Les discussions

Dernier message écrit

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ça fais depuis jeudi que l'ancre avec les 2 drapeaux croisés pour aller au dernier messages écrit ne marche plus. Le lien m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
asevere

[bug] problème de rendu dans les aperçus

Bonjour, Lorsque l'on soumet une réponse sur le forum contenant des séquences d'échappements (c'est à dire contenant des \, comme par exemple \n), ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

 Résolu

Bonjour, a tous et en particuliers les jag ou jaG etc... En effet aujourd'hui je me suis apperçu que nous ne sommes pas seul , cela pose t'il un pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jag

Smilies

 Résolu

Bonjour à tous Bon, je vous l'accorde, mon sujet n'est pas très important mais en visitant le site on remarque beaucoup les symboles des smilies, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mouettes ou muets ??

 Résolu

Salut, J'arrive, je clique sur Café des membres ... marche pas, pas de liste. Je recommence, ça marche. Alors je clique sur un sujet. Là, ça march...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tournesol13

Renseigenement

 Fermé

comment utiliser comment ca marche

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sacabouffe

Mes interventions

 Résolu

Bonsoir, outre le fait qu'une fois c'est en gras alosr que c'est ku, ce soir c'est pire j'ai : Mes interventions Vous n'avez posté aucun message...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
giheller

Impossible de créer une discussion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer de discussion en étant connecté. Mon id est : lalejand La je suis en mode anonyme sinon ça ne marche pas. J...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lalejand

Ajouter un bouton d'appréciation

Bonjour sur le forum, quand quelqu'un poste un message et qu'un autre lui répond, il y'a devant chaque message un bouton ( vous avez trouvé ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
irongege

Comment rechercher un message dans ce forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver trace de mon message concernant problème nikon 5600

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flora

Connexion en tant que memebre impossible

 Fermé

bonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter en tant que membre? Y a t'il un bug? merci de bien vouloir me répondre.

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
CCMclaude

Des "grade" à scion

 Fermé

C'est peut etre une question bête mais je voudrais savir si comme "grade " dans commen ca marche il y a seulement invité membre et modérateur! Si non...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

P2p ou pas ?

 Résolu/Fermé

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8691396 comment ouvrir les ports b box 2 pour emule#ecrire au vue de cela je demande aux responsables d...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Test

 Résolu

test https://www.01net.com/astuces/vingt-conseils-pour-personnaliser-windows-xp-et-vista-392058.html --

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème de quote dans accueil

Salut, http://zepload.com/images/1221839365_quote.gif C'est assez explicite je pense. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug

bonjour, j'ai un bug qui revien assé souvent: en fait a chaque fois (ou pratiquement) que j'ouvre un topic existant je suis obligé de changer le tai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
CCMclaude

Changement de lien nero 6

Bonjour tout le monde, Hier un membre a demandé la clé pour néro6 il pensait que c'était gratuit ;)je l'ai donc renvoyé sur : Ce téléchargement >...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de vote?!

 Fermé

Bonjour Je voix désparu le signe àgauche du message ,ça y est on ne peut plus voter si on juge que le message est utile?

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Eaulive

Fonction aller au dernier post

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression que la fonction "aller au derrnier post" (les deux petits drapeaux à damier) ne fonctionne plus bien : me trompé-je ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Severance

Mes interventions reviennent en gras

bonjour il y a certe des travaux sur CCM , . mais je voudrais signaler que dans mes interventions , après consultations , les interventions rev...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alekseï

Idée pseudo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle amélie, pouvez-vous me trouver une idée de pseudo ?

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cawotte

Simple curiosité

 Résolu

Bonjour à vous Pour quelle raison,l'apostrophe est-elle remplacée par &apo dans les exemples de posts Bien sur celà n'entrave en rien la compréhensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
transat

Comment utiliser commentcamarche ?

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'accède à ce site. comment puis je utiliser le site ''comment ça marche''

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jee pee

Article "pc silencieux"

Bonjour, Je cherche à rendre mon PC silencieux. J'ai surfé pendant plusieurs heures, ai écoulé pas mal de sites, d'articles, de forum, de boutiques...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baladur13

[tutoriel] couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose un tutoriel dont vous n'avez aucune raison de refuser (à part qu'il y en a plein qui plombes le net). Je vous demandera...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kataomi

Au secours je narrive pas a minscrire

 Résolu

Bonjour, je ne sais si cest le bon endroit mais voila je me suis inscris ce matin mais je n ai pas reçu le mail de confirmation Je ne suis donc pas i...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cocuvolontaire

Astuce alternative antivirus!

