Sujet avertisseur de radar fermé
Résolu
InFoRaD
-
13 juil. 2011 à 19:36
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 15 juil. 2011 à 10:21
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 15 juil. 2011 à 10:21
7 réponses
tiens, en poussant mes recherches :
http://www.commentcamarche.net/news/5855374-les-avertisseurs-de-radars-deviennent-des-avertisseurs-de-zones-dangereuses
comme quoi, mon sujet a été fermé abusivement
je crois que vous pouvez rouvrir le sujet en question, et mettre celui ci en résolu
http://www.commentcamarche.net/news/5855374-les-avertisseurs-de-radars-deviennent-des-avertisseurs-de-zones-dangereuses
comme quoi, mon sujet a été fermé abusivement
je crois que vous pouvez rouvrir le sujet en question, et mettre celui ci en résolu
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
163
13 juil. 2011 à 19:37
13 juil. 2011 à 19:37
Il n'y aucune astuces CCM La dessus
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
163
13 juil. 2011 à 20:11
13 juil. 2011 à 20:11
Il n'y ni astuces ni fiche pratique.A moins que tu me donne un lien
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
163
14 juil. 2011 à 13:22
14 juil. 2011 à 13:22
L'as tu lu au moins.C'est pour faire cesser sa version pirate alors lis et viens ensuite.Merci
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 02:38
14 juil. 2011 à 02:38
bonsoir,
vous parlez de cette fiche là?
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows#q=windows+pirat%E9&cur=1&url=%2F
en avez vous lu le contenue?
C'est une fiche dissuasive pour ne pas utiliser un Windows piraté, ce n'est absolument pas une fiche sur comment pirater windows!
Quelques copier/coller de cette fiche
Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ?
Légalité et peines encourues
Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peut entraîner des poursuites judiciaires :
En France, une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €.
Avec une version piratée vous ne bénéficierez que de peu de supports
vous risquez de vous retrouver avec une machine infestée de malwares
etc
vous parlez de cette fiche là?
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows#q=windows+pirat%E9&cur=1&url=%2F
en avez vous lu le contenue?
C'est une fiche dissuasive pour ne pas utiliser un Windows piraté, ce n'est absolument pas une fiche sur comment pirater windows!
Quelques copier/coller de cette fiche
Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ?
Légalité et peines encourues
Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peut entraîner des poursuites judiciaires :
En France, une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €.
Avec une version piratée vous ne bénéficierez que de peu de supports
vous risquez de vous retrouver avec une machine infestée de malwares
etc
wouaou, vous êtes vraiment comme ça, où vous le faites exprès ?!
traduction :
"puisque l'on peut dire qu'utiliser une version pirate de windows, c'est pas bien..."
donc, oui, je parle de cette fiche là, et je n'ai JAMAIS dit que c'était une fiche pour apprendre à pirater quoi que ce soit, mais une fiche qui dit qu'"utiliser une version pirate de windows, c'est mal" ( bis )
donc, dans la même logique, on devrait pouvoir dire si c'est legal ou pas d'utiliser un avertisseur de radar... est ce que quelqu'un comprends ce que je dis sur ce forum ???
puisqu'on peut parler du fait qu'utiliser une version pirate de windows, c'est mal
traduction :
"puisque l'on peut dire qu'utiliser une version pirate de windows, c'est pas bien..."
donc, oui, je parle de cette fiche là, et je n'ai JAMAIS dit que c'était une fiche pour apprendre à pirater quoi que ce soit, mais une fiche qui dit qu'"utiliser une version pirate de windows, c'est mal" ( bis )
donc, dans la même logique, on devrait pouvoir dire si c'est legal ou pas d'utiliser un avertisseur de radar... est ce que quelqu'un comprends ce que je dis sur ce forum ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 13:14
14 juil. 2011 à 13:14
Ah d'accord ...
effectivement, je croyais que vous remettiez en doute le fonctionnement de comment ça marche concernant les sujets traitants de choses illégales.
Si c'est une simple question que vous aviez à nous faire part ... pourquoi ne pas avoir utilisé google?
copier/coller du premier lien de google pour les termes "avertisseurs de radars légal"
Les avertisseurs radars
Légal et conforme au code de la route, notamment à l'article R413-15, l'avertisseur radar est conçu pour vous annoncer avec précision l'appro-
che d'une zone dangereuse ou encore l'emplacement d'un radar fixe et même pour certains, l'approche d'une zone de controle de radar mobile. L'avertisseur radar n'est pas un détecteur de radars ni un anti-radar.
