Cacher sa liste d'amis sur fB
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
-
Modifié par NO-SOS le 18/08/2011 à 14:51
Profil bloqué - 5 juil. 2011 à 18:43
Profil bloqué - 5 juil. 2011 à 18:43
4 réponses
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
Modifié par NO-SOS le 5/07/2011 à 16:55
Modifié par NO-SOS le 5/07/2011 à 16:55
1- Montrer sa liste qu'à certaine personne.
(C'est utile que si vous voulez montrer votre liste d'amis qu'à peu d'amis, si vous voulez la laisser visible à un grand nombre, cliquez ici.)
Ici, vous avez aussi plusieurs choix (qui ne sont pas très compliqué à comprendre) :
-Amis et leurs amis :
Ce choix s'adapte aussi par rapport au 2-.
Mais sinon il est inutile en choix personnalisé.
-Amis seulement :
-Certaine personne :
C'est surement ça que vous recherchiez, vous pouvez choisir cette option quand vous voulez montrer votre liste d'amis à plusieurs amis.
-->Si vous n'avez que quelque amis à qui vous voulez laisser visible la liste d'amis, entrer leur nom dans le champ qui se trouve juste en dessous.
-->Si vous avez beaucoup d'amis, et que d'après vous, une bonne centaine ont le droit de voir votre liste d'amis, alors il vous faudra créer une liste dans laquelle vous mettrez toute ces personnes. Vous mettrez ensuite le nom de la liste dans le même champ que pour le nom des personne.
Créer et gérer une liste sur fB
Une fois tout terminé faites "Enregistrer les paramètres".
(Vous pouvez ensuite faire "Aperçut de mon profil", pour savoir si les modification ont bien été apporté, et si elles fonctionnent bien.)
(C'est utile que si vous voulez montrer votre liste d'amis qu'à peu d'amis, si vous voulez la laisser visible à un grand nombre, cliquez ici.)
Ici, vous avez aussi plusieurs choix (qui ne sont pas très compliqué à comprendre) :
-Amis et leurs amis :
-Amis seulement :
-Certaine personne :
C'est surement ça que vous recherchiez, vous pouvez choisir cette option quand vous voulez montrer votre liste d'amis à plusieurs amis.
-->Si vous n'avez que quelque amis à qui vous voulez laisser visible la liste d'amis, entrer leur nom dans le champ qui se trouve juste en dessous.
-->Si vous avez beaucoup d'amis, et que d'après vous, une bonne centaine ont le droit de voir votre liste d'amis, alors il vous faudra créer une liste dans laquelle vous mettrez toute ces personnes. Vous mettrez ensuite le nom de la liste dans le même champ que pour le nom des personne.
Créer et gérer une liste sur fB
Une fois tout terminé faites "Enregistrer les paramètres".
(Vous pouvez ensuite faire "Aperçut de mon profil", pour savoir si les modification ont bien été apporté, et si elles fonctionnent bien.)
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
Modifié par NO-SOS le 5/07/2011 à 16:56
Modifié par NO-SOS le 5/07/2011 à 16:56
2- Cacher sa liste qu'à certaine personne.
(C'est utile que si vous voulez cacher votre liste d'amis qu'à peu d'amis, si vous voulez la cacher à un grand nombre, cliquez ici.)
SUJET PAS TERMINE - MERCI DE PATIENTER...
(revenez dans un bout de temps (heure, jours = pas défini))
(C'est utile que si vous voulez cacher votre liste d'amis qu'à peu d'amis, si vous voulez la cacher à un grand nombre, cliquez ici.)
SUJET PAS TERMINE - MERCI DE PATIENTER...
(revenez dans un bout de temps (heure, jours = pas défini))
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
5 juil. 2011 à 17:38
5 juil. 2011 à 17:38
Salut,
Tiens j'ai une idée: tu finis d'écrire ton truc et quand c'est fini, tu le poste une bonne fois pour toute!
Mais avant celà, je tiens à te rappeler qu'une astuce:
- doit être claire
- doit répondre à un besoin
- respecter la réglementation (bon pour ton cas, y'a pas de problème mais je l'écrit quand même)
- ne doit PAS être déjà présente sur un autre site (chercher sur Google) car on sait très bien faire Ctrl+C et Ctrl+V tous seuls.
Donc regarde bien tous ces points (surtout le dernier). Je déplace ton message dans le forum Suggestions, c'est là que se trouvent les astuces en devenir.
Crdlmnt,
Tiens j'ai une idée: tu finis d'écrire ton truc et quand c'est fini, tu le poste une bonne fois pour toute!
Mais avant celà, je tiens à te rappeler qu'une astuce:
- doit être claire
- doit répondre à un besoin
- respecter la réglementation (bon pour ton cas, y'a pas de problème mais je l'écrit quand même)
- ne doit PAS être déjà présente sur un autre site (chercher sur Google) car on sait très bien faire Ctrl+C et Ctrl+V tous seuls.
Donc regarde bien tous ces points (surtout le dernier). Je déplace ton message dans le forum Suggestions, c'est là que se trouvent les astuces en devenir.
Crdlmnt,