Les discussions

Bravo , pour une fois sur ce site

de la pub envers un magazine dédier aux femmes , s'adresse aux hommes !? On vas pas faire le buzz dessus contrairement à un site Meertdic .Faut être p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Reparation ps3

Bonjour a tous, J'ai eu quelque problème avec ma Ps3, au bout de quelque minute ma console s'éteint, J'ai consulter plusieurs site pour voir quel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
crooz18

Réponse non prise en compte dans un topic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois : sur un topic, je fais "Répondre" (ou même chose avec un commentaire), puis je saisis mon texte. ...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
baladur13

Répondre au sujet / ajouter un commentaire

 Résolu

Salut Je voulais juste dire que je trouve un peu "bordélique" le système de "Répondre au sujet" ou "Ajouter un commentaire" :o( Certains répondent...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

...message qui ne passe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour mon message ne passe passe ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24197757-pc-infecte-malware corps du msg : pouet pouet ...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
moska

Forum a problèmes

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année. Des discussions on déjà eût lieu sur ce sujet. Droit/informatique et Droit /Finances. Il avait été question de cha...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
M@thew

Graphisme vs photo numérique

Bonjour, Bigleuse comme je suis, je viens juste de m'apercevoir de l'existence de la plateforme Photo numérique: matériel et retouche. Lorsque l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sarahmoon

Problème de message sur ccm

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je m'explique : je veux poster un message sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/af...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zipe31

Ajout du logiciel shoptimate

Bonjour à tous, Je propose aux contributeurs d'ajouter le logiciel Shoptimate dans la rubrique Télécharger. Il s'agit d'une extension (Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
krazykat

Aidez-moi pour ma démission cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille au sein d'une ONG en tant que graphiste/webmaster depuis 6 mois. Et j'ai un contrat CDD d'un an. Mais je ne peux plus suppor...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fatihdu77

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de question mais j'aimerais vous dire à tous un grand merci pour l'aide précieuse que vous nous apportez et ceci dans une telle...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zipe31

Pourquoi ressortir des sujets de 2008ou2009?

Bonjour, Le forum est il aussi mal en point qu'il faille ressortir des posts de 2008, 2009 ou 2010 alors qu'ils sont soit résolus soit classés sans ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
flo88

Quel site !

 Résolu

Bonsoir Ça faisait des années que je n'étais pas tombé sur ce site chiatique et pfiou ! Quel choc ! Je vous adresse mes plus sincères félicitations. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chris 94

Bugs

Bonjour, j'ai remarqué certains dysfonctionnements. Merci de prendre de près cette remarque ^^ Je ne sais pas si on l'a déjà notifié, mais il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
-Shadow-

Traduction

 Résolu

Bonjour à vous . Ceci n' est pas vraiment une suggestion , mais plutôt une demande d' information . Pas mal de réponses sur le ou les forums s...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Phènix 64

Parler en bonne langue francaise

Bonjour a tous les chers membres!! puisque c'est un site français, pourquoi nous ne parlons qu'avec une bonne langue langue française, sans trop util...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chris 94

Pourquoi effacer les discussion sans prevenir

j'aimerai bien recevoir un message quand on me supprime un poste!!!!!!!! si il est dans la mauvaise section il faut prevenir bordel de m****! ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

"configuration" dans la question à poser

 Résolu

Bonjour et bonne année 2011 à tous. Serait-il possible que CCM détecte automatiquement Google Chrome 16.0.212.75 quand on pose une question s' il v...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faute d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Petite erreur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/ Appareil Photo est écrit appareille photo m...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lyonnais92

Peut plus repondre au message

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut aider quelqu'un sur "comment ca marche" je peut écrire le message mais il ne se met pas dans la l...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
czobyez 42

Les fosoyeurs de forum

bonjour, cela fait deja plusieurs jour que je tombe sur des topics datant de plus d un ans !! or il est très désagréable de perdre du temp a répon...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Franck7511

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question mais elle est constamment refusée a cause de l'orthographe ou langage sms, alors qu'il n'y a pas une seule ...

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
crapoulou

Nouveau cet onglet

HIGH TECH LOW COST bonne Année , c'est quoi ce nouveau onglet ? Une nouvelle forme de pub sur CCM Un partenariat avec une marque ? C'est rése...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
librequetucrois

Message pour un modérateur...

