l'un, une fo...
Ben alors.....
RésoluBonsoir Ben alors on est en vacances... vous n'avez pas encore la dernière version de ccleaner 5.27.xx.x au 14/02/17 .....! bon ben nous allons at...
Wot
Résolubonjour un coucou pour vous signaler que le lien wot renvoie sur une page indiquant qu'il n'existe plus merci cordialement https://www.commentcama...
Plus de message
RésoluJe ne comprends pas, je ne reçois plus vos messages depuis quelque temps alors que je suis connectée que se passe-t-il? Merci et bonne semaine
Y'a pas que les liens qui merdouillent
RésoluBonsoir, je ne peux pas répondre à la discussion de Noc sur les liens. Pourtant elle n'apparait pas fermée. Il n'y a pas le bouton bleu et le lien p...
"ergonomie du site ccm" suggestions sur 2 problèmes.
RésoluBonjour a tous ! Vos avis et idées pour éviter les 2 cas de figure ci dessous. Merci de vous exprimez en indiquant la reference 1 ou 2 selon sur que...
Nouveau membre
Bonjour, Je suis nouveau membre. Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85