Les discussions
Mon message????????
Résolubonjour hier 3 juillet j'ai envoyé un message vers 17h14 je l'ai vu sur le forum et 1h après il avait disparu comment cela se fait il ?
Ups and downs
RésoluPetite suggestion, désolé si on a déjà fait la remarque mais : S'il y'a des "ups", pourquoi n'y aurait il pas de "downs" ? -- "Tout le talent d'écr...
J'ai perdu les 3/4 d'une discussion
RésoluSalut à tous, J'avais une discussion en cours qui comportait 41 réponses et brusquement il n'y en a plus que neuf. Voici la discussion: http://ww...
Liste des fichiers contenus dans un dossier
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de rajouter une astuce (est-ce réservé à une élite ?), je ne l'ajoute donc pas ici tant pis, ...
Page ccm
RésoluBonjour, C'est normal sue cette page merche pas ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6975935 job utile pour modo ++
Image profil ccm
Salut à tous en haut de ce message (dans la barre bleue) si on passe la souris sur sonyc, il n'y à pas l'image de mon profil pourquoi ? Merci de vo...
Help, websmaster: bug ou mauvaise manip ?
Bonjour, ça fait un mois que j'avais répondu à un post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713586 sp3 de xp et depuis alors que je n'ai jama...
Pour moderateur .............................
RésoluBonjour, j'ai remarquer que depuis le "Changement de CCM" il n'y avait plus les astuces a coter des topics. Pourquoi ? Serait-il possible de les avoir...
Petit beug ( chez moi )
Salut tout le monde, Dans le but de faire un nettoyage de printemps du PC familial, je vais traîner dans la base de téléchargements. En voulant t...
Charte
RésoluBonsoir à tous, Je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum pour "gueuler". Mais là , il faut dire que j'en ai marre, cela fait 10 minutes que j'e...
Linux - logiciels en téléchargement sur ccm ?
RésoluBonjour a tous; j'aimerais porter votre attention sur le manquefou de logiciels pour linux sur le site comment ca marche; j'aimerais bien voir des te...
Pourez vous essayez ...
pourez vous essayez de faire une sorte de msn pour pouvoir tchaté de son compte avec tous les incrit sur CCM ...
Merci
RésoluGrand merci pour cette réponse rapide et claire, c'est très gentil Je ne savais pas que les personnes qui s'occupaient de ce site étaient bénévoles...
De qui se moque t on
bonjour, j'ai déjà posé 3 questions on m'a dit de m'inscrire ce que j'ai fait sur certains forum comme windows il est mis membre les autres anomynes ...
Désactivation des invités
Bonjour, je ne sais pas si cela a deja était proposé, j'ai pas l'impression, mais je propose la désactivation des nouveaux message aux invités. Il fa...
Différentes suggestions
Bonjour, Je trouve que le principe de la citation d'un message est assez mal agencée ! Ex: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7121086 poeme...
Message privé
RésoluBonjour, le message de jean-luc56 l'accès à un message privé m'a été refusé bien qu'étant membre comment faire pour pourvoir lui transmettre un messa...
Question pour modérateurs
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez la possibilité de transférer des sujets du forum informatique vers celui du forum droit/finances ? Merci (...
Http://arts-musique.commentcamarche.net/
Après droit et finance et médecine. Pourquoi pas... Une partie Arts serait pas mal. Aide à la composition (artistiques en général), problème d...
Copyright ?
Salut Jcheff ! As-tu demandé l'autorisation de reproduire la jolie fenêtre en couleurs de Windows(TM)(R)(C) (pour le forum éponyme) à Bilou ? Pask'u...
Pas d'url dans la signature ??
RésoluBonjour les amis, Je comprend pas pourquoi nous n'avons pas le droit de mettre d'url dans nos signatures ? Est-ce que quelqu'un ou un modérateur...
Un grand merci
RésoluJuste un message qui ne sera sans doute pas considéré comme très "constructif" mais je voulais remercier tous les responsables de ce site et tous c...
Sondage sur ccm : pas un troll
Bonjour, Je propose à CCM de permettre à ses membres de donner leur avi (pas de troll , demande d'avi) , et y permettre aux utilisateurs (y compris...
Mes interventions
RésoluJ'avais le nom de mmmimi et en tant que telle j'ai rédigé deux questions. Puis on m'a demandé de devenir membre actif (Il s'agit de ça, je crois). J'...
