Pourquoi mon message a été supprimé?

Fermé
le meruvien Messages postés 1414 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42405 Statut Modérateur -

Bonjour,

mon message a été jugé obsolète??

et pourquoi???


Windows / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

jee pee Messages postés 42405 Statut Modérateur 9 746
 

Tu te mélanges les touches du clavier :-)

Celle là existe toujours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37770292-menu-rapide

C'est une autre qui a été supprimée, à ta demande :

je viens d'acheter une tablette lenovo, et je ne connais pas le fonctionnement! Sur mon ancienne tablette ASUS zen pad 10, je pouvait la relier a mon PC, et elle apparaissait dans l'explorer windows, je pouvait donc mettre dessus des fichiers par exemple musique et les écouter, mais là, apparement c'est différent, je la vois bien dans l'explorer, mais je ne peut rien mettre dessus!

2
jee pee Messages postés 42405 Statut Modérateur 9 746
 

Bonjour,

Tu as déposé une question le 7 janvier sur une tablette, et ce matin tu as mis une alerte dessus pour indiquer que la question était résolue. Un modérateur a donc supprimé cette question. Nous n'avons pas dans les réponses automatiques un texte comme "A la demande du rédacteur", le modérateur a choisi "Question obsolète", dépassée, sans raison.


0
le meruvien Messages postés 1414 Statut Membre 40
 

Non, ce n'était pas la même question!

Donc, je la repose, sur une tablette comment fait-on pour ajouter ou supprimer un raccourci dans le menu rapide en haut de l'écran?

merci

0