7 réponses
Bonjour,
Pourquoi pas un bouton "Signaler" pour certains profils ?
Avec choix multiples présélectionnés (spammeur, image hors-charte...).
Mais faudrait déjà que CCM ajoute le bouton "Signaler" pour les Annonces ^^
Pourquoi pas un bouton "Signaler" pour certains profils ?
Avec choix multiples présélectionnés (spammeur, image hors-charte...).
Mais faudrait déjà que CCM ajoute le bouton "Signaler" pour les Annonces ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK,
mais ça avancerait vers ou et vers quoi?
Signaler ce profil c'est pour dire que ce profil est illégal à la charte?
Tu viens de prendre une image avec le profil d'un contributeur, pas facile de signaler ça ;)
mais ça avancerait vers ou et vers quoi?
Signaler ce profil c'est pour dire que ce profil est illégal à la charte?
Tu viens de prendre une image avec le profil d'un contributeur, pas facile de signaler ça ;)
OK ,compris
Et à quoi te servirait-il ? A signaler un membre qui ne respecte pas la charte ?Tu peux déjà le faire en signalant le topic qui te semble contraire à la dite charte
Et à quoi te servirait-il ? A signaler un membre qui ne respecte pas la charte ?Tu peux déjà le faire en signalant le topic qui te semble contraire à la dite charte
Salut,
Cela avait été suggéré ya 2 ans.
Les modos nous ont répondu de signaler les profils hors charte via la conciergerie. ((bouton signalé des topics))
Mais si mes souvenirs sont bon il me semble que le chef avait dit qu'il intégrerait peut être ce bouton de signalement dans la nouvelle version de profils. Mais rien est sûr la dessus.
Cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
Cela avait été suggéré ya 2 ans.
Les modos nous ont répondu de signaler les profils hors charte via la conciergerie. ((bouton signalé des topics))
Mais si mes souvenirs sont bon il me semble que le chef avait dit qu'il intégrerait peut être ce bouton de signalement dans la nouvelle version de profils. Mais rien est sûr la dessus.
Cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
C'est exactement ça que j'essaye de propose :
Tient de la par de Plus1 :
+1