Les discussions
[astuce] connaître sa carte graphique
RésoluBonjour, Voilà comment connaître sa carte graphique, plus besoin de se poser plein de questions, voici la simple solution : 1-Cliquez sur Démar...
[astuce] majuscule/minuscule changer la casse
Résolu=Majuscule/Minuscule, changer la casse= Voilà une astuce pour changer la casse de vos textes, plus précisement de basculer un texte qui est écrit t...
Redirection d'un sujet dans un forum
Résolu/FerméBonjour, On a pas dans les choix, le pouvoir de rediriger un sujet dans les autres sections comme santé/médecine, droits et finances, etc... Pou...
[nouveauté] les notices (modes d'emploi)
Bonjour à tous, Nous venons d'ouvrir une nouvelle rubrique "Notices et modes d'emploi" dans CCM High-Tech (site français pour le moment). Le b...
Page forum déplacée
RésoluBonjour Quand j'arrive sur le forum! Voici ce que j'ai comme page. Un bug je suppose ou changement ! ! http://hpics.li/8c24aa5 -- Qui aime...
Lien brisé
RésoluBonjour ... le lien acceder au bios de cette page dans la rubrique Méthodologie ne fonctionne pas
Lien brisé
RésoluBonjour... En bas de cette page le lien FAQ vista ne fonctionne pas. Merci de votre attention.
[tuto] xbox mac
Bonjour à tous, voici quelques explications pour votre connexion entre votre mac et votre XBOX Evox ou Unleash X. Premierement il faut bien paramet...
Pdf - word convertisseur gratuit.
Résolusalut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...
Sur le compte d'un autre
Bonjour à tous Lorsque je clique sur le pseudo Windowsxp.exe juste pour voir son profil, j'attérit directement sur son compte, c'est bizarre -- O....
Documentaire
comment utiliser le forum ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Mise a jour fiche pratique.
RésoluBonjour a tous ... Je viens de consulter cette fiche pratique, et je me suis dit que peut être il serait utile d'ajouter un lien vers cette astuce...
Forum > qu'est ce que cela représente
RésoluBonjour Qu'est ce que ce ballon a côté de Réponse. Serait-il possible de supprimer ce truc. Voir ceci >>> http://hpics.li/ceda0d4 -- Qui a...
[astuce] affichage de la liste des forums
Bonjour, Ce sujet fait suite à cette discussion. [Je précise que j'ai demandé et reçu l'accord de Jeff.] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La m...
Devenir modo ccm
Résolu/FerméSalut à tous, Cela fait un moment que je suis membre CCM et que je réponds à des questions posées. Je me suis demandé il y a peu donc, comment dev...
Tout se met en gras
RésoluBonjour à tous J'ai un problème, toutes mes interventions se mettent en gras ainsi que les posts dans les sujets S'agit-il d'un bug ? Merci O.o°...
Remerciements....
RésoluBonjour, Comment procéder pour remercier ceux qui repondent à nos questions ??? Est ce dans la case commentaires en bas de leur réponse ??? Lerc...
Comment déposer une notice ?
Bonjour à tous, Il y a quelque jours je cherchais ma notice de mon tel DECT, pas moyen de tomber dessus ! Clic, je vais chercher sur le Web ! Je...
[aux moderateurs]suppression abusive du bot
Résolu/FerméBonjour Le bot m'a encore supprimé un message correcte qui aidait quelqu'un. Pouvez-vous le sortir de la corbeille ? Adresse du sujet : https://fo...
Téléchargements ccm : séquence des avis
Bonjour, Est-il possible d'inverser la séquence des avis des utilisateurs ? Ainsi, dans cette fiche, http://www.commentcamarche.net/download/telec...
Contradiction
RésoluBonjour, bien que j'ai posté un message dans une section, je ne parvient pas à la retrouver, même après rafraichissement. Donc je reposte, mais la ça ...
Aides
FerméBonjour, ma fiancée est malade et c'est depuis que le l'ai confié à un gynécologue et depuis lors pas de solution. Et jusqu'à lors on a pas eu un ...
Tuto : installer xp sur sony vaio vgn-fz11m
FerméBonjour, Ayant réussi la manœuvre avec beaucoup de peine et après des dizaines d’heures de recherches sur les forums informatiques, je vous livre pas...
Y'a de l'abus d'un modérateur... !
Résolu/FerméBonjour, C'est pas mon genre de contester, pourtant je vais le faire. UN post a été supprimé par " jipicy " à excel retrouver mot de passe . Ce ...
