Connexion impossible sur CCM !

Résolu
MPMP10 -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Avec une notification comme quoi le nouveau mot de à bien était réinitialisé.

Nouvel essai :

Merci d'avance.

1 réponse

Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour, il s'agissait sans doute d'une erreur temporaire, merci de re-éssayer


0
MPMP10
 

Bonsoir,

Je viens de refaire plusieurs fois la procédure pour un nouveau mot de passe, mais le problème persiste.

Bonne soirée.

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219 > MPMP10
 

Bonjour,

nous allons vérifier que vous n'avez pas bloqué votre compte à force de tentatives infructueuses : merci de ne pas faire de nouvel essai jusqu'à notre signal.

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219 > Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Vous pouvez faire une tentative de modification de mot de passe puis de vous connecter avec le nouveau mot de passe, merci de nous informer du résultat.

1
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318 > Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Bonsoir,

Merci pour ta patience et bonne soirée.

0