Les discussions
Beug ccm
RésoluBonsoir tous le monde Dite il y a t'il des mise a jour, ou des beug ou autre concernant le Form. j'ai remarquer que les réponse ne son pas indiq...
Interface tchat
RésoluJe me demander, Pourquoi CCM, ne crée pas une petite interface tchat instantanée , pour les personne qui son abonnées entre eux.. __ -- Il fa...
Changement de pseudo
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle est la démarche à suivre pour changer de pseudo. Merci d'avance
Bouton modifier photo dans profil
RésoluBonsoir, quand j'appuis sur le bouton modifier dans la photo de profile le bouton ne répond pas. Merci de votre réponse à l'avance -- ceci ...
Bug pseudo grisé
RésoluBonjour j'ai un petit bug bizarre depuis 30min lorsque je valide un message mon pseudo apparait en grisé comme lorsque le BOT détecte quelqu...
Intervenants certifiés
RésoluBonjour, Je découvre ce statut par hasard. A part rue du Commerce, y en a-t-il d'autres ? Si oui, est-il possible d'avoir une liste, ou du moins un...
Etre modo
Résolu/Fermébonjour je souhaiterai être modo donc si il y a un modo qui regarde mon compte je lui met mon liens ici :https://forums.commentcamarche.net/profile/us...
Pc maximizer
bonjour Interêt de laisser le logiciel pc maximizer à télécharger sur le site? logiciel qui ne sert à rien , ralenti le pc, payant ... bref po...
Onligne / offligne
Résolusalut j'aimerai savoir si vous avez envisagez de mettre un bouton off/on par exemple quand on est connecter ON( en ligne ) est on et la et quand on e...
Rubrique "bon plan"
RésoluBonjour a tous , J'ai une suggestion de rubrique supplémentaire pour le forum , qui a ma connaisance (sait-on jamais) n'existe pas ;) Je ...
Notation nouvelle rubrique : classement logiciel
RésoluBonjour, Par rapport à la nouvelle rubrique, il est possible pour les contributeurs (et plus haut j'imagine) de faire bondir les notes de 15 poin...
Nouvelle section : le classement logiciel
. Une nouvelle section qui va s'étoffer au fil du temps vient de paraitre sur CCM : Le classement logiciel Classé par catégorie/fonctionna...
Maj ccleaner
RésoluHello à tous Ccleaner passe à la version 4.00.4064 Lien du téléchargement https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ Bonne fin de journée :...
Supprimer hotmail msn ?
RésoluBonjour, Vu que les services ont été migrés, serait-il utile de fermer les forum respectifs car obsolètes ? merci :) -- Mageia Linux
Verification
RésoluBonjour, est-ce -que CCM et vous c'est la meme? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Problème d'inscription a ccm
Résolubonjour je me suis inscrit sous le pseudo jc80 et a chaque fois que je questionne ou que je répond sur un forum ,je suis toujours considéré comme ...
Perte de fonctionnalité
RésoluBonjour, j'ai perdu la possibilité de mettre un topic en résolu, et supprimer des messages ou commentaires. Comment corriger le bug? Merci a...
A savoir pourquoi il faut recommencer a tout remplir ??
Bonjour, Pourquoi se réinscrire a chaque fois que l'on ouvre le site Comment ça marche ?
Comment mettre une image pour un tuto ?
Bonjour, Voilà je voudrais faire un petit Tutoriel mais j'ai quelque problème. 1) Est ce qu'il y a une section Tuto sur le site https://w...
Bug sur forum de ccm
RésoluBonjour, Il y a un problème avec le forum ccm car les derniers messages ne s'affichent pas! Pour préciser: j'ai coché "recevoir les réponses pa...
Petite fôte d'orthogramme!?
RésoluBien le bonjour à tout le monde, y a quelqu'un? ben non hein, pas à cette heure-ci!!! C'est juste pour communiquer un petit quelque chose : --> ...
Déconnexion automatique aléatoire (ccm)
RésoluBonjour Je suis le seul à qui ça arrive ? C'est pas bien grave il suffit de me reconnecter.. C'est juste pour savoir si ça vient de chez moi ou...
Attribuer un label à adwcleaner
Bonjour à tous, toutes Suite à un commentaire, je me suis dis aussi pourquoi ne pas passer AdwCleaner en "logiciel de référence" Ce label récomp...
Logiciel ne fonctionnent pas
Résolubonjour j'ai signalé il y a quelques temps que le logiciel izarc 4.1.6 ne fonctionnait pas ,après téléchargement impossible de l'exécuter ! mais voi...
Mbr hs...quand rien n'a voulu fonctionner...on peut s'en sortir
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de Linux Ubuntu et le formatage, à partir de linux, d'une ancienne partition (c) où était installée ma prem...
