Bureau CCMiste

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir.
Juste une petite suggestion. Je proposais que dans la liste des forums, on mette Bureau CCMiste en rouge! Ça va bien avec le site. Donnez moi votre avis. Merci

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

pourquoi ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pas mieux.

Au passage, quitte à le mettre en couleur, je veux du rose bonbon.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OU alors de café des membres parce que c'est sur tout les forums
rouge rose bleu vert
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Super rapide!
Bah, je sais pas trop. C'est le regroupement de tous les problèmes!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Vous êtes pas d'accord?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben... j'y vois pas l'intérêt...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu laisses la souris sur le bureau et tu en installes une deuxième
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1

pas compris...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0