Impossible de poster sur le forum
Résolu
JOKE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une énorme problème sous php mysql, j'ai posté sur le site du zéro et personne m'a pu m'aider...
Alors j'ai décidé de poster sur commentsamarche.net
Mais impossible de poster sur le forum (j'ai modifer x fois le message, etc etc)
Screen des erreurs (JOKE???)
http://imageshack.us/photo/my-images/594/jokej.jpg/
J'ai une énorme problème sous php mysql, j'ai posté sur le site du zéro et personne m'a pu m'aider...
Alors j'ai décidé de poster sur commentsamarche.net
Mais impossible de poster sur le forum (j'ai modifer x fois le message, etc etc)
Screen des erreurs (JOKE???)
http://imageshack.us/photo/my-images/594/jokej.jpg/
6 réponses
Bonsoir,
@Heyokaa32 : merci pour l'apport enrichissant de ta remarque.
@JOKE: J'ai du mal à lire la seconde cause de rejet :-/ Pour la première, je m'interroge sur [Erreur] ainsi présenté dans le titre. Sans être compétent, ça me fait penser à un flag (?)... d'erreur, non ?
@+
@Heyokaa32 : merci pour l'apport enrichissant de ta remarque.
@JOKE: J'ai du mal à lire la seconde cause de rejet :-/ Pour la première, je m'interroge sur [Erreur] ainsi présenté dans le titre. Sans être compétent, ça me fait penser à un flag (?)... d'erreur, non ?
@+
Bonsoir,
Les causes du rejet signalés sur la photos sont les suivantes :
Donc possibilité effectivement d'un problème du au titre.
Cependant ton image n'étant pas très nette, et par conséquent, ton titre pas très lisible, il est difficile d'essayer de reproduire l'erreur.
A+
Les causes du rejet signalés sur la photos sont les suivantes :
* Titre du message non renseigné * Veuillez saisir un titre décrivant mieux votre problème (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»). Ainsi, avec un titre explicite, il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide !
Donc possibilité effectivement d'un problème du au titre.
Cependant ton image n'étant pas très nette, et par conséquent, ton titre pas très lisible, il est difficile d'essayer de reproduire l'erreur.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mon probleme est different mais c que je ne peu pas poser de nouvelles questions sur comment sa marche on me di votre message a été posté et puis je le trouve pas :/