Supprimer identifiant

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2022 à 11:59
bazfile Messages postés 56759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 - 1 nov. 2022 à 18:01

Bonjours, je vien posé une question sur le forum j'ai vue que quand on taper notre pseudo du site comment ca marche sur internet on tomber directement sur les post qu'on a fait sur le site, ma question et la suivante comment faire pour faire supprimer notre pseudo des posts sur le forum en le rendant anonyme par exemple merci d'avance cordialement.

5 réponses

brucine Messages postés 18404 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 2 731
1 nov. 2022 à 12:25

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait vrai parce que cela dépend du pseudo; en faisant l'expérience avec le mien, qui est le nom d'un alcaloïde, on commence par ramener des tonnes de page de chimie et/ou de littérature.

Si on pousse l'expérience plus avant et que l'on fait des recherches un peu plus ciblées, chacun moi y compris va retrouver toutes les âneries qu'il a écrites sur Internet, et je ne vois aucun moyen de s'y opposer.

En théorie toutefois, un pseudo est par définition anonyme, les données personnelles que l'on a pu avoir la maladresse d'écrire étant une autre question.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2022 à 14:19

Ces que j'ai déja vue des posts sur comment ca marche avec le pseudo "Utilisateurs anonyme " ou un truc dans le genre je me suis dit qu'on pouvait le faire pour moi aussi, étant donné que le simple fait de changer mon pseudo me déférencerais automatiquement et pour ma part cela m'arrangerais et changerais rien au caractére instructif du post. car j'ai supprimé mon ancien compte en me disant que sa aller supprimé mon pseudo mais ca ne la pas fait malheuresement.. donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'on change le pseudo de mon posts svp

0
baladur13 Messages postés 47132 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 13 516
1 nov. 2022 à 14:29

Bonjour,

Pour que le pseudo d'un membre inscrit passe en "Utilisateur anonyme", il faut et il suffit que le membre inscrit se désinscrive.

Pour cela ouvrir son profil et tout en bas de page cliquer sur "se désinscrire"

2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2022 à 14:30

Merci pour votre réponse baladur, ces bien se que j'ai fait mes je ne suis toujours pas en utilisateur anonyme vous pensée que sa va se faire avec le temp ?

0
Radinoz Messages postés 15145 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 1 004
Modifié le 1 nov. 2022 à 15:24

Bonjour

Supprime cookies et cache et refait ta recherche... ;)

Sinon oui il y a toujours un léger temps d'attente entre le moment où tu supprimes ton profil et le moment où l'on voit la mention "utilisateur anonyme". D'ailleurs si tu cliques sur ton ancien pseudo, tu devrais voir une page 404 et non ton ancienne page de profil, qui prouve bien que la désinscription a bien été effectuée... ;)

Edit: après pour la fin du référencement google (ou autre moteur de recherche), il y a aussi un temps d'attente avant que les modifications se fassent... mais là du coup je sais pas combien de temps il faut attendre... ?

2
georges97 Messages postés 12799 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 446
1 nov. 2022 à 14:33

Bonjour,

La question est sans doute à poser dans la rubrique :

https://forums.commentcamarche.net/forum/bureau-ccmiste-81

car autant que j'ai pu le constater les anciens membres ayant résilié leur inscription voient leurs contributions anciennes apparaître sous l'identification  "utilisateur anonyme" mais je doute que l'on puisse à sa convenance en décider en fonction du sujet ou des réponses fournies, au prix d'une confusion plus importante que celle déjà entretenue par certains double-posteurs.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 56759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 19 352
1 nov. 2022 à 18:01

Bonjour.

Doublon continuer ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37721501-utilisateur-anonyme

0