Competence de CCM????
Résoluextempor Messages postés 2030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'apperçois que CCM n'est pas un site pour aider, mon 1er message du 11/01 a été zaper, alors que moi je demandais "comment retrouver ma barre de notification" en haut de mon écran!
Je m'adresse d'ailleur à des gens qui ont une tablette Lenovo p11 plus, et qui la maitrise bien!
Merci à eux!
Windows / Chrome 108.0.0.0
11 réponses
Bonjour à tous,
12 ans comme abonné pour s'apercevoir que les abonnés de CCM sont des nuls. A 75 euros les 10 secondes, quelle manne perdue!
En plus d'être un site de bénévoles, sans aucune obligation que de partager des connaissances CCM n'a aucunement à souffrir de la comparaison avec les "supports" inexistants des si prisés réseaux dits sociaux dont un certain nombre de visiteurs apprécient tant l'inefficacité et le mépris, puisqu'ils viennent nous demander de les rebrancher sur ces officines de milliardaires. Pour ne pas parler de la réactivité contestable des SAVs des sociétés commerciales et services.
Enfin, ce qui m'a poussé à m'inscrire et à demeurer sur CCM est la notion d'entraide, dont je n'ai pas perçu la moindre manifestation dans les posts du demandeur, qui exprime sa volonté de contraindre les employés qu'il croit voir en nous.
Ne retenons que les belles rencontres et le respect que nous nous devons et laissons les personnes fébriles exercer leur autorité auprès de ceux qui la lui reconnaissent.
Assez étonnamment, si j'ose dire, on n'observe pas ces dérives délétères sur les forums moins permissifs, qui savent trancher en cas de non-respect de leur charte.
Bonjjour,
Les bénévoles (oui ce sont bien des bénévoles) sont largement compétents pour répondre à toutes sollicitations.
Tu indiques...
mon 1er message du 11/01 a été zaper, alors que moi je demandais "comment retrouver ma barre de notification"
C'est qu'il y a eu un problème. As-tu utilisé la fomule de politesse. As-tu consulté la Charte d'utilisation du Forum CCM ?
La tablette Lenovo fonctionne sous Android donc elles se ressemblent toutes avec les autres marques. Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht507263-manage-notifications
Bonjour
il y à le site et
les intervenants bénévoles ; si une où plusieurs de vos questions ne trouvent pas de réponse , c'est que les Bénévoles , ne savent pas
à savoir , j'insiste , que les renseignements donnés ainsi que les solutions sont gratuits ......et donnés bénévolement
Par défaut vous pouvez aussi vous adresser à un professionnel payant
Bonjour
Je précise que ta question du 11/01 a été fermée à ta demande (hier) ... que tu as indiqué comme résolue...
À noter également que ta question datant du 11 il faut parfois un minimum de patience pour obtenir une réponse... Comme cela t'a déjà été dit, ici les personnes qui répondent sont toutes bénévoles et ne sont pas astreintes à répondre dans un court délai... Parfois on obtient une réponse en quelques minutes et parfois en quelques semaines....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai aussi quelques problèmes avec CCM, c'est pourquoi j'ai suivi leur coseil éclairé...? j'ai consulté un pro pour la modique somme de 75€ pour une manip de 10secondes....merci ccm
soyez un peu plus réactifs les "bénévoles"....
Bonjour,
Il n'y a pas eu de réponse là... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37770292-menu-rapide
ben malheureusement, il n'y a aucune réponse à mon problème qui est "comment faire réapetre la barre de statut en haut de mon écran!
Bonjour
Tu es sûre que c’est la barre de notifications ?? C’est pas plutôt la barre du navigateur qui apparaît en haut de l’écran ? Comme ici : https://www.zupimages.net/up/23/02/yp5g.jpeg
;)
donc la réponse a été donnée en no 12 -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37771142-competence-de-ccm#12
Bonjour.
la modique somme de 75€ pour une manip de 10secondes....merci ccm
soyez un peu plus réactifs les "bénévoles"....
Si tu n'aimes pas CCM personne ne t'oblige à venir sur le forum, si tu viens c'est que tu espères une solution et surtout qu'elle soit gratuite, mais que veux-tu il n'y a pas de voyants sur CCM et il est vrai que pour certains problèmes il est préférable d'avoir le pc ou la tablette entre les mains, c'est pour cela qu'à l'avenir je te conseille de passer par des réparateurs en ville ils seront réactifs mais ce ne sera pas gratuit, dans la vie il y a les gens qui donnent de leur temps et les gens qui critiquent et ne donne jamais rien, tu as choisis ton camp c'est ton droit.
Bjr
Marrant cette discu. Je la marque. (Surtout pour me souvenir de ne pas leur répondre...)
Bonjour,moi aussi ,
après tout ce bazar et cacophonies...le méruvien,est-ce que tu paies un coup dans ton Bled à toute la Communauté de CCM ??
-------------------------------------------------------------------------------------
Tu seras aidé sur place ...Prépare une Tombola pour le meilleur Helper :-))
Santé & etc
pour 2023