Fonction rechercher
RésoluSlt tout le monde, J'ai effectué plusieurs tests sur la fonction Rechercher dans "mes interventions"en bas de forum de suggestions, j'ai mis un tit...
Email masqué
Bonjour, Pourquoi mon e-mail est masqué dans la fenêtre "ecrire un bouveau message"?
Mots_informatique
RésoluBonjour, svp ....... je chercher la definition des termes (abriviations ) de mot clé informatiques suivant wadsl poits d'acces
Le choses ont changé...
RésoluBonsoir, Apparemment on change un peu d'interface chez CCM Mais ou sont passés les news ? Le bouton qui permet de n'avoir que les messages sans rep...
Page forum a moitier vide !
bonjour voici ce que j'ai sur ma page CCM , plus de statistiques ,et plus rien sous mes interventions , plus d'extrait de la charte , etc ! ...
Une petite question
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il y a de contributeurs sur CCM ? Je voudrais savoir combien il y a de modérateurs sur CCM ? >Les contributeurs...
La question du jour
pourquoi la plupart du temps les gens posent une question dont ils pourraient avoir la reponse par google en 5 secondes???
En tête de page
RésoluBonjour à tous Avez vous ce symptome sur vos machines ? Le bandeau en haut (high tech, droit finances, santé médecine et date) suit le pointeur ...
Problème de bandeau caché.
RésoluBonjour à vous, Depuis les remaniements du site et le déplacement de la fonction rechercher par... dans... j'ai un problème avec le bandeau qui es...
Options
Bonjour Pourrait-on ajouter une option dans la liste des options proposées lors du "signalement modo" (le triangle jaune), pour signaler les sujets...
Demande pour devenir contributeur
Bonjour, je desirerai devenir contributeur. Travaillant au service technique de Orange, voila plusieurs mois que je traite des problemes de livebox su...
Aide de moi svp
Bonjour, ma photocopieuse gesthener affiche un code panne E70
Charter's digest
Bonjour, …durant les "Travaux de peintures" de la façade de CCM…:…une 'tite suggestion… …Pourquoi ne pas insérer une espèce d'"à_lire_avant_de_p...
Verrouiller certains topics ?
Salut Je pense que ça a déjà été demandé, mais bon :/ Serait-il possible de verrouiller des topics qui ont été démarrés il y a 2, 3 ans voire p...
Ccleanner version 2.09.6 mythe ou réalité ??
RésoluBonjour à tous La denière mise a jour de CCleaner propose une version 2.09.600 (voir la page d'acceuil de CCM) Dernières mises à jour de logiciels ...
Moteur de recherche
bonjour je pense que le moteur de recherche EXALEAD employé par CCM n'est pas très puisant , il bug , il n'offre pas des possibilités , je pense que ...
Deconnexions intempestives
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je suis confrontée à des déconnexions intempestives. Je souhaiterais donc savoir si vous rencontrez le même problème. ...
Regression
Plus de bouton "messages sans réponses" dans les forums. Obligation de se reconnecter après un temps d'inactivité. Pages moches. -- Si il n'y a pa...
Pb mes interventions
Bonjour. Depuis quelques jours, je remarque que les réponses à des discussions auxquelles j'ai participé ne font pas remonter les-dites discussions...
Modification de ccm
RésoluBonjour, C'est normal que le lien pour voir uniquement les discussions sans réponses à dissparu ? C'était pourtant drôlement pratique .... (je n'u...
[edpln] astuce à modifier
RésoluBonjour, J'aimerai que vous supprimiez les adresses de téléchargements de cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8547 utilisation de e...
Contre certains anonymes
RésoluSalut à tous Je suis inscrit depuis le 20 juin 2008 et je visite le forum. je remarque des post qui ne me plaise pas à cause des réponses données pa...
Problème firefox avec forum ccm
RésoluBonsoir, depuis que la barre de recherche du forum est en haut à droite je n'ai plus accès au options de recherche une image est mieux qu'une expli...
Verra-t-on un jour le pourcentage...
RésoluBonjour, Verra-t-on un jour le pourcentage de topics résolus dans la ligne bleue en haut du site? Bonne continuation -- Pour mes configs, allez vo...
Mes interventitions
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas faire en sorte que les discutions résolu s'éffacent eutomatiquement de la colone mes intervention ? Cela évite que l'écra...