Les discussions
Suggestion à ccm
salut je suis nouveau sur ce forum ma suggestion aujourd 'hui est la suivante : j'aimerait qu'a CCM ,etant donné que les telecoms et l'informatique te...
Pourquoi ne pas créer un forum math et physiq
Bonjour mon pseudo est sebouseone. Voila, je voudrai faire une suggestion pour la création d'au moins deux nouveau forum. La programmation, le réseau...
Flèches de navigation
RésoluBonjour Pourrais-t-on avoir des flèches "Suivante" et "Précédente" en bas de page des forums, sur la même ligne et en complément de la liste des N° d...
Pour le webmaster
Salut, j'ai une toute petite suggestion: pourquoi pas rendre les page du forum auto actualisé?. Merci pour votre attention.
[bdc] lien sur forum
sajour, le fil sur iptables dans le forum linux m'a fait penser à un truc serait-il possible d'associer aux articles de la base de connaissance des ...
Ccm par sms
FerméBonsoir, J'ai une question qui me turlupine. Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateu...
Mp
Bonjour, Peut-être la question a été posé moulte fois, mais j'ai cherché en vain. Pourquoi ne pas mettre des messages privés. Des fois pour doner de...
Proposition d'un article base de connaissance
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit un texte pour la base de connaissance à propos des pare-feu. Pouvez-vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas svp? Merci. ...
Correction base de connaissance - doublon !
FerméLaraCroft a eue la bonne idée de faire une page FAQ sur les cookies que j'ai modifiée (ajout de Firefox + orthographe). Dans la foulée, je me suis ape...
Modifier un messge
bonjour à tous, comment modifier un message qu'on a posté depuis plus d'une demi heure ?
Laracroft modératrice ? ? ?
FerméBonjour les gens. Devant la façon dont cette damoiselle envoie péter les pov' gars qui, certes oui, font des posts hors charte genre p2p, une question...
Options de recherche : sujets sans réponses
RésoluBonjour, inscrit depuis peu (pas encore validé d'ailleurs), j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de réponses à mes questions, mais aussi pour...
Vraiment super
je viens de passer la nuit a lire les problemes pc, c est une mine d'or en infos, vraiment super ce site, je vais venir plus souvent... en suggestion,...
Contribution
Résolubonjour je voudrais contribuer a la base de donné si quelqu'un veut bien me mettre contributeur j'ai deja 1 article sans fautes d'orthographes lol ...
[contribution]
RésoluReBonjour, Comme vous pouvez le constater dans mon profil, je fais partie de la minorité qui utilise un Mac. Et qui persiste. Éh, personne n'est parfa...
Bonjour à tous
RésoluBonjour à tous, On a droit à combien de caractères dans un post ? Je suis inscrit depuis peu sur ce site et je m'aperçois que le nombre de mes contrib...
Contributrice
Bonsoir à tous est-ce que quelqu'un pourrait me mettre Contributrice, ce serait gentil, afin que je puisse remettre / reproposer mon article dans la ...
Pseudo
bosoir quelqun peut t'il me dire comment je fait pour changer mon pseudo svp je voudrais enlever rose merçi
Contribution base de connaissance
Bonjour à tous Il y a environ 1 mois, j'avais posté un article que j'avais appelé "MSN bloquage courrier indésirable", je ne le vois toujours pas dan...
[base de connaissance] mode d'emploi
Salut, Ne serait-il pas possible d'afficher un petit mode d'emploi dans pour la base de connaissances, indiquant entre autres que seuls les membres a...
[des difficultés pour venir sur le site
j'ai des difficultés, deux fois que l'on me refuse, avec le bon identifiant et le bon mot de passe je ne comprends ps bien pourquoi
Re bonjour le groupe
Bonjour tout le monde j'arrive sur le site, avec mon adresse secondaire je suis claudeartist qui a eu pas mal de tribulations Amitiés claude
Du bon usage du moteur de recherche de ccm
Bonsoir, ça me ferait plaisir qu'on m'explique une bonne fois comment rechercher efficacement sur mots clés ici même dans nos forums CCM. Vous allez...
Gracias...
RésoluJe sais pas si c'est la bonne rubrique (c'etait peut être le café plutôt..), je voulais juste remercier les gens qui ont créé et développé ce site, et...
Suggestion importante 2
Je c'est que CCM n'est pas comme les autres forum, mais il est un peu en retard! Serait-ce possible de mettre des smileys ? et pour le "suggestion imp...
