Cherche aide a propos de COMMENT CA MARCHE

Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un TUTORIEL sur COMMENT CA MARCHE :) . Pouvez vous m'aidez ?

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

1
Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Faut être contributeurs ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
- Morpheus -

salut

tu poste ton astuce ici, et un contributeur créera l'astuce CCM
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Un tutoriel de quel programme ?
Regarde s'il n'y a pas d'astuce déjà postée à ce propos et si ton tuto est pertinent, il sera publié par un contributeur.
0

Salut,

En parlant de contrib, peut être que... ;-))

Merci.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moudubulbe s'en chargera ;-).
Pas trop de temps pour travailler sur ça, la mise en forme, ..;
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je pensais plus à une promo... ;-))
0