Les discussions
100 pour cent
RésoluBonjour, JE voudrais savoir comment mettre mon profil a 100 pourcent sur ce site. merci -- dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
Faq++ = vista et sept - bootmgr is compressed
FerméBonjour . Vista et Sept - Bootmgr is compressed : hxxp://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed . C'est pas la mét...
Google et ccm
RésoluBonjour pourquoi, lorsque un membre se déconnecte définitivement de CCM il reste des traces sur Google. Cela doit signifier que Les responsables de C...
Proposition intéressante
Avis aux modérateur et aux webmaster Voilà Il y a 5 rubrique. Sur commentcamarche High-tech/santé-médecine/droit-finances/cuisine/et annonces P...
Accés aux outils d'administration en un clic
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez cette astuce que je viens de découvrir sur un autre forum . /!\ ATTENTION lire l'ensemble du poste ava...
Problème de padding
RésoluBonjour, Désolé si la question a été déjà posée. Je n'ai pas le temps de vérifier, le train n'attend pas ! J'ai remarqué que le padding des suje...
Problème de lien
RésoluBonsoir à tous, Pourrait-on me dire pourquoi ce lien: //s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/CreerSite.jpg est refusé par le robot d...
Actualités : le gros problème
Bonjour, J'aimerai donner mon avis sur les actualités ou plutôt celle de NouvelObs ... Je tiens pas à expliquer le métier à ce...
Proposition pour gérer les profils bloqués
Résolu/FerméBonjour, Mon profil a été bloqué après que j'aie posté quelques messages, sans m'indiquer la raison. J'ai donc relu attentivement la charte, et ...
Je n'arrive pas a retrouver une discution
Résolubonjour, le 30 mars j'ai demander de l'aide pour une version qui ne me convenait pas du tout mais je n'arrive pas a retrouver ma demande pour signale...
Retrouver messages de membres
RésoluBonjour, J'aimerais trouver tous les messages de certain membre pour etre tout à fait sur qu'ils font de la pub pour leur boite. Mais pour certain m...
Les topics fermé pour rien !
RésoluBonjour ! j'aimerais que ceux qui ferment les topics expliquent pourquoi ! parce que il y en à où je comprend totalement et d'autre , où je suis dan...
Les messages privé
RésoluBonjour, Jai chercher un peu, mais j ai pas trouvé, Je voulais effacer tout les messages privés (MP) même en désactivant Sa s'efface pas ?...
N'arrive plus à écrire sur le forum v/s
je n'arrive pas à répondre sur ce forum car on me demande mettre un titre sur mes réponses mais l'espace de titre de s'affiche pas !! help !! qu'est c...
Notification de suggestion de recnerche
Bonjour, Y'aurait-il quelqu'un de gentil qui m'indiquerait comment me débarrasser de cette notification "autres solutions pour" (de recherche) et (e...
Déssinstation de eorezodlg
RésoluBonjour , pour les personnes qui on un problème avec un intrus EoRezoDLg moi aussi j'ai eu ce souci pendant quelque temps j'ai trouver une solution ...
Demande d un certificat de la nationnalite
Fermébonjour monssieurs svp j aimerais savoir la durere pour traiter un dossiers pour une demande de la nationnaliter j ai deposer mes dossires depuis l a...
Message non renseigné
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages à gen-hackamn, il est écrit en rouge "titre du message non renseigné. Configuration: Windows ...
Auteurs et logiciels
FerméInternet victime de son succés. Comment ... Lorsque des sites infos verrouillent les propositions de logiciels, car dans l'incapacité de traiter...
Signalisation
RésoluBonjour http://ioj.com/v/6uw00 @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Cowcotland
RésoluBonjour, J'ai remarqué quelque chose en aidant quelqu'un tout à l'heure, lorsqu'on poste un lien dirigeant sur le site de cowcotland, il est automat...
Réparer un dossier msn de personnalisation
RésoluBonjour , Suite a ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21388808-theme-pour-msn J'ai testé la solution suivante qui permet de...
Sous forum
Salut ; Pourqui pas ouvrir un sous forum de TV et radio sur CCM ???? La Tunisie c'est pour les tunisiens
Créer un site mobile...
RésoluVoici une petite suggestion pour vous communauté de CCM Nous entrons dans l'aire de la miniaturisation donc je propose de parallèle à ce CCM, plus pe...
Ou se trouve la plateforme de vocation svp ?
FerméQui peut me dire ou se trouve la plateforme de vocation a ivry-sur-seine svp ??
