Les discussions
Déconnexion et difficile de se reconnecter...
RésoluBonjour, Y-a-t-il des travaux sur CCM ? J'ai des soucis pour me connecter, même en vidant le cache etc... D'autres ont-ils le problème ? ...
Intérêt de la fonction suivre
RésoluHello, une petite question : à quoi sert la fonction "suivre" sur le profil d'un membre ? Je viens de voir le post d'Adrien, et je l'ai depuis "s...
Ca raaaaaame
RésoluC'est moi où ça rame vraiment ? Aussi, je suis déconnecté quasi en permanence... Jeff a oublié de signer le mandat de prélèvement EDF ???? A+
Access denied ??
Hello, lorsque j'essaie de répondre ou commenter un post j'ai cette erreur qui apparait : Access Denied You don't have permission to access "http...
Fiches pratiques
hello Où se trouve la rubrique Fiches pratiques ? merci
Réponse à sourisverte2
Bonjour sourisverte2, Je trouve cavalier d'avoir supprimé mon message ... Si vous étiez abonnée comme moi à un jeu et que vous ne puissiez plus ...
Changer mon pseudo sur ccm
Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible de changer de pseudo sur CCM car j'aimerais redevenir anonyme en faisant le ménage sur les différents si...
Impossibilité de se déconnecter de ccm !!?
RésoluBonjour à toutes et à tous , je suis sous Chrome et bizarrement il m'est impossible de me déconnecter de CCM via "se déconnecter" !! Sous Firefox c'...
Balise code sql
RésoluHello, un petit bug avec la balise de code SQL : SELECT * FROM TABLE WHERE TRUC LIKE [#]; Merci :-)
Modérateur, administrateur supprime mes publications sur ccm
RésoluBonjour, pourquoi les administrateur où les modérateur du site supprime mes publications sur CCM où c'est le site fait bugué bon je m'explique quand j...
Page d'accueil ccm
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je ne retrouve plus ma page d'accueil sur CCM, en particulier les icones MP et déconnexion (et d'autres) ont disparu...
Interface ccm
RésoluBonjour, Je ne m'y retrouve pas dans le site CCM. Y aurait-il eu du changement récemment ? Merci. Cordialement
Proposition de l'application mobile maxicompte pour android
RésoluBonjour, Nous nous permettons de vous soumettre l'application MaxiCompte pour Android. Il s'agit de la version mobile du logiciel pour Windows déj...
Changement de cms, d'organisation et de look
Bonjour, D'ici quelques heures le site Commentcmarche.net prendra un nouveau visage ainsi qu'un nouveau fonctionnement. Coté look, voici ce que...
Ccm: redirection sur un site bizarre
Bonjour, Je voudrais installer l'application UniExtract (Universal Extractor) depuis CCM (CommentCaMarche) mais lorsque je clique sur le bouton téléc...
Je ne comprends pas trop le fonctionnement du forum ? (illogismes)
Bonjour à ceux qui me liront ainsi qu'à ceux qui me répondront. Je suis un peu dérouté par le fonctionnement du forum, ces "encadrements" par dessu...
Gras + italique sur la même sélection ?
Hello l'équipe, Dites, on ne pourrait pas conserver la sélection de texte pour appliquer plusieurs changements à un texte plutôt que de devoir le ...
Impossible de remercier et commenter dans ccm
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'essaie de remercier SerBal22 et Zipe31 pour leurs réponses à ma question : "Comment passer tous les spams automatiquement da...
Bug à la réponse
RésoluBonjour, quand je réponds à une question, au moment de valider, l'affichage devient opaque et rien ne se passe. J'attends, et au bout d'un moment ...
Balises de code :access denied
RésoluBonjour, Un souci pour poster certains codes ( en utilisant les balises) sur le forum https://img-19.ccm2.net/Y_cY--wUNFYOzCb0rT5ITrvgi7M=/440x/bf...
Léger bug.
RésoluBonjour, Petit bug lors de la modification d’une réponse ou d’un commentaire depuis hier. Lorsque l’on répond ou que l’on laisse un commentaire, l...
Ajouter bouton "suivre" en bas de page.
Bonjour a tous ! Ajouter un bouton "Suivre" en bas de page, serait pratique. Parfois on lit un sujet et souhaite le suivre mais arrivé en bas de p...
Problemme dans la descution
bonjour , je pense que c'est mon 5 eme compte dans commmentcamarche car apres un peut de temps je n'arrive pas a envoyer des question , j'arrive a fai...
