Les discussions

Forum mp3???

vu le nombre de question qui circulent dans les forums, ne faudrait-il pas un nouveau forum dédié au MP3 (logiciel et matériel)?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
blueoystercult

[analyseur orthographique qui flanque dehors]

 Résolu

Bonjour aux grands sages Serait-il possible de rajouter un correcteur orthographique quand une personne poste une requête, une question. Donc, le p...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kermit

Probleme dans creation de message

Bonjour, je viens d'écrire un message mais quand j'ai voulu souligné un mot ca m'a copié/collé tout mon message a la suite de ce que je venait d'écri...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
phery

Suggestion importante je crois !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

prk on peut pas mettre des photo sur ce forum??!! ça serais une bonne idée et ça seras le meilleure forum francophone de l'informatique

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Farid1

Net attitude

Bonjour à tous, Je trouve ke sa devient vraiman kokin de lire les messages des foroms (cé kom sa sur tou le net) kar on ni ékri n'importe koman. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Furtif

Sous-forum

 Fermé

Bonjour Serait-il imaginable de créer des sous forums? Par exemple pour la parti programmation, mettre: -Excel -Php -Flash -Access -Html -Vb -... -...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
teebo

Pages sans pub : lignes en trop

Salut, Dans les pages du site ne contenant pas de pub (forum excepté), des lignes peuvent être supprimées. Une navigation sur ces pages peut provoque...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
SirHill

Erreur de ccm ou moi ?

Bonjour chers modérateurs :-) Je me demande un truc, sur certains messages, je ne peux répondre, cela m'envoi vers une page d'erreur, cela vient-il d...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coyote

Modifications quiz

J'ai relevé quelques erreurs dans le quiz ... Jeff, si tu veux bien modifier ... ;o)) 1) Qu'appelle-t-on "nappe" ? [...] Une protection antistatiq...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Neo-Nil@u

J'ai honte de ne pas répondre à des gens !!

 Résolu

ils me répond me viennent en aide et moi je ss pas a la rigeur de les répondre MDR !!

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
teutates

Partage de connexion internet

Bonjour Vu le nombre de fois ou est posé la question de "savoir comment faire pour partager une connexion internet", ce pourrait être efficace de pla...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Fisherprice

Numérotation

 Résolu

Salut a tous ! Une petite idée qui a dû être posé 1oo fois , mais il y a trop de post! Est ce que on pourrait mettre des numéros devant les forum...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
aitopro

Changement profil...

Hey ! Etant en vacances, je garde tout de meme 1 oeil sur CCM... Mon adresse électronique enregistrée est celle de mon taf où je passe le + gros de m...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
teebo

[macos][p2p] modos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, juste pour le signaler: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1484484-p2p-pour-mac http://www.commentcamarche....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Serge

??? ou est mon post???

 Résolu/Fermé

hello je sais pas si c'est le bon endroit mais bon voila ma question est la suivante il arrive que je post certain sujet qui disparaisse par la sui...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
asevere

[base de connaissance] prévisualisation

Salut tout le monde, Pourquoi ne pas créer un bouton, à côté de "Ajouter" afin de permettre une visualisation lors du post d'un article dans la base ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Erdnax

Mise en forme du texte dans article sur ip

Salut! Là: http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3 Il y a un problème de mise en forme, quasi tout est en gras... V'là c'est tout... +++

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
ekra

Inscription ,,,pas la lettre

g le meme bleme qu une personne(lara croft) pas recu la lettre et si je recommence il dis aussi que mon spodo est deja utilise cela fait environ 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
mayeden

Aperçu des messages

Bonjour, Serais t'il possible d'avoir une fonction apreçu des messages avant envoi ? En effet, sur des sujets un peu complexe, la relecture est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Erdnax

[alerter un modo] interface

 Résolu

Voilà, une idée a germé dans mon cerveau, au sujet de l'interface sur l'alerte d'un modo. Pourquoi ne pas faire une liste des motifs d'alerte, et n'av...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
_Agnes

Bonnes idées ? ?...

 Résolu

Bonjour à tous. :-) Voilà, il m'est venu quelques idées ce matin en buvant mon kawoua...( çà m'arrive...lol...les idées... ) Déjà, serait-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
dje-dje

Rajout d une case

bonjour, j aimerais vous proposer ceci: installer un systeme de petite case a cocher afin de connaitre le systeme d exploitation de la personne, vous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
LaraCroft

A propos de la charte

Uyi hi gsqtpmgexmsrw... moi je comprends pas ce que ça veut dire, pourtant on nous conseil de rédiger des messages lisibles, ça c'est pire que le SMS,...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
borisbecker

[moteur de recherche] nom du forum

Salut Quand on fait une recherche avec le moteur de recherche, dans la page des résultats, le forum dans lequel est posté le message n'apparaît pas, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
_Agnes

Base de connaissance : clic "revenir"

bonsoir le clic "revenir" ne fonctionne pas dans la base de connaissance, en tout cas dans le windows -- **\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/*...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
LaraCroft

En quoi ma question était elle contraire à la

 Fermé

Bonjour, J'espère être dans le bon forum car je ne sais pas bien ou aller. J'aimerais juste savoir pourquoi ma question a été supprimée du forum. J...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Kermitt31

Supprimer un sujet ?