Il existe aujourd'hui plusieurs types de produits sur le marché, ils fonctionnent tous grâce au système GPS qui permet de connaître précisément la position de votre véhicule, ainsi une alerte radar retenti lorsque vous approchez d'une zone connue de controle radar.
effectivement, je croyais que vous remettiez en doute le fonctionnement de comment ça marche concernant les sujets traitants de choses illégales.
Si c'est une simple question que vous aviez à nous faire part ... pourquoi ne pas avoir utilisé google?
copier/coller du premier lien de google pour les termes "avertisseurs de radars légal"
Les avertisseurs radars
Légal et conforme au code de la route, notamment à l'article R413-15, l'avertisseur radar est conçu pour vous annoncer avec précision l'appro-
che d'une zone dangereuse ou encore l'emplacement d'un radar fixe et même pour certains, l'approche d'une zone de controle de radar mobile. L'avertisseur radar n'est pas un détecteur de radars ni un anti-radar.
Il existe aujourd'hui plusieurs types de produits sur le marché, ils fonctionnent tous grâce au système GPS qui permet de connaître précisément la position de votre véhicule, ainsi une alerte radar retenti lorsque vous approchez d'une zone connue de controle radar.
jee pee
Messages postés
40587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 462
14 juil. 2011 à 13:19
14 juil. 2011 à 13:19
Salut,
La fiche sur windows n'est pas une discussion, mais la ligne de conduite de CCM sur le sujet. Cette ligne de conduite ne relève ni d'un débat, ni d'un vote démocratique. C'est le choix du créateur du site.
Pour une discussion sur les avertisseurs de radars je te conseillerais ce site du groupe CCM, linternaute Auto, il y a même un forum ad-hoc radars et permis
cdlt
La fiche sur windows n'est pas une discussion, mais la ligne de conduite de CCM sur le sujet. Cette ligne de conduite ne relève ni d'un débat, ni d'un vote démocratique. C'est le choix du créateur du site.
Pour une discussion sur les avertisseurs de radars je te conseillerais ce site du groupe CCM, linternaute Auto, il y a même un forum ad-hoc radars et permis
cdlt
merci pour vos recommandations,
toutes fois, je dois dire que les choses ne sont pas claires sur votre site,
où s'arrête le domaine 'high-tech' ?
quel est le thème du forum droit/informatique en clair ?
il existe pourtant bien des discussions et débats sur ce sujet ( windows piraté ), sur ce site... et ce n'était qu'un exemple pour dire que je ne comprenait pas pourquoi vous refusez de parler des avertisseurs de radars,
surtout quand on en fait des articles :
http://www.commentcamarche.net/news/5849371-un-avertisseur-de-radars-pour-iphone#q=avertisseur+de+radar&cur=1&url=%2F
!
j'ai pas poussé mes recherches pour en trouver plus, mais je pense que ce seul exemple devrait achever de vous convaincre que chez vous, les choses ne sont pas claires, il semble que les interventions sont jugées inégalement , faudrait harmoniser vos violons pour plus de cohérence...
d'un coté le webmaster fait la promo pour une application avertisseur de radar, de l'autre on ferme les sujets de ceux qui en parlent en disant que ça dépasse "Largement" le cadre du forum
je vous laisse méditer là dessus...
toutes fois, je dois dire que les choses ne sont pas claires sur votre site,
où s'arrête le domaine 'high-tech' ?
quel est le thème du forum droit/informatique en clair ?
il existe pourtant bien des discussions et débats sur ce sujet ( windows piraté ), sur ce site... et ce n'était qu'un exemple pour dire que je ne comprenait pas pourquoi vous refusez de parler des avertisseurs de radars,
surtout quand on en fait des articles :
http://www.commentcamarche.net/news/5849371-un-avertisseur-de-radars-pour-iphone#q=avertisseur+de+radar&cur=1&url=%2F
!
j'ai pas poussé mes recherches pour en trouver plus, mais je pense que ce seul exemple devrait achever de vous convaincre que chez vous, les choses ne sont pas claires, il semble que les interventions sont jugées inégalement , faudrait harmoniser vos violons pour plus de cohérence...
d'un coté le webmaster fait la promo pour une application avertisseur de radar, de l'autre on ferme les sujets de ceux qui en parlent en disant que ça dépasse "Largement" le cadre du forum
je vous laisse méditer là dessus...
