Les discussions
Bug ccm!
Bonjour, Le cadre "Mes Interventions" vient de se vider tout seul à l'instant avec écrit "Vous n'avez posté aucun message dans le forum"! Et pourt...
Mes interventions...
Résolu/FerméBonjour aux modérateurs, depuis hier soir j'essaie de mettre une discussion en ligne (la première je me suis trompé de forum, soit je l'ai clôturé ...
Création d'une rubrique !
RésoluBonjour, pourquoi ne pas creer une rubrique astuce avec l'élection de la meilleur et partage du résultat avec tous les forums consacrés à l'info. du...
Pb avec le formulaire textarea du forum ccm
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un soucis sur le formulaire dans "créer votre question" sur le forum de CCM... lorsque ma question à attei...
Y a t-il de vraies reponses ici??
RésoluBonjour, excusez moi mais quand on pose un probleme la reponse devrait etre explicative et pas du genre oui ça doit marcher ou va sur tel truc et ...
Fenêtres pop-up !!!
RésoluSalut, j'ai remarqué que depuis hier lorsqu'on ne se connectait pas, des fenêtres pop-up (publicités intempestives) s'ouvraient lors du chargement de ...
Semaine de la francophonie
Bonjour, Ce message a déjà été mis (par moi-même dans café des membres), mais ce n'était peut être pas le bon endroit comme me l'a trés justement ...
Forum apple
Bonjour à tous je voudrais proposer la créaton d'un forum Apple, qui engloberait le materiel ,les logiciels, incluant ceux pour Windows, et la conv...
Astuce : système d'exploitation sur clé usb
Bonjour, Comme je ne peux créer d'astuce et que mon astuce est de une facilitée pour mettre un système d'exploitation sur clé usb. Les instructions...
Bug ccm ???
Bonjour, Il y a quelque instant j'ai remarqué que le nombre de postant a un sujet été chaché par "mes intervention" et "il ont besion de votre aid...
Recherche adresse
Résolu/FerméBonjour, je possede le n de portable d une personne que j ai rencontre en vacances je voudrais lui faire une surprise mais je ne connais pas son ...
Mon compte commentçamarche est vide!!!
RésoluBonjour, ce message est adressé aux modérateurs de commentçamarche j'ai posé plusieurs questions et participé à une vingtaine de discussions sur ...
/!\ mélange medicaments
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas le meilleur forum, mais je tente ; Voilà je suis un peu en panique, car ma mère a pris la moitie d...
Les notices...
RésoluBonsoir, Je voulais consulter une notice concernant un téléphone portable, et en faisant une recherche par domaine et là en l'occurrence en télépho...
Logiciel quittance express 2
RésoluBonjour Je souhaiterai simplement que la fiche du logiciel Quittance Express 2 soit mise à jour . Le programme est en français (non pas Anglais) e...
Problème pour poster des messages sur c.c.m..
RésoluBonjour ! Alors je ne sais pas pourquoi mais après avoir répondu un certain nombre de post sur Comment ça Marche dans un topic, il semblerait que ...
Comment faire pour contacter niktaclope....
FerméBonjour, J'avais posé une question avec le titre: VOTRE AIDE IMPORTANTE pour un texte. NIKTACLOPE m'avais répondu mais comme je suis pour l'instant un...
Message invisible !
RésoluBonjour, Je viens de poster un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18970327-liberte-egalite-fraternite Il n'apparaît p...
Virer cette horreur de site mobile
Horreur ... Et je pèse mes mots ! C'est noir et rouge, on n'a accès qu'aux topics, les liens n'aparaissent pas, on ne voit qu'une réponse à la fois.....
Assurances
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un acrochage avec klk'un début juillet 2010 j'ai fait le constat et j'ai tt envoyé a la macif, l'expert passe, facture le montant...
Bug ou c moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis sur ce forum en question. En effet, lorsque je pose des commentaire ou des questions, ça n'apparait pas! et dans m...
Candidature contributeur
Bonjour, Modérateurs, Contributeurs, CCMistes. Je viens vous faire part de ma candidature au poste de Contributeur. Je viens de la part de ^^Marie^...
Trouver des membres
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 10 bonnes minutes que je galère à trouver la page de recherche de membres... Vous savez? Quand on cherche quelqu'un en particulie...
Problème
RésoluBonjour, Quand j'écris un post , ce post n'apparait nul part alors qu'il est validé ... D'où vient ce problème ? Merci. Configuration: Wind...
Création d'un nouveau forum
Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer un nouveau forum dans Discussion et Opinion sur les livres en général. Je pose cette questi...