Classement 2011 logiciels
Salut, Je suis un peu septique : - Adobe reader 13ème ? Et devant Foxit reader ? - Photofiltre devant The Gimp ? - Safari devant chrome ? - Ant...
Probleme de connection sur ce site
Bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte commentsamarche comment ou quelque chose comme sa car jai enregistre le compte et sa me dis ...
Merci à tous les posteurs
RésoluJe ne savais pas où poster mais je tenais à remercier tous les utilisateurs actifs du forum qui sont toujours là pour donner un coup de main aux novic...
Ajout à la charte de ccm
RésoluBonjour, Étant tombé sur un topic demandant des sites de streaming de films pour adultes, je me demandais s'il ne serait pas utile de rajouter dans...
C'est bizarre... aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, c'est très bizarre car, je vais plutôt bien et pourtant, je me sens mal, très mal... J'aimerait savoir si c'est normal ou pas... Merci de v...
Comment on met resolu
RésoluBonjour, mon probleme est regler mais comment je fais pour dire qu il est resolu Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Une astuce d'un posteur
RésoluBonjour, Un posteur a rédigé une astuce. Est-ce que quelqu'un peut la rédiger dans la rubrique astuce ? -- Ne jamais remettre à plus tard ce que ...
Demande de changement de pseudonyme...
RésoluBonjour, et bonne année (parait que c'est ce qu'on dit en ce moment...) Voila, il y a quelque temps j'ai demandé à changer de nom d'utilisateur (...
Téléchargement adobe reader sur ccm
Résolubonjour, le logiciel adobe reader presente 0ko au telechargement merci
Permis de conduire à l'étranger
FerméBonjour à tous Je souhaiterai passer mon permis de conduire au Sénégal (Dakar), mais le problème est que j'ai gravement déconné je le reconnais, j'...
Ccm en 17 pouces, non ? pk ? :d
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas mettre CCM en 17 pouces, de nos jours plus vraiment de problème avec ça, si ? -- Si tu cherches un bon casse tête, mets t...
Moteur de recherche ccm
Bonjour CCMiste Je n'ai pas fait le tour de CCM pour vérifier si la proposition a déjà été demandé ou si c'est tout simplement pas faisable ici !? ...
Nouveau logiciel pour scanner paperscan
RésoluBonjour à tous, Un nouveau logiciel pour les scanner (acquisition et modification de documents, sauvegarde du travail sous de multiples formats - P...
Erreur 404 !
Bonjour, Je ne pense pas que cela ait été déjà signalé, dans la partie Dossiers du forum(Table des matières), tous les liens FAQ dans toutes les ...
[bug]? moteur(s) de recherche.
Bonjour, Dans les Statistiques - https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ - une routine de recherche n'aime pas trop les caractères ...
Soucis interface maj ?
RésoluBonjour, Salut quelqu'un peut me ire si c'est moi ou le site à un soucis d'interface ? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijHTkYv0k...
Erreur commentçamarche
Résolu/FerméBonjour, voici se qu'il y a sur commentçamarche http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijIOB6xnS.png Bizarre non? Configuration: ...
Difficultés d'affichage
RésoluBonjour à toutes et tous Anomalie constatée sur CCM ? http://ioj.com/v/7svma Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Question ..
Résoluafin de garder la propreté du forum, je vous demande où je peux trouver le coin d'Électronique .. pour avoir un peu d'aide sur quelque problème ! M...
Proposition d'article
RésoluBonjour, Je voudrai proposer un sujet d'article (que je pourrais pré-écrire si vous voulez) concernant la gestion des copies de sauvegarde. ...
Feedback des avis sur les tuto.
Bonjour tou(te)s, J'avais déjà soulevé la question il y a un certain temps mais actuellement les feedback sur les avis poster sur les tuto sont aléat...
Déconnexion de comment ça marche
Bonjour, j'arrive à me connecter a CCM, mais des que je change de page je suis déconnecté. Cela ne se passe QUE sur CCM. Que puis-je faire? ...
Topic qui ne paraît pas sur mon profil
RésoluBonjour, On m'à suggéré de venir exposer un petit problème que j'ai rencontré hier soir lors d'un topik que j'ai lancé dans le forum "Vidéos numé...
Destiné a comment ca marche
RésoluMERDE ON NE VOIS MEME PU Mé question que je pose ce message sadresse a comment ca marche non au menbre