 Résolu

Salut, je fais juste passer le message sur le bon site, un ancien menbre cherche à réintégré et surtout poster à nouveau sur le site high-tech!! Il vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Commande chronopost

 Fermé

Bonjour, J'ai commandez des chaussure et une veste de marque sur un site chinois et voici ou le colis a été livrez mer 04/01/2012 11:14 STRASB...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question

Comment reformuler ou modifier un message envoyé à votre forum?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92

Mise au point et renseignement membres invité

Bonjour, j'ai remarquer que depuis quelques temps, les gens ont une petite question alors la pose a partir d'un compte invité en souvent sans politess...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lecoolldu94

Suite au message de johncaffe64

J'ai lu un message de cette personne au sujet d'un problème rencontré avec Vistaprint et je souhaiterai rentrer en contact avec elle pour lui donner m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92

Améliorer ccm

 Résolu

Bonjour, Question ne serait 'il pas possible d'améliorer CCM. Je m'explique. J'ouvre par exemple la page N° 2 , j'ouvre une question pour lire le l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
darilou

Comment ça marche "pas"

 Résolu

c quoi ces sujet qui disparé tout seul et au passage 6 sujet 0 solution

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Chris 94

Jailbre4k

Salut tout le monde Suite à des suppression de message concernant le jailbre4k, je suis tomber sur cette page : https://www.commentcamarche.net/f...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Chris 94

Urgence immobiliere

 Fermé

Bonjour Voila je vais travail dans peu de temps pour un salaire net d'environ 1200 j'ai fait une simulation et logiquement j'ai le droit au apl mais ...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tribun

Probleme moteur quad

 Fermé

Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon quad 300 lakota kawasaki je c pas si il et séré

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
irongege

Compte ccm

Bonjour, a tous je voudrai avoir un compte CCM (comment ca marche) j'ai essayer mais j'ai rien compris j'ai crée un compte et je voulais me connect...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà j'ai un gros soucis j'ai déclaré il y a plus d'un mois le vol de ma carte d'identité s...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dsy73

Rémunération

Bonjour à tous. Il parait que les helpeurs sont bénévoles. Je propose que l'administrateur du forum rémunère les plus efficace. Bonne soirée...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pb de poste qui disparait

 Résolu

Bonjour et bonne année, j'ai un problème ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24058768-virus-gendarmerie-nationale# Guillaume5188...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

À propos des +1

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir l'avis des CCMistes sur les +1 : les messages avec le plus de plus se retrouvent toujours en haut des topic mais souvent l...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ajouter un statut "helper"

Bonjour, Je propose de rajouter un statut avant contributeur, c'est le statut de Helper. Je trouve que cette idée ne serait pas mal du tout, ...

116 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
qwerty-

Comment ca marche.

 Résolu

Bonjour, il y a environ une minute j'ai posté un message dans la rubrique "Santé-Médecine" je ne vois pas mon message alors que je suis sur de l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
TABZAZ

Le sol de ma maison a des infiltrations

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposer mon soucis mais CCM m'a dépanné tellement de fois sur des problèmes infos que je tent...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jee pee

Créer son entreprise et surrendettement

 Fermé

Bonjour, je suis moi en surrendettement et j'aimerai savoir si je peux créer ma propre entreprise avec des aides de l'Etat en sachant que ce ne sera p...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qwerty-

Pscheck et barrettes mémoires...

Salut aux membres, particulièrement ceux en Hardware, Dans un premier temps, je voulais juste vous faire part d'un petit souci de barrettes que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Franck7511

Reprendre mon ancien pseudo

 Résolu

Bonjour à vous . Désolé si je me trompe de forum et merci d' avance si celui ci est délocalisé. Pas mal de questions sans réponses pour ma part ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Phènix 64

Utilisation ccm sur iphone 4s

Bonjour j'ai un probleme sur ce site lorsque je veux repondre a Qqn un message apparait et il met : le message auquel vous avez repondu a ete supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Chris 94

Insultez-nous svp si titre sujet en majuscule

bonjour Est-ce qu'il serait possible s'il vous plaît, de se faire insulter uniquement quand l'on écrit le titre d'un sujet en majuscule, et pas qua...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jee pee

Suite a une arnaque

 Fermé

Bonjour, OUI l arnaque sur lederparfum;;commande faite le 07/11 2011 PAYE CB et malgre x reglamations a ce jour rien que faire,?merci di vous ave...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Pourquoi personne dit merci.?

pourquoi personne ne dit merci..? la moindre des chose après intervention serait de dire merci..! un peut de respect serait apprécier..! merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

(profit)photo de profil ccm

Bonjour. Cela fait environ un an que ça le fait maisj'avais jamais eu le temps de le dire. Sur mon profil, j'aimerais enlever ma photo de profit, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Astuce: nt:changer le nom d'user radicalement

Bonjour, Eh oui, une autre astuce que je vous présente aujourd'hui. Cette fois, je vais vous montrer comment changer radicalement le nom d'util...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
librequetucrois
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 807