[astuce] 0x0000c2: résolution
RésoluProblème: BlueScreen avec message BAD_POOL_CALLER 0x0000C2 1.J'obtiens ce message d'erreur au démarrage et je suis dans l'impossibilité de déma...
Photo [modérateurs/webmasters]
RésoluJe l'avais déjà signalé, mais apparemment, l'image est partie. Ce portable ressemble à ça. Merci... :) ? J'ai bien essayé de noyer mon chagr...
Problème sur une fiche de téléchargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à poster de commentaire sur le logiciel suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2331-ableton-li...
Ma messagerie ccm
RésoluBonjour, Cela fait déjà longtemps que j'ai modifié mon adresse de messagerie sur mon profil CCM. (n'utilisant plus l'ancienne) Mais je reçois ...
Astuces pour lg ku990
Bonjour ! J'aimerai proposer cette astuce étant donné que j'ai vraiment galéré à la trouver ^_^ Lorsque vous voulez mettre un film sur un Lg Ku9...
[bug] glossaire : double vue
Bonjour, Quand, après avoir cliqué sur le [A] du Glossaire (voir le bas de cette page-ci), je reçois cette autre page, on peut y constater que les ...
Lien mort
RésoluBonjour, je viens de visiter cette astuce: https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-services-simples-et-gratuits/...
Problème déconnexion
Bonjour, Après avoir cliqué sur l'image en haut pour revenir à l'accueil j'ai été déconnecté, et en voulant me reconnecter j'ai eu ce message qu...
Problème avec ccm ..
FerméBonjour, aucun de mes commentaires et la moitié de mes forum ne sont pas postés , est-ce normal ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Modération
RésoluBonjour a tous, Donc j'avais demander par l'aide d'un modérateur.(que j'avais vu depuis longtemps et qui est sympa ^^ ) Comment être modérateur? ...
[bug] glossaire : lien fou ...rvoyant
RésoluBonjour, Quand, après avoir cliqué sur le U du Glossaire (voir le bas de cette page-ci) je reçois cette autre page, si j'ai la mauvaise idée de cli...
La config de µtorrent vers nouveau un pc
Bonjour si vous avez reinstaller un pc ,uitiliser un nouveaux pc ou virer vers une nouvelle partition .Premierment 1.avant sur votre ancien ordi...a...
Nouvelle astuce.
Bonjour, J'aimerais créer une astuce concernant le nom de la barre de titre d'Internet Explorer. Par exemple, au lieu de Microsoft Inte...
Coment telecharger des images pour mon profil
Résoluje voudrai savoir sur quelle site je peut aller pour télécharger des images de la taille de celle que je doit mètre sur mon profil. le poids c est 2 ...
Je souhaiterais être contributeur.
RésoluBonsoir, Il y a de cela quelques mois, je me suis mis à participer aux forums de commentçamarche.com pour aider les autres et pour élargir mes conn...
Mise a jour des telechargements
Résolubonjour,voici qui n'est pas a jour https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13473-kubuntu-64-bits/ dernière version 10.04 et pouvez vou...
Onglet électronique?
bonjour moi je croit que le site CCM devrais rajouter l'onglet électronique dans ses sujets et ajouter la possibilité de mettre des image dans les pos...
Inscription d'un logiciel sur ccm
Bonjour j'aimerai pouvoir inscrire mon logiciel sur la logithèque de CCM. C'est un logiciel de gestion de notes de frais. Je vous indique le ...
Comment se faire éjecter de ccm
RésoluBonjour, suite à cette actualité ici et apparemment à laquelle on ne peut poster "write access" ??? Réserver au membre peut être ? on se de...
[bug] lien mort
Bonjour, Quand, après avoir entré les 3 mots journal des évènements dans le champ d'entrée du moteur de recherche de CCM, je clique sur le lien nom...
Image/photo sur commentçamarche.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible (si oui comment) de mettre des images ou photos sur un de ces forums (https://forums.commentcamarche.net/...
Comment lire les réponses sur ce forum.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment lire les réponses aux questions posées par moi ou par quelquun d'autre. Alors c...
Informations manquantes.
Bonjour . Avant la restructuration de CCM nous pouvions du premier coup lire la configuration du système . De celui qui posait une question. A priori...
Comment devenir modérateur
RésoluBonjour,à tous je voudrai savoir comment on devient modérateur sur CCm merci de me répondre
Virtual clonedrive
RésoluBonjour, Logiciel a ajouter a la section téléchargement, Système > Emulation Émulateur gratuit de disques CD/DVD/Blu-ray http://www.slyso...