L'autentification a échoué
Résolubaladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai depuis plusieurs jours un problème de connexion avec CCM.
Je sais bien que ce n'est pas un réseau social mais je ne peux apparemment pas accéder au "bureau" Ccmiste".
J'ai fait 3 ou 4 fois la "manip" conseillée pour changer de mot de passe, mais j'obtiens toujours le même résultat :
Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!
Que puis-je faire ?
Merci par avance,
spiralio
6 réponses
J'ai essayé les deux propositions sur mon Pc et sur mon smartphone
-Tu peux le retaper dans firefox il est possible que celui enregistré ne soit plus "lu") / ou faire mdp oublié.
J'ai supprimé le mot de passe via le menu mais cela ne change rien.
- créer un nouveau compte : impossible !
Arrivé au stade des Captchas, après avoir coché ces dernier (j'ai essayé une douzaine de fois) je retourne sur la page d’inscription vide...
C'est nous qui refusons cette adresse mail ou sur wanadoo, tu ne reçois pas le mail de confirmation ?
En attendant, j'ai observé tes tentatives de connexion ; Comme ça échoue, ça finit par te bloquer (tu as d'ailleurs du recevoir un mail le 30/10 pour réactiver un compte...sauf si wanadoo ne l'a pas délivré- voir en spam aussi).
Sinon :
Pour limiter les risques : tu ouvres une fenêtre de navigation privée, tu viens ici, connexion, mot de passe oublié, tu essaie la connexion. Pas de tentative avant de demander un nouveau mdp (en espérant que wanadoo délivre le mail).
Si tu ne peux pas créer un compte sur le mail wanadoo ou te loguer, je ne pourrais rien faire, c'est la seul preuve que ce compte t'appartient, malheureusement.
Celui du 30/10 n'a pas fonctionné non plus
Bouton ou lien m'amène bien à la page de connexion que se soit en navigation privée ou non il mais c'est toujours un échec
Pas de tentative avant de demander un nouveau mdp
c'est ce que je fais aussi, je vais donc essayer de créer un nouveau compte Orange
Merci
Encore une fois, j'ai été "éjecté" : je ne suis plus reconnu comme membre, et mes tentatives de connexion échouent.
Je vais être obligé d'abandonner CCM, où je passais mes journées de retraité ...
Il faut préciser que cela est survenu en dehors de tout incident, manipulation ou téléchargement : Pof !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir Noctambule.
De nouveau, je suis redevenu simple membre !
Mon statut de contributeur a disparu lorsque j'ai changé de navigateur, passant d'Internet Explorer à Microsoft Edge.
Peux-tu me dépanner ? Merci d'avance.
Salut Raymond
Manifestement tu sembles avoir oublier que tu as plusieurs comptes sur CCM
RaymondPentier (membre)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/RaymondPENTIER
Raymond.Pentier (membre)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Raymond.PENTIER
Raymond Pentier (Contributeur)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Raymond%20PENTIER
Ami baladur, merci, merci, merci !
Je sauvegarde précieusement ta réponse, au cas où j'aurais de nouveau pareille mésaventure ...
Question supplémentaire : Est-il possible de transférer mes interventions de ces derniers jours du compte "membre" au compte "contributeur" ?
Cordialement.
Transférer des messages d'un compte dans un autre...
Je crains fort que cela soit impossible, du moins les modérateurs n'ont aucun moyen permettant de le faire. Et je doute que les admins puissent le faire. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle manœuvre.
De plus si, comme demandé en MP, tu supprimes tes comptes membre et ne conserve que celui de contributeur, les pseudo associés à ces comptes (RaymondPentier et Raymond.Pentier) vont être remplacés par "Utilisateur anonyme" sur tous les messages.
Non; je vais le faire
Merci