 Résolu

Bonjour, c'est pour une astuce! Un antivirus, c'est bien! mais imaginez vous à la place d'un mec qui fait des virus: Il suffit de changer 1ko du f...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gobiel

Suggestion nouveau champ

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter un champ de saisie lors de la création d'une nouvelle discussion du genre "logiciel/jeux concern...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bizu53

Glossaire ccm

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'ai voulu utiliser le glossaire.J'ai cliqué sur la première lettre puis sur l'ensemble des deux premières lettres du mot re...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Sacabouffe

Clic droit + nouvel onglet

 Résolu

bonjour les gens. je me demandait si il était possible que les liens vers: charte,rechercher,stats,aidez les... s'ouvrent directement a partir du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
moudubulbe

Pour contributeur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un nouveau logiciel à mettre sur ce site : "wise registry cleaner" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reg...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Shippuden51

Sondage

bonjour, c'est juste une idée comme ça : mettre un sondage différent chaque semaine après les interventions pour que tt le monde participe.ce serait ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lunastix275

Bien configurer µtorent

(Je souhaiterai que cette astuce soit publiée. Merci) Beaucoup d'internautes se demandent comment bien paramétrer µTorrent (prononcer micro Torr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Severance

Changement dans mon profil

Bonjour, J'ai commis une petite erreur lors de mon inscription j'ai coché sur femme au de homme veuillez m'aider si possible dans les minutes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Chris 94

Connectés

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le nombre de connectés inscrits est juste au moment où on le voit ou si ce nombre inclut les membres qui ont oublié de s...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo88

Reponse

 Fermé

je suis deja inscrit et je veux changer homme au lieu femme erreur de part car je suis ub garcon merci

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Claude Lachance

Tient.. peut-être encore ptit prob.

 Résolu

Bonjour tous, Quand je suis sous XP, ma session CCM s'ouvre normalement mais quand je suis sous vista, avec les mêmes paramètres je doit entrer mon n...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lermite222

Pouvoir changer son pseudo

 Résolu

bonjour j'ai une petite suggestion à faire: serait il possible d'avoir la possibilité de changer de pseudo (bien sur, on fixerait des limite à cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Interventions toujours en gras!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour j'ai 3 de mes interventions qui sont toujours en gras malgré que je les consultes a chaque fois que je me reconnecte il devienne en gras????...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sakura_shing

Email de réponse !!![spam]

 Résolu

Bonjour voila j'ai demandé a etre prévenu des qu'il y aurai une réponse sur un sujet et maintenant je ne désire plus récevoir d'email. Donc dés qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce webmaster favicon - un exemple de site

 Résolu

Bonjour, Sur l'astuce suivante, il existe une série de liens, en fait le premier lien pourrait être remplacé par le lien du site http://www.html-ki...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Christounet

Gros bug sur ccm !!!

 Résolu

Bon j'ai eu un bug sur un forum,tout les message a partir du 4sept a aujourd'hui on ete effacer et je voudrais savoir si il reviendront ou pas.

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Alekseï

Ajouter un msg

 Résolu

Bonsoir IL m'es arrivé une fois de poster un MP sur un forum,pourtant j'étais sur de la page ,enprenant attention c'était trop tard tous ce que j'av...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
claire1

Effacer une question sur un forem internet

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour effacer un message écrit sur un forum ( notamment sur le votre, comment ça marche ) un de mes collègues de travail vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jean claude

Question a supprimer

 Résolu

Bonjour, comment je peux modifier et supprimer des question qui j'ai déjà proposé?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
-Rick-

Ds

 Fermé

je souhaite être un contributeur.

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sacabouffe

Mettre une astuce

 Fermé

Bonjour, comment je peux mettre une astuce sur CCM s'il vous plaît ? Merci

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
claire1

Catégorie

Vu que j'ai deja posté ce message mais il a disparu. Je voudrais savoir si il est possible de divisé en categorie le forum jeux video(pc psp playstat...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Destrio5

[bug ?] message pas ajouté dans le fil

 Résolu

Bonjour Il semblerait que quand je poste un message, celui-ci ne soit pas ajouté dans le fil de discussion (pourtant le message de confirmation d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mamiemando

Comment arrèter une discution?

 Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous me dite comment faire savoir à tous que mon probleme que j'ai posé est resolu, et d'arrèter la disc...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ric025
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 807