Impossible d'acceder à mon compte forum [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Bonjour,

je suis inscrite sur ce site (commentçamarche.net) au niveau des forum.
Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'a aujourd'hui, et ce soir impossible de me connecter à mon compte, (mes identifiants sont sauvegardés dans firefox, et je n'ai pas changer de mot de passe^^), quand je rentre mes identifiants, je suis redirigée vers une page qui me dit "L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!" alors je clique pour me faire renvoyer mon mot de passe, et la ça me redirige à nouveau sur une page qui me dit que je ne suis pas inscrite sur le forum... que se passe-t-il ??

5 réponses

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
18
Essaye sur IE, peut-être que sa viens de Moxilla, ou fait une mise a jours, sinon, contact le forum.
merci de ta réponse, mais ça fait toujours pareil même sous IE, tout est à jour, et je ne sais pas comment contacter le forum...

Mon comte existe toujours (j'ai réussi à aller sur mon profil) mais mes identifiants reste "inconnus" vis à vis du forum, c'est quand même bizarre...

personne ne connait mes identifiants, donc personne n'a pu me les modifier... je ne comprends pas que mon adresse mail ne soit pas reconnue par le site... =/
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
91
Ta touche verrouiller majuscule n'est pas activée °° ?
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
18
Question très bête :

Est tu sur que l'email que tu indique est celui de ton inscription ?

Où comme ta dit Freedomsoul plus haut, ta touche MAJ est pas activé ?

Voici le lien pour contactez le site :

https://www.commentcamarche.net/contact/

Anthony.
Merci, non, aucun problème de majuscule, ni d'adresse mail, (les identifiants sont pré-enregistré dans Firefox), j'ai également essayer de les tapés manuellement, mais rien à faire...

j'ai envoyé un message par le lien que tu m'as donné, on verra bien...
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
22
Essaye avec Google Chrome sinon contacte le support ..
Je ne pense pas que ça vienne du navigateur, et j'ai déjà contacter le support grace au lien que m'a donné MioAngelo
Messages postés
39567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
9 184
Bonsoir
Ton profil c'est bien celui ci ? : https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-slivers
Bonsoir,
oui exactement..
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
38
alors la pour le coup, je ne comprends plus rien, le support m'a envoyer un mail m'indiquant mes identifiants, (qui sont toujours les même^^), et là d'un seul coup, tout re-fonctionne... c'est à ne plus rien y comprendre lol

Merci quand même à tous pour vos réponses ;)
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
38
euh du coup, je ne peux pas mettre RESOLU... lol