Forum windows
Bonjour Vu que c'est bientôt la rentrèe, il serait bon de penser à rajouter, si ce n'est déjà en travaux, le nom du nouveau sur le forum Windows. Bi...
Niveau de connaissance
Malgrès toutes les bonnes réponses que j'ai eu, certain croient tout savoir et après on fait encore d'avantage beugger notre ordi (lol) Je pensse que ...
[profil] sexe ?!
Bonjour, Juste une question en passant, est-ce qu'il est possible de modifier le sexe dans le profil ? Si oui, où ça, je n'ai pas trouvé... Et ave...
[base connaissance] suivi des propositions
RésoluHello, après avoir proposé plusieurs astuces, je vois qu'aucune n'a été retenue. Soit... Mais serait-il possible que les membres qui se voient refu...
Message polluant
Résolusalut, alors, je ne sais pas si cette fonctionnalité existe deja, mais il serait bien que les modos puisse supprimer non pas un post entier mais seule...
Rechercher dans la base de connaissance
Salut à tous Ce que je propose, c'est un lien dans le forum avec: "Rechercher dans la base de connaissance" Il y a bien "rechercher" lorsque l'on e...
[en complément de ccm]
Juste pour signaler un site découvert par hasard alors que je ne trouvais pas de soluce sur CCM: http://www.vulgarisation-informatique.com C'est bien ...
[bug ccm] affichage article
Bonjour, Dans l'article "L'objet String Javascript" ( http://www.commentcamarche.net/javascript/jsstring.php3 ), le tableau récapitulatif des méthod...
[profil] image
RésoluBonjour à tous, Je sais que les questions sur l'insertion d'images dans le profil sont légions, mais il me semble que mon problème est un peu plus p...
Bug faq - mise en évidence des modifications
Bonjour, Venant de modifier une page de la FAQ, j'ai voulu vérifier et j'ai eu peur ! Peur pour riencar je croyais à tort avoir perdu tout un paragra...
Pour notre tès cher web master
Bonjour très cher web master, Jusqu'à présent je ne peux que féliciter pour la qualité et le style de ton site. Mais j'ai une demande qui est aussi ...
Coup de ménage...?
Salut. Qui peut me dire comment faire le ménage dans la liste de mes contribution afin de virer les plus vieilles. Enfin, si cette fonction a été prév...
Ccm c pas facil!je pe aider!!
j'aide ce ki sont nouvo sur CCM a s'en sortir!!!
Login proposé à gauche ...... partout ...
Saluto tutti :) voilà ce que je veux dire, dans le titre : Je viens à l'instant de me connecter en cliquant sur le lien qui se trouve dans un mail de ...
Couleur dans les textes
salut je c est pas si c est possible mais je pense que oui si cela ne fait pas trop de boulot au grand chef si on pouvait mettre certaine partie de t...
Forum mp3???
vu le nombre de question qui circulent dans les forums, ne faudrait-il pas un nouveau forum dédié au MP3 (logiciel et matériel)?
[analyseur orthographique qui flanque dehors]
RésoluBonjour aux grands sages Serait-il possible de rajouter un correcteur orthographique quand une personne poste une requête, une question. Donc, le p...
Probleme dans creation de message
Bonjour, je viens d'écrire un message mais quand j'ai voulu souligné un mot ca m'a copié/collé tout mon message a la suite de ce que je venait d'écri...
Suggestion importante je crois !!!!!!!!!!!!!!
Résolu/Ferméprk on peut pas mettre des photo sur ce forum??!! ça serais une bonne idée et ça seras le meilleure forum francophone de l'informatique
Net attitude
Bonjour à tous, Je trouve ke sa devient vraiman kokin de lire les messages des foroms (cé kom sa sur tou le net) kar on ni ékri n'importe koman. Je v...
Sous-forum
FerméBonjour Serait-il imaginable de créer des sous forums? Par exemple pour la parti programmation, mettre: -Excel -Php -Flash -Access -Html -Vb -... -...
Pages sans pub : lignes en trop
Salut, Dans les pages du site ne contenant pas de pub (forum excepté), des lignes peuvent être supprimées. Une navigation sur ces pages peut provoque...
Erreur de ccm ou moi ?
Bonjour chers modérateurs :-) Je me demande un truc, sur certains messages, je ne peux répondre, cela m'envoi vers une page d'erreur, cela vient-il d...
Modifications quiz
J'ai relevé quelques erreurs dans le quiz ... Jeff, si tu veux bien modifier ... ;o)) 1) Qu'appelle-t-on "nappe" ? [...] Une protection antistatiq...