 Résolu

Bonjour les gens J'ai par maladresse créé deux sujets identiques... on est vendredi et la nuit a été courte :) j'aurai souhaité contacter un modérat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
kalamit

Pourquoi pas renommer le café ?...

Y'a plein de gens qui se prennent le choux, mauvaise humeur ou mauvaise interprétation ?.. Si le Café ne sert plus à payer une tournée alors on devrai...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Fisherprice

Musique

Bonjour, serais t il possible d inserer sur le forum un systeme de radio? c est a dire qu il y auras une serie de musique que l on peut selectionner e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
BmV

[quiz][questions] petites erreurs (bis)

Salut, Voici quelques erreurs relevées dans le quiz : • Lorsque vous faites un "copier", où va temporairement cette information ? dans la mémoire...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Géca

[ccm] problème d'affichage des contributions

Bonjour à tous. Je tiens juste à signaler un léger bug dans l'affichage de "Mes contributions". Lorsque je vais voir à quels sujets j'ai participé, v...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Iger

[heure] préssé chez ccm...

 Résolu

Salut!! juste pour signaler que l'horloge doit être stressée ces temps-ci... :-) -- ______________________________________________________ ~{ " Oh!...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Fisherprice

Structure des cours

Bonour à tous! ça fait maintenant plusieurs mois que je suis un mordu de votre site et que, grâce à lui, je comble tout doucement mes lacunes en infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
yayou

Non mais,

Bonjour les cécéemiens, On m'a viré un message alors je poussais un gentil coup de gueule contre une personne qui criait à l'aide! au secours! c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
BmV

Ptit bu

Hell0 ! un ptit bug ici : http://www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3 Les fleches en bas s0nt alignées a la verticale a lieu d'être c0te a c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
bxflash

Un forum sur les lois et les droits

Je pense que ca serait pas mal d'ajouter une partie droit et lois dans le forum de CCM, enfin je dis ça parce que justement j'ai des questions la-dess...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
chanlle

[charte] ajout

 Résolu

Bonjour Dans la charte, il est précisé que les URL sont proscrites dans les signatures. Ne faudrait il pas ajouter que les URL comme pseudo sont à p...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
zorro

Repondre à

Bonjour, J'ai réflechis plus de deux secondes mais j'ai quand même une question: Serait-il possible, au même titre que "mes contributions" d'avoir un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
kalamit

[lexique]

Salut je pense simplement qu'il serait intéressant de faire un lexique dans CCM. Non ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
lejocelyn

[chépa oul mettre]-html

Salut, je cherchais un quick référence pour awk et je suis tombé là-dessus : http://www.digilife.be/quickreferences/QRC/VisiBone%20Web%20Designer's%...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
teebo

Adresse site

pour etre mon bête comment faite vous pour donner une adresse d'un site utilisable directement par la personne a qui on donne la réponse le copier col...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Pingson

Ccm "chez free"

Salut ! Je n'arrive pas a faire fonctionner php chez free. Dans leur FAQ, il est fait référence a CCM : http://faq.free.fr/?q=929 Je voulais le sign...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

[base de connaissance] bsd

Bonjour, Par curiosité, j'ai fait des recherches sur BSD (NetBSD, OpenBSD, FreeBSD). Je n'ai rien trouvé dans la documentation de CCM à partir de la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
teutates

Interprétation de la charte

Salut à tous, Question aux modérateurs : un message demandant des liens de sites permettant de télécharger de la musique ou des films gratuitement et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
SirHill

Interrogation

Bonsoir, Jai passé ce matin un message sur forum divers pour un problème de réception et d'envoi d'outlook express avec ma messagerie de référence . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
SirHill

Erreur de modification de la table

 Fermé

bonsoir tout le monde cela me met ce message depuis que je suis connectée ce soir, et cela 1 message sur 2. c'est du à quoi ? merci --           ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Serge

[mes contributions] trier

Salut tout le monde, Serait-il possible de rajouter dans l'onglet "Mes Contributions", un petit icône pour trier les contributions par "date" et/ou "...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
jisisv

Editer message

bonjour serait-il possible quand on créé un thread, et que l'on voit qu'on s'est trompé de forum, de le modifier dans l'édition du message ? -- ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
tafiscobar

Exclusions partielles de forums

Bonjour, Je reprends ici l'idée du forum de Gentoo. Le forum Gentoo http://forums.gentoo.org/ possède un sous-forum traitant de questions sans rappo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Obeet

Possibilité de trier ?

Salut, je voulais savoir si ce n'était pas possible d'effectué un tri dans chaque forum: en cliquant sur l'entete de la colonne. Par defaut garder par...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Obeet
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 756