Astuce Youtube ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Saachaa le 19/07/2011 à 18:58
Sickness Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 18 juil. 2011 à 19:37
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il fallait poster ici les différentes astuces trouvées par les internautes..
Voici la mienne, s'il ne faut pas la poster ici, merci de me l'indiquer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bons nombres d'internautes ont des problèmes avec le visionnement des vidéos Youtube..

Voici comment nous pourrons les voir de nouveaux:

* En premier, lieu, il faut vérifier que le navigateur est bien à jour...

* Les vidéos youtube sont encodés dans un format appelé FLV, ces formats sont visionnables avec le logiciel Flash Player, disponible ici, indiquer son système d'exploitation ainsi que son navigateur pour pouvoir télécharger le plugin..
! Attention ! Il est important d'avoir la dernière mise à jour !

* Le site Youtube, a récemment incorporé des publicités dans ces Vidéos, certaines logiciels comme Adblock bloque malheureusement le tout (Vidéo + Publicité).. Pour résoudre ce problème, le mieux est de créer une exception dans le plugin Adblock pour le site Youtube. Sinon, désactiver/désinstaller ce plugin (non recommandé !).

* Des soucis peuvent aussi survenir, à cause demodules complémentaires, ou de Toolbars, afin de remédier à ce problème, désinstaller / désactiver tous modules qui semble superflue.


* Le soucis, peut être aussi du à certains fichiers temporaires (comme les cookies) dans le navigateur. Pour les supprimer suivant votre navigateur:

Google Chrome:

- Clef en haut à droite,
- Préférence,
- Options avancées,
- Effacer les données de navigation
- Sélectionner : Vider le cache
Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in
- Effacer les données de navigation

Mozilla Firefox:

- Outils,
- Supprimer l'historique récent,
- Sélectionner Cache et cookie, puis tout.
- Effacer maintenant

Sinon:

- Outils,
- Préférence,
- Vie privée,
- En bas à droite paramètre,
- Sélectionner: Cookie et Cache
- Cliquer sur OK, puis fermer le navigateur,
- Ouvrir le navigateur, et décocher les cases précédemment cochées.

Internet Explorer:

- Paramètre,
- Supprimer l'historique de navigation,
- Sélectionner: Supprimer les fichiers et Supprimer les cookies.

* Après ceci, fermer, puis relancer le navigateur.


Cordialement.

4 réponses

M4X0U Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
16 juil. 2011 à 14:16
Merci beaucoup pour ses informations :)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 14:17
De rien Maxou :-).
0
M4X0U Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
17 juil. 2011 à 15:57
On va dire Oui ! ;)
0
Sickness Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
18 juil. 2011 à 19:37
Bonjour !
Merci pour ta réponse mais ca ne fonctionne toujours pas. En fait depuis qu'il y a ce lecteur sur YouTube, tout plante lorsque je veux visionner une vidéo. J'ai bien installé la dernière version de flashplayer. En ce qui concerne les pubs dans les vidéos cela fait quelques temps qu'elles y sont et je n'ai jamais eu de problèmes. Je fais encore des recherches alors. Merci.
0