14 juil. 2011 à 14:05
il me semble évident, que ce sujet ne sera résolu, que lorsque le sujet en question sera à nouveau ouvert, et pas le contraire...
décidément, y a de sacré problèmes de gestion sur ce site...
enfin, le déroulement de cette discussion me montre de toutes façons l'esprit qui règne...
pas 1 qui aurait eu l'honnêteté, ou tout simplement assez de logique pour confirmer mes dires, il aura fallu que je vous pousse dans vos derniers retranchement pour qu'enfin on arrête de me donner des réponse qui n'ont rien à voir, le silence qui s'en suivra en diras long
des nuls que vous êtes
AU REVOIR forum à 2 francs !!!
14 juil. 2011 à 14:18
14 juil. 2011 à 15:26
Cela dit, encore un assisté qui, caché derrière des proxies, demande aux autres de chercher pour lui par flemme alors que la réponse est dans l'article qu'il a lui-même trouvé, motivé par le seul désir de dénigrer le site.
CQFD
14 juil. 2011 à 22:37
Ce n'est pas interdit que je sache, et je ne vois pas le rapport avec le sujet
je dément
la seule chose que tu démontre, c'est que tu ne sais pas reconnaitre tes torts
sache que j'ai trouvé cet article par la suite, non par pour dénigrer le site, mais par pur hasard, en essayant de prouver que ton intervention était abusive, infondée, et rien de plus
et aussi parce que personne n'a eu les coucougnettes de reconnaitre qu'il y avait eu erreur de jugement, malgré l'évidence, comportement qui semble perdurer et qui manifestement est installé profondément chez les personnes qui fréquentent ce site, sinon, ça fait longtemps que vous auriez ré-ouvert le sujet concerné au lieu de vous défendre de toutes les manières, quitte à ce que ce soit les moins belles, et surtout, vous éviteriez d'essayer de détourner ce sujet de toutes les manières possible afin de renverser les choses à votre avantage, ce qui est perdu d'avance vu les arguments que je vous avance
après, que j'aurais pu trouver les réponses ailleurs, hé bien ça vous dépasse peut-être, mais non, je ne peux pas, et puis il me semble que je n'oblige personne à répondre si ça ne lui fait pas plaisir, donc ceux qui estiment que je suis un assisté parce que je pose cette question, je lui répondrait qu'il prenne le temps de compter le nombre de question aux quelles CCM réponds, et dont on trouve les réponses sur d'autres sites, et après on en discute, en gros, ça voudrais dire qu'il y a que des assistés sur votre site, et je ne pense pas que ce soit très sympa de traiter les gens comme cela
pour finir, je vous dis juste que si vous étiez honnête, vous diriez simplement que votre jugement était mauvais, et vous ré-ouvririez le sujet; vous arrêteriez d'essayer ( oui essayer, mais on dirait que c'est loin, très loin d'être gagné, en fait, vous vous enfoncez plutôt vous même, et je dois dire que c'est assez dérisoire ) de m'enfoncer ici, tout ça parce que je vous demande des explications sur une de vos réactions et que je vous prouve qu'il y a eu maldonne
ça vous fait si mal de reconnaitre que l'un des vôtres a fait un mauvais jugement ?
- oui !
@ tristan chrome : tu sais, souvent les gens qui deviennent impolis, sont des gens pas assez intelligent pour trouver des arguments concrets, donc, il disent des impolitesses pour couvrir leur niveau intellectuel au raz des pâquerettes :)))
vu la tournure que prends la discussion je n'attends plus de me faire des amis sur ce site, et vu comment ça tourne ici, je pense que ce sujet ferait mieux d'être fermé, pour entrer parfaitement dans la pratique CCM ( on locke dès qu'on sent qu'on va avoir tort, mais bon, là on a passé la cap du 'vous avez tort', on a déjà largement passé la cap du ridicule même )
allez, assez perdu de temps, je quitte ce forum de débiles profonds, si je reste trop longtemps j'ai peur d'être infecté, apparemment le virus se propage très vite entre les membres de ce forum
S-A-L-U-T !!!
14 juil. 2011 à 22:39