Mettre en couleur le cmd
Résolubonjour, je vous propose comment mettre le CMD en couleur : 1.ouvrez CMD. 2.notez : color help. 3.pour mettre la couleur notez : ex: color 3b. =...
Bug....?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, bien que cochant la case" me prévenir par mail des réponses, quand je mets un MP, je n'ai aucune notif.....et vous...
Demande de référencement de logiciel
RésoluBonsoir à Tous, Je souhaite Référencer mon Logiciel sur Comment ça Marche. Voici la Fiche descriptive de mon soft: Nom du logiciel : Trident Na...
Problème sur santé médecine svp a l'aide
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrite sur CCM mais lorsque je veux poster ou tout simplement répondre à un topic sur SANTÉ MÉDECINE. NET ça se supprime! Cmm...
Nom d'utilisateur
Bonjour, je viens de laisser un message sous le pseudo de Méditerranée , pour forfait mobile "transité " depuis La Poste Mobile , pour un f...
Hirens.bootcd.15.2
Bonjour, Après avoir téléchargé Hirens.BootCD.15.2, j'ai obtenu un dossier compressé de 606723 ko. Impossible de le décompresser. Indication: "ER...
Références dans le profil
bonjour une idée... il serait possible de limiter les infos données dans le profil car par exemple https://forums.commentcamarche.net/profi...
Forum "consommation et internet"
RésoluNous avons créée un forum spécifique lié à la consommation et Internet afin de désengorger le forum "vos droits sur internet". Son rôle sera de me...
Actualiser un référencement
Bonjour, Le logiciel Labography est référencé chez CCM. Veuillez notez que depuis la version 5.00 il est gratuit et sans limitation. Merci de f...
Logithèque linux et mac os x
Bonjour, Alors je me disais, pourquoi ne pas proposer une logithèque dédiée aux utilisateurs Linux et Mac OS X ? Le nombre d'utilisateurs se bascul...
Avast sort en version 8!
RésoluHello à tous Très bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en possession de l'antivirus Avast En effet depuis cet après midi la version 8 est disp...
Pourquoi ca ne marche pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer un message sur "CCM" avec mon ordinateur portable. Lorsque je créé une discussion ou bien que je veux répond...
Suivit des forums de ccm
RésoluBonsoir à toutes et tous. Y' a t' il un moyen de suivre les différents forums(Hight tech , Santé/ Médecine et Droits et Finances) auxquels j' attends...
Modification d'un bouton
Bonjour, J'ai été obligé de réécrire plusieurs fois la même réponse aujourd'hui... Car j'ai cliqué sur le mauvais bouton lors de la validation ! ...
15h08 , avast
RésoluBonsoir. Je pense q' une erreur s' est produite concernant la disponibilité de la nouvelle mouture d' Avast. https://www.commentcamarche.net/ à 15h...
[astuce] iphone qui s'allume plus
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous expliquer comment réparer le fameux probleme de l'Iphone qui ne s'allume plus... 1- Appuyer simultanément sur l...
15 h 01 avast
Résolubonsoir, sur la page d'accueil de CCM il y à ce bug : 15 h01 avast! premier V8 écris 6x et 15 h 01 avast! Pro Antivirus v8 : https://www.cjoint.co...
Connexion
RésoluBonsoir, Y aurait-il actuellement un problème d'identification sur le Forum ?? Je m'explique: Sur ce PC dont je Post... je reste connecté en ...
Ajout d'une rubrique
Bonjour, Il serait souhaitable d'ajouter une sous rubrique jeux téléphone portable à jeux ou alors à mobile jeu sur tél. Merci beaucoup, car il y ...
Parted magic nouvelle version
RésoluBonjour, pour la fiche parted magic il conviendrait d'actualiser le lien de téléchargement https://sourceforge.net/projects/partedmagic/ U...
Comment ajouter mon site sur la selection de sites svp ?
Bonjour, Je souhaite ajouté mon site xxxxx.xxx dans la sélection des sites ici comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Mise à jour de javara
RésoluEn consultant la fiche pratique pour désinstaller les anciennes versions de Java, j'ai remarqué que le logiciel proposé est d'une version obsolète, la...
Mémoire pleine nokia c3-00 (astuce)
bonsoir, voici comment faire s'il il dit "mémoire pleine" quand il reste de la place sur la SD sur un nokia c3-00 (ou autre ?) 1.vous avez seule...
Politesse
Bonjour à tous, Les personnes qui donnent un peu de leur temps libre pour aider leur prochain, apprécieraient de recevoir un petit merci, si ce n'est...
Réponse sur "comment ça marche"
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, enfin à tout hasard je pose ma question. Souvent lorsque je veux faire une réponse à ...