Complément d'astuce "signature automatique"
RésoluBonjour, j'étais sur la fiche Signature automatique quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune mention de celle proposée par Hotmail. Je propose donc ce pe...
Faq passer de windows 7 pro à windows 7 home
Bonjour, . Comment passer de Windows 7 Pro à Windows 7 Home ? . => Vous n'êtes pas obligé de formater la partition système actuelle ! . Ouvrez ...
Ccm a planté.
RésoluLut, Mes "Ils ont besoin de votre aide" sont resté bloqué a partir de 13h29 , je suis le seul? -- L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'...
Comment ouvrir un raccourcie en grande fenetre
Bonsoir à tous, j'ai trouvé une technique qui à fonctionné pour moi et je vous la transmets, on ne sait jamais !!! Allez sur poste de travail Clique...
Suppression des messages de ccm
RésoluBonjour, Pouquoi on m'efface toujours mes questions en me disant que c hors-sujet de ccm alors ke se sont des questions dont la reponse mé tres ut...
Super - page de téléchargement ccm...
RésoluBonjour, https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/ Le fichier ne fait que 9,4 Kb ?? @+ -- Domino : dé aplati.
Foo n'est pas mon nom
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de rubrique aide pour dire que FOO n'est pas mon nom le mien est cilouf comment faire Merci de votre aide car je ne r...
Question
Fermétwilight 4 sortira t-il en francais ? (en film) s'il il n'ai pas en livre vs pouvez toujours le regarder
Photo dans les questions
RésoluBonjour, Cela serait bien s'il été possible d'ajouter une photo dans les question que l'on pose pour pouvoir illustrer le problème. qu'en pense...
La lecture à 2 vitesses sur ccm = embrouille!
Bonjour, (J'ai bien choisi le forum "Suggestions" dans la liste déroulante ... au cas où !) (Ça me dit que JavaScript n'est pas activé depuis le...
Faute de frappe
RésoluBonjour ... Dans la rubrique: Les cookies et la sécurité de cette page vous trouverez sur la dernière phrase cette faute de frappe, Un cookie...
Sujet bloqué
RésoluSalut, Mes discussions suivies ont disparus ( à droite de la page) et je n'ai pas le bouton " Répondre au sujet " ( en bas ) dans cette discussion ...
Fiche pratique a proposer
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fiche pratique a proposer, a qui dois-je la faire part et comment ? merci d'avance Configuration: COMPAQ CQ56 VIS...
Problème (posez une question)
RésoluBonjour Je veut posez une question dans section jeux vidéos mais il n'apparait pas dans la liste merci
Sur quel forum du site commentcamarche aller
FerméRebonsoir alors je voudrais savoir sur le site commentcamarche y a t-il un forum dans lequel je pourais avoir une réponse des personnes qui pourais me...
Probleme pour lire mes messages ccm
RésoluBonjours, Je viens de m'inscrire sur CCM afin de poster un message: "Megaupload: difficulté de téléchargement" dans la section: logiciel et pilot. ...
Bugg pour publier dans la section contrib'
Résolusalut, J'arrive plus à publier dans la section Contrib' Meyde meyde ! Fayçal (le "c" porte une cédille)... Alias le petit Marocain.
Fiches pratiques ccm
Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier une fiche pratique cependant je n'ai pas d'accès direct à ces fiches. serait'il possible de m'indiquer la proc...
Visualisation d'un message déjà posté
Bonjour. Ce serait bien si on pouvait être prévenu qu'un message a déjà été posté pendant qu'on rédige notre réponse. ;) Comme sur certains foru...
Versions de logiciels sur ccm
RésoluBonjour, je me permet de vous donner quelques logiciels dont la version serait à mettre à jour sur CCM : Deffragler => MaJ 2.03.282 Syn...
Une demande
Résolu/FerméJ'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande d'être un Contributeur . Par ailleurs je vous informe ...
Candidature contributeur
Résolu/FerméBonjour CCM, voila, je viens poster içi simplement une demande "d'élévation au grade" de contributeur. Je pense pouvoir venir au secours des perso...
Ils ont besoin de votre aide figé
Bonjour, Je viens de remarquer que, sur mon écran, le contenu de l'encadré de droite "Ils ont besoin de votre aide" ne se met plus à jour depuis 14:1...
Qui a créer ce site ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir qui a créer ce site commencamarche? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14J
Comment metre une discussion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une discussion dans la rubrique astuces merci d'avance de votre réponse lucas