[Bug] Ajout de commentaires sur une question

Résolu
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 6 juil. 2011 à 19:48
 - Morpheus - - 11 juil. 2011 à 13:24
Bonjour,

Suite à une discussion sur le forum, il semblerait que les non-membres ne voient pas les commentaires postés directement à la suite de la question...

Dans la discussion en question, Zergogo et le père disent ne pas voir la réponse de nicocorico (postée en commentaire de la question). Voici leurs explications.

4 réponses

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
6 juil. 2011 à 20:25
Ok, merci pour cette information...
Je vais donc tâcher d'utiliser avec parcimonie les commentaires sur les questions ;)

C'est dommage qu'il n'y ait pas une infobulle pour nous prévenir de ce choix, genre "Les commentaires ne sont visibles que pour les membres inscrits".
Parce que s'ils ne sont pas visibles, même par ceux qui posent les questions (!), l'intérêt de ces commentaires est donc limité à... rien ?
2
jee pee Messages postés 40214 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 332
Modifié par jee pee le 6/07/2011 à 20:10
Bonjour,

C'est exact les non-membres ne peuvent voir les commentaires sur la question. Voir cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22520104-permalien#4

Un contributeur a transformé le commentaire en réponse pour qu'il apparaisse.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Salut,

Ce n'est pas un bug, c'est voulu. Les non membres ne peuvent ni voir ni poster de commentaires attaché directe à la question.

Maintenant le problème est réglé le commentaire à été changé en réponse afin qu'il puisse être vu par les non membres.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
0
Ce qui reste faux, comme d'hab, car les non-membres ne voient pas les commentaires...
Donc si le commentaire est judicieux et vu qu'on ne le voit pas (très utile du reste), on fait un doublon inutile...

On se demande à quoi pense CCM...
0
- Morpheus -
11 juil. 2011 à 13:24
je plussoye
0