Ch'tit bug sur une bulle…
RésoluSalut, La bulle qui s'affiche quand on passe la souris sur "Internet/Réseaux sociaux" dans la liste des forums, affiche du code de mise en forme de...
Catégorie discord manquante dans la catégorie internet/réseaux sociaux
RésoluBonjour, La catégorie Discord est manquante dans la catégorie Internet/Réseaux Sociaux de CCM Merci d’avance,
Impossible insérer image : request error
RésoluBonjour, Il m'est impossible d’insérer des images, avec Firefox, sur le forum, en réponse, aujourd'hui alors que hier je n'avais pas de problème . ...
Retirer le bouton "répondre" tout en bas de la page ?
Hello à l'équipe de programmeurs derrière cet énorme machinerie. Je me rends compte que très souvent, les gens souhaitant répondre à quelqu'un ayan...
Ccm onglet blanc sur mon chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis des mois j'ai cessé de venir sur Commentcamarche ou bien linternaute Car je pensais que ces sites n'existaient plus !... ...
Authentification l’internaute ?
RésoluBonjour, Je ne sais si c’est normale ou un bug mais lorsque l’on s’authentifie avec son compte CCM sur le forum de l’internaute pas de soucis mais ...
Commentçamarche m'empêche de poser une question
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe, lorsque je veux poser une question sur le forum, une question contenant du code PHP, ça ne marche pas, ...
Comment supprimer mon compte ccm
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite supprimer mon compte CCM, mais je ne trouve nulle part un endroit dédié à cette demande. Merci d'avance pour vot...
Proposition du logiciel hyper-v virtual machine manager
Bonjour, J'ai le plaisir de vous proposer en avant premiere mon logiciel que j'ai developpé, il s'appelle Hyper-V Virtual Manager, il permet de ger...
Proposer un logiciel gratuit
Bonjour Comment proposer un logiciel gratuit que j'ai développé ? Merci de votre aide. Cordialement.
Je n'arrive pas a me connecter
RésoluBonjour , Je n'arrive pas a me connecter depuis un certains temps j'ai réinitialiser mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas a me connecter...
Problème
bonjour, a chaque fois que je veux poster une question sur un sujet au moment de l'envoi je reçois ceci; Erreur 410 La page demandée n'existe plus
Impossible de me connecter
RésoluBonjour Tous mes mots de passe ont été supprimés.... J'avais 2 pseudos dont un bretecher pour droit finances et autres forums et un autre pseudo ...
Suggestion ccm
Bonjour, Il faudrait préciser si c’est une réponse ou un topic dans les mails qui préviennent d’une suppression de message car sinon c’est flou car...
Changez l’interface du forum nextplz
RésoluBonjour, Je sais que je parle d’un autre forum ici mais d’un forum du même groupe (ce que je veux dire par forum du même groupe c’est le fait que c...
Droit finance pas de mail de validation
Bonjour, j'essaie de créer un compte chez "DROIT-FINANCES" et je n'arrive pas à recevoir le mail qui confirmera mon inscription j'ai fait une demande...
Nombre de réponse dans le profil
Bonjour tout le monde ! Je constate que dans mon profil, le nombre de réponses n'arrête pas de descendre !! Bon, je me dis que si ça continue, je ...
Ma signature ne s'affiche pas
RésoluSalut à tous, Je remarque que ma signature ne s'affiche pas sur CCM tandis que sur un message posté sur droit-finances bien... Que faire ? M...
Bugs coloration syntaxique et balises de code <> en général
Bonsoir, On centralise ici car il risque d'y a avoir un certain nombre d’exception : _____________________________________________________...
Présentation de l'ordre des téléchargements
Bonjour, Comment est généré les logiciels sur la 1ère page de téléchargement ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/ Par exemple, il y a...
Erreur dans traitement des liens se terminant par une parenthèse
ccm "extrait" la parenthèse finale du lien... exemple ci-dessous: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pointeur_(programmation) lien complet
Impossible de modifier ma fiche pratique !
Bonjour. Ces jours-ci je procède à la mise à jour de mes anciennes fiches pratiques. Il y en a une, "double signe moins", pour laquelle le bouton ...
Mise à jour win10 mai 2020 - renvoi sur une erreur 404
RésoluBonjour, Le lien ne semble pas être correcte sur la page d'accueil : Aranud
"la page demandée n'existe plus"/"vous avez déjà posté ce message
Bonjour, J'ai essayé de poster une question sur ce site, en vain. Soit l'erreur 410 "La page demandée n'existe plus" s'affiche